AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty
MessageSujet: les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles    les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  EmptySam 16 Nov - 20:17



senior papa misael tomas herrera

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles



Herrera, Misael Tomas + vingt-six ans + Orthothérapeute et propriétaire d'une école de foot + Né à Madrid en Espagne + Célibataire et papa d'une jeune fille de six ans qui porte le prénom de Daniela + Pina Colada

Alors, Misael est originaire de l'Espagne. Son père est le propriétaire et le président du Real Madrid. Sa mère était une femme parmie tant d'autre qui a volé le coeur son père depuis des années. Il a grandi en Espagne avec ses deux frères et sa soeur. Il a une maladie dans ses os qui l'empêche de jouer à des sports sans se faire blessé facilement. Sa mère avait caché l'identité de ses frères et de lui à l'école pour ne pas se faire achalandé par les partisants de foot (elle n'a pas fait la même chose avec sa soeur, car la génération est différente). Ne voulant pas embarquer dans la peine et la dépression à cause qu'il ne pouvait pas jouer depuis son accident lors du camp d'entraînement du Real Madrid, il a poursuivis ses études universitaire pour devenir orthothérapeute et entraîneur (réhabilitation dans le domaine du sport seulement). Il a rencontrer sa copine qui est devenu sa femme à l'université et elle a donner naissance à une fille qu'ils baptisait tous les deux Daniela. Sa femme est décédé d'une maladie inconnu après la naissance de sa fille. Il a travailler longtemps pour le Real Madrid avant d'arriver ici dans les Bahamas pour créer sa propre voie et il a ouvert une école de foot. Il a une villa au bord de la mère et il habite avec sa fille et il voudrait une copine pour que sa fille l'appelle maman et pour comblé son coeur de père célibataire.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster


Dernière édition par Misael T. Herrera le Sam 16 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty
MessageSujet: Re: les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles    les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  EmptySam 16 Nov - 20:18

les seniorita Pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty
MessageSujet: Re: les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles    les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  EmptySam 16 Nov - 20:18

les senior
vous pouvez demander maintenant Superman 
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty
MessageSujet: Re: les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles    les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  EmptySam 16 Nov - 21:43

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty
MessageSujet: Re: les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles    les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  EmptySam 16 Nov - 21:47

qu'est-ce qui te ferais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty
MessageSujet: Re: les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles    les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  EmptyDim 17 Nov - 5:52

je suis ouverte a tous sorte de lien qu'a tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty
MessageSujet: Re: les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles    les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  EmptyDim 17 Nov - 17:52

ils sont qu'elle âge les enfants à Élizabeth ??
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty
MessageSujet: Re: les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles    les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  EmptyDim 17 Nov - 18:25

Jolianne a 22 ans , Laura-Jade et Gabrielle sont jumelles elle ont 2 ans et Marie-Ange est né prématurément et est décéder trois jours plus tard.

Elle a aussi deux belles filles (les filles de son fiancée ) , il y en a qu'une qui reste avec eux Julie 16 ans. Il y a Audrey qui vit avec sa mère qui a 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty
MessageSujet: Re: les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles    les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  EmptyDim 17 Nov - 21:25

s'il y aurai eu une des filles qui aurai l'âge de la fille de Misael, j'aurai dit... pourquoi pas un lien de cette manière... qu'est-ce qu'elle fait dans la vie Élizabeth ??
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty
MessageSujet: Re: les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles    les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  EmptyLun 18 Nov - 1:29

elle est co-directrice/co-propriétaire du cygne noir (une école de danse) , elle est une ancienne danseuse étoiles pour la même compagnie en Sicile et est aussi auteur compositeurs interpréte

voici la fiche d'Élizabelle https://beautiful-liev2.forum-canada.com/t116-ekc-anorexique-femme-d-affaire-et-chanteuse#4004 chaque point important de sa vie y son écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty
MessageSujet: Re: les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles    les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  EmptyLun 18 Nov - 13:51

Alors, je verrais bien une bonne amitié entre les deux.
Misa aurai pu inscrire sa fille à son école de danse, car Daniela adore dansé et elle est dans sa phase princesse de Disney, alors, je verrais bien entre Éli et Misa une amitié et aussi de la compréhension forte envers les enfants, car ils sont tous les deux parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty
MessageSujet: Re: les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles    les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  EmptyLun 18 Nov - 14:52

parfait sa comme lien et si jamais tu as besoin d'une gardienne Julie ou Jolianne pourrons s'occuper de ta fille. Smile Par contre ce ne sera pas Elie qui donneras les cours de danse a ta fille mes l'un de ses employer, mais elle passe voir les groupes plusieurs fois . Et elle a ses propres fille qui danse dans les groupes des plus petit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty
MessageSujet: Re: les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles    les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  EmptyLun 18 Nov - 20:56

J'adore ce que nous avons trouvé Very Happy
Ceci est parfais et pour la gardienne, ça serait parfais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty
MessageSujet: Re: les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles    les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-