AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptySam 26 Juil - 19:32


Aidhàn Emilian Grey
Une jolie citation qui représente le personnage ici
Bonjour les amis ! Alors moi, je m'appelle Aidhàn Emilian Grey. Puisque je suis né le 15/05/1986 à Phoenix, USA, j'ai maintenant 28 ans et j'habite aux Bahamas depuis mai 2013. Pour gagner ma vie, je suis bénévole à l'hôpital et ça me va très bien, ou pas. C'est pareil pour ma vie amoureuse; actuellement, je suis célibataire et visiblement, je dois vivre avec ! Si je suis aux Bahamas, c'est pour une raison précise, et cette raison est représentée par un cocktail précis, soit un mango margarita. Je vais le boire à votre santé, en espérant vous croiser bientôt dans ce lieu paradisiaque ! Par contre, si vous me croisez, sachez que je suis têtu, loyal, menteur, protecteur, dragueur, tête brûlée, et que j'ai tendance à m'attirer des tas d'ennuis. Après, vous approcher est à vos risques et périls ! Par contre, ne me dites pas que je ressemble à Jared Padalecki, parce que ça me fait rougir !
Bonjour tout le monde ! Ici Jade qui parle ! Peut-être que certains d'entre vous me connaissez mieux sous le nom de moonrise, puisque c'est ce petit nom que j'utilise sur Internet ! Ayant maintenant 15 ans et toutes mes dents, j'ai vu le forum naître et maintenant, je le trouve c'est mon bébé quoi :stp: :25: :8:. Peut-être vous me connaissez même déjà, parce que ceci est mon cinquième compte Je promets de venir autant que possible, à savoir 3/7 en période scolaire et aussi parce que j'ai compris que je prenais un engagement en lisant le règlement. Comment vous pouvez le savoir, parce que OK par moi. Finalement, je suis un minion.  Canard 

Code:
<pris>Jared Padalecki</pris> - [i]Aidhàn E. Grey[/i]

 



Dernière édition par Aidhàn E. Grey le Dim 27 Juil - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Re: AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptySam 26 Juil - 19:33

Everyone has a story
Carry on my wayward son
FROM: AIDHAN.GREY@GMAIL.COM
TO: BENJI.GREY@GMAIL.COM

LE 22/05/2013

Salut grand frère,
Bon, tu veux sans doute plus entendre parler de moi, mais je pense que tu mérites quelques explications. Déjà, merci de m'avoir sauvé les miches (encore une fois). Je crois que je serais bel et bien en taule cette fois si tu ne t'en étais pas mêlé. En fait, comme d'hab, c'est parti d'une nana. Elle m'a présenté son frère et tu sais que j'avais déjà quelques soucis sur la drogue et tout (enfin tu le sais peut être pas, mais maintenant je te l'annonce). Du coup, il m'a proposé de me mettre à faire pousser et j'ai accepté; ça rapporte énormément. Le soucis, c'est qu'il m'a balancé comme étant le grand manitou alors que c'était lui et j'ai tout pris. En gros, heureusement que tu étais là sinon j'aurais pris perpétuité, ça se trouve. Par contre, à côté de ça, je ne vais pas vraiment te remercier pour m'avoir envoyé dans cet espèce de trou paumé. Une île déserte, vraiment? Ok, c'est pas si désert, mais quand même. Tu aurais pu m'envoyer à l'autre bout des USA, quand même, au moins rester dans le pays quoi. Mais non, visiblement, tu voulais vraiment plus me voir. Merci de ça, franchement. Même si j'vais passer pour un putain d'ingrat, j'veux plus te parler, donc je vais arrêter de t'envoyer ces mails.
Aidhàn.

FROM: AIDHAN.GREY@GMAIL.COM
TO: JUDE.MICHAEL@GMAIL.COM

LE 22/08/2013

Salut Jude,
Il parait que tu peux essayer de négocier pour moi pour que je puisse sortir, donc je t'envoie ce mail principalement pour ça, pour être honnête. MEc, depuis le temps qu'on parle, tu me connais, tu sais que je ne suis absolument pas ce genre de mecs. Le genre à faire des problèmes, à se droguer. J'en suis sorti, c'est fini. J'ai fini par comprendre qu'en fait, c'était un cercle vicieux, qu'on en voulait toujours plus. Que ça ne résolvait pas les problèmes, que ça n'apportait que de la merde à gérer en plus. En plus, tu avais raison: une fois qu'on est dedans, il est impossible de s'en sortir. Même si je le dirais sans aucun doute jamais à Benjamin, il m'a sauvé le coup et je lui en dois une. Mais je pense que sur ce coup là tu as tord. Je ne vais pas pardonner à mon frère ce qu'il m'a fait. Même s'il m'a sorti d'un beau merdier, il m'a envoyé dans un autre pays, à l'autre bout, juste pour ne plus me voir et il ne m'a plus donné de nouvelles, et ça, ça ne passe pas. Je crois que je ne le pardonnerais jamais, désolé.
Aidhàn

FROM: AIDHAN.GREY@GMAIL.COM
TO: KIARA.FIELDS@GMAIL.COM

LE 18/07/2014

Coucou Kiara,
Comme tu as pu le remarquer, ils ont dû commencer à te parler de sortir. en fait, je dois t'avouer que c'est en bonne partie grâce à moi. Je leur ai dit que je te pense prête à pouvoir rentrer chez toi et ils ont à priori (je dis bien à priori, rien n'est certain, comme toujours) accepté. Mais ils veulent que je continue de veiller sur toi et comme je vis ici faudra que je te vois souvent, c'est la condition. Mais comme tu as l'air de ne pas aimer être comme un oiseau en cage, j'ai pensé que c'était là la meilleure des solutions pour toi. Voilà, à bientôt, je suppose,
Aidhàn.


Dernière édition par Aidhàn E. Grey le Lun 28 Juil - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Re: AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptySam 26 Juil - 19:47

Jared :niaa:
(Re)Bienvenue :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Re: AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptySam 26 Juil - 19:57

Merci :niaa:
Ouaip rebienvenue j'suis Dean (Ian Harding) c'est pour remplacer le compte. :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Re: AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptySam 26 Juil - 20:42

Re-Bienvenue mon chéri d'amouuuuuuuuuuuuur. :8:
JAREEEEEEEED. Bave
Je t'aime tu sais ? :stp:
Prépare toi à être violer. :27: Lit
Bonne chance pour ta fiche chaton. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Re: AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptySam 26 Juil - 20:49

Encore bienvenue !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Re: AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptyDim 27 Juil - 13:48

Rebienvenu ici. :stp:
J'espère qu'il va t'inspirer. :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher K. Bennett

Christopher K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 50
✿ Age : 29

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Re: AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptyDim 27 Juil - 13:51

Re bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2010
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 349
✿ Age : 37

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Re: AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptyDim 27 Juil - 16:45

Re bienvenue :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Re: AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptyDim 27 Juil - 19:08

Merci tout l'monde :stp:

Et ma Kiara... Sallie
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Re: AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptyLun 28 Juil - 11:35

Wesh, rebienvenue p'tite loutre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Re: AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptyLun 28 Juil - 12:53

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Et voilà sexy monsieur. :stp: Flirt

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Re: AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptyMar 29 Juil - 18:46

Bienvenu !  :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Re: AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)
» eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible
» CVB || Quand je tue des gens, ils sont supposés rester morts.
»  Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
» Aidhàn&Benji (+) Come Back to Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-