AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyJeu 30 Jan - 18:24

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Eric est originaire du Mont-Tremblant au Québec (+) Il ait âgé de 21 ans et il a une petite soeur nommé Ima (+) Il a eu une enfance difficile à cause de l'intimidation (+) Il se faisait battre par les plus vieux jusqu'à temps qu'il commence à prendre des cours de Karaté (+) Son inspiration était porté vers le grand champion de la MMA et la UFC, Georges Saint-Pierre et il s'entraîne aussi tout comme les professionnels des arts martiaux, car ceci lui donne la chance d'être en bonne forme (+) Il a arrêté les cours de Karaté lorsqu'il a commencé la planche à neige (+) Son père lui confectionnait une montagne de neige pour qu'il puisse se pratiqué avec une planche de bois bien simple avant de maitrisé parfaitement son équilibre (+) Il pris des leçons de planche et chez lui, il continuait à se pratiqué (+) Durant l'été, il était souvent dans le parc de planche à roulette et essayait des trucs qu'il réussissait et même avec sa planche à neige, il blessait parfois gravement (+) S'était aussi une bonne issu pour ne pas se faire battre par les plus vieux parce qu'il pensait qu'Eric avait été déjà pris par d'autre intimidateur de l'école (+) Eric a défendu son meilleur ami lorsqu'il a été intimidé par ceux qui le battait (+) Il a été expulsé pendant plusieurs jours, mais s'était pour le bien de plusieurs (+) Eric avait promis de complété les travaux des professeurs et il passait son temps dehors sur les montagnes et dans les rues à faire son "show off" (+) À 13 ans, il participait à sa première compétition au Mont Saint-Sauveur (+) Grâce à son professeur de planche à neige, Eric à remporté le premier prix et la médaille d'or en free style et air style (+) De cette manière, il a début dans les grandes compétitions mondiale en Europe, États-Unis et partout dans le monde (+) En 2010, il a remporté la médaille d'argent avec son mentor, Shaun White qui a gagné la médaille d'or (+) Il compte bien aller chercher l'or maintenant en Russie (+) Il habite une jolie villa dans les Bahamas depuis 2010 (+) Il retourne chez lui pour aller caresser les montagnes durent l'hiver et aussi il va chatouiller la neige en Europe lorsqu'il désire quelque chose de plus sympathique (+) Il participe aussi au X-Games d'été où est-ce qu'il gagne assez souvent en planche à roulette (+) Il séduit les femmes avec sa guitare et même avec son talent de Weight Board et de surf (+) Il ait un homme qui adore les sports et aussi mystérieux.
Jonathan Eric Leblanc
vingt-un ans × athlète olympique × pina colada
« LES FEMMES SONT COMME LE NUTELLA, ELLES SONT IRRÉSISTIBLES »
né(e) le 14/07/1993 au mont-Tremblant ♧ Canadienne ♧ Célibataire ♧ Hétérosexuel ♧ mes qualités : drôle, souriant, honnête, social ♧ mes défauts : nerveux, anxieux, arrogant, sarcastique ♧ à savoir à tout prix sur moi : Je suis tatoué et j'ai les oreilles percés  
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par J. Eric Leblanc le Jeu 30 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyJeu 30 Jan - 18:24

les femmes  :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyJeu 30 Jan - 18:25

les gars
vous pouvez demander maintenant  Superman 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyJeu 30 Jan - 18:34

Heeeeey ! 
Faisons connaissance 8D *BOUM* 

Ça te dit un lien ? (évidement xD) 
Par contre c'est comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyJeu 30 Jan - 19:06

mais bien sûr que je veux un lien Very Happy
je verrais bien une amitié où est-ce que les deux pourrai se taquiné, se séduire toute en restant de bon ami... des petites conneries comme ça ^^ et il serait proche tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyJeu 30 Jan - 19:33

Ouais ça me va, ce serait un genre de jeu entre eux :
ils sont très amis mais se séduisent mutuellement sans que rien ne ce soit jamais passé entre eux, ils font des blagues bien lourdes entre eux des trucs du style xD 

Faudra se faire un RP un beau jour 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyJeu 30 Jan - 20:23

J'adore et je suis prêt pour un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyJeu 30 Jan - 22:36

Deux persos demandent deux liens (Shay & Alison) mais je viens totalement en touriste pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyJeu 30 Jan - 23:00

c'est parfais et j'adore ça Very Happy
j'ai mis de l'information dans ma fiche et il en a aussi un peu dans mon profil ^^ j'accepte n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyVen 31 Jan - 10:11

Alors pour Alison je verrais bien un jeu de chat et de la souris, avec ou sans sentiments (à toi de voir) & pour Shay, j'imaginerai bien que tu l'agacerais avec tes airs de petit gars trop sportif pour être honnête ; qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyVen 31 Jan - 10:58

Pour le sujet, moi je suis un peu chargée en ce moment mais ça me dérange pas d'en commencer un autre de RP :p 
Seulement, ce serait mieux pour moi que tu le commences si tu veux le faire maintenant tout de suite xD

Ah ! Et aussi, je pense que ce serait cool qu'au bout d'un moment, Brooke finisse par tomber un peu amoureuse de lui sans qu'elle veuille se l'avouer xD 
Parce que j'AAAAIMME faire du mal à mes personnages 8D  Après c'est comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyVen 31 Jan - 19:45

Brooke: Je vais le commencé sans problème Smile Et j'adore beaucoup ton idée que tu as rajouté ^^

Alison & Shay: J'adore les idées que tu as apporté Very Happy Je verrais avec des sentiments pour Alison, mais tellement que Eric ne veut pas brisé leurs amitiés qu'ils sont parce qu'elle serait comme une soeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptySam 1 Fév - 21:25

Vendu alors :)Tu veux qu'on travaille sur un scénario ou ça te va comme ça ?
Et j'ai un Bébé-rp de libre pour toi avec Alison quand tu veux  Ballon 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptySam 1 Fév - 21:43

ça va me faire plaisir un bébé rp ^^ et tout me va parfaitement, donc si tu n'a rien d'autre à rajouter aussi... mais avec Ali, je crois qu'Eric va savouer qu'il ressent des choses pour elle parce qu'il y a quelque chose en lui qui veut absolument la rendre heureuse et il va l'avouer à Ali bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptySam 1 Fév - 21:46

Je sens qu'on va beaucoup s'amuser Smile
Est ce que tu peux le commencer ? Sinon on peut étudier ensemble le contexte du rp, le lieu etc. par mp Coeur (1)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptySam 1 Fév - 22:00

oui pourquoi Smile j'aime quand on est sur la même longueur d'onde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyMer 5 Fév - 15:27

Salut Éric!

Viens-tu du Canada, de la France ou des USA?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyMer 5 Fév - 15:32

du Canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyMer 5 Fév - 15:35

Si tu es skieur, tu pourrais avoir été faire tes entraînements à Aspen et on serait rencontrés là-bas?

Dis-moi un peu plus sur toi afin que je trouve un lien à notre goût!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyMer 5 Fév - 21:36

Il ne ski pas vraiment... il est plus professionnel en planche à neige, mais pourquoi pas ^^ Eric est une personne qui à une grande estime envers soi-même et surtout qu'il a toujours quelque chose à dire, donc il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. Il ait très honnête et il adore les défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleah C. Scott-Wayne

Kayleah C. Scott-Wayne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 55
✿ Age : 28

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   EmptyDim 16 Mar - 20:00

Moi j'veux un lien parce que Alison (fin Lara maintenant xD) c'est ma cousine  :6: Par contre, j'viens en touriste totale Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty
MessageSujet: Re: eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible    eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-