AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 20:04

MDR MDR si kiara vient péter son plomb à l'hôpital où elle bosse, elles seront sur place au moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 22:45

Ouais c'est clair ! MDR
On fait ça alors ? Miick
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 7:10

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 18:09

un lien ça te dit *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 18:21

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 18:26

disons que je viens pas mal en touriste XD
aimerais-tu une description de mon perso et on pourrai chercher ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 18:30

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:21

Parfais... alors, Eric est originaire du Mont-Tremblant au Québec (+) Il ait âgé de 21 ans et il a une petite soeur nommé Ima (+) Il a eu une enfance difficile à cause de l'intimidation (+) Il se faisait battre par les plus vieux jusqu'à temps qu'il commence à prendre des cours de Karaté (+) Son inspiration était porté vers le grand champion de la MMA et la UFC, Georges Saint-Pierre et il s'entraîne aussi tout comme les professionnels des arts martiaux, car ceci lui donne la chance d'être en bonne forme (+) Il a arrêté les cours de Karaté lorsqu'il a commencé la planche à neige (+) Son père lui confectionnait une montagne de neige pour qu'il puisse se pratiqué avec une planche de bois bien simple avant de maitrisé parfaitement son équilibre (+) Il pris des leçons de planche et chez lui, il continuait à se pratiqué (+) Durant l'été, il était souvent dans le parc de planche à roulette et essayait des trucs qu'il réussissait et même avec sa planche à neige, il blessait parfois gravement (+) S'était aussi une bonne issu pour ne pas se faire battre par les plus vieux parce qu'il pensait qu'Eric avait été déjà pris par d'autre intimidateur de l'école (+) Eric a défendu son meilleur ami lorsqu'il a été intimidé par ceux qui le battait (+) Il a été expulsé pendant plusieurs jours, mais s'était pour le bien de plusieurs (+) Eric avait promis de complété les travaux des professeurs et il passait son temps dehors sur les montagnes et dans les rues à faire son "show off" (+) À 13 ans, il participait à sa première compétition au Mont Saint-Sauveur (+) Grâce à son professeur de planche à neige, Eric à remporté le premier prix et la médaille d'or en free style et air style (+) De cette manière, il a début dans les grandes compétitions mondiale en Europe, États-Unis et partout dans le monde (+) En 2010, il a remporté la médaille d'argent avec son mentor, Shaun White qui a gagné la médaille d'or (+) Il compte bien aller chercher l'or maintenant en Russie (+) Il habite une jolie villa dans les Bahamas depuis 2010 (+) Il retourne chez lui pour aller caresser les montagnes durent l'hiver et aussi il va chatouiller la neige en Europe lorsqu'il désire quelque chose de plus sympathique (+) Il participe aussi au X-Games d'été où est-ce qu'il gagne assez souvent en planche à roulette (+) Il séduit les femmes avec sa guitare et même avec son talent de Weight Board et de surf (+) Il ait un homme qui adore les sports et aussi mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:23

J'avoue n'avoir aucune idée du tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:26

j'aurai une idée pour l'examen physique avec Eric, car parfois, avec son commanditaire qui Red Bull, Eric essai de poussé son sport à sa limite. faire de la planche à une autre altitude et il fallait faire sur que son coeur soit en bonne condition. même s'il fait beaucoup de sport, il fallait quand même faire des tests pour pas prendre de chance. Babi aurai pu être celle qui aurai pris en charge Eric. même si elle ait en chirurgie, elle doit faire des suivis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:28

Oui. Elle aurait pu en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:29

et elle l'aurai aussi chicané parce qu'il boit du red bull XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:30

Ca à la limite, elle s'en fou. Enfin, elle lui aurait déconseillé mais étant la première à en boire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:38

ah bon... bien, on oublie cette partie LOL
et est-ce qu'elle sort souvent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:40

Quand elle en a l'occasion mais vu les gardes, ca dépend MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 21:08

j'aurai une idée après la rencontre après l'examen physique d'Eric... un rencontre dans un resto ou dans un bar, tranquille et ils seraient les deux seuls personnes qui se connaisserais dans cette endroit et de file en aiguille, les deux parle de tout et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 21:10

Pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 21:13

parfais alors Smile une amitié se serait développé Smile
si tu es libre pour un sujet, j'aimerais beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 1:54

Avec plaisir. Mais pour un br
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 2:05

c'est quoi un br ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 4:15

Un rp court
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 21:40

ah d'accord ^^ je m'adapte à n'importe quoi comme RP, donc ceci me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 22:00

super alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 22:20

veux-tu que je le commence ou tu le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 22:22

J'ai pas trop le temps donc ca m'arrangerais :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
» eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible
» les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles
» MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré.
» si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-