AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 22:58

d'accord, je le ferais ce soir et je vais te l'envoyer par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 20:36

Can I have one place ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 20:39

of course beauty ! Very Happy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 20:43

Du positif obliged ! Après... j'ai déjà une soeur de coeur... mais on peut en avoir deux non ? et sinon j'ai encore protectrice à te proposer :8:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 20:47

oh oui :stp::stp:
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 20:49

Oh oui pour protectrice ou pour soeur de coeur (lol) hihi :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 15:15

Excuse du retard mais je viens de voir que je pourrais avoir eu une faiblesse au coeur qui nécessiterait d'un nouveau coeur. Cependant, ce ne serait pas le cas mais tu as remarqué que j'ai souvent de la sympathie pour tes patients en attente d'un nouveau coeur. Cela prouve que j'ai de la compassion et tu encourages tous ceux qui se bataillent pour leur survie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 15:20

euh oui, donc un patient ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 15:23

oui un patient avec qui tu as des liens avec la famille!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 15:25

euh oui. en allant chez maike, elle aurait pu le croiser
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 15:30

Parfait, on aurait l'occasion de discuter en chemin sur ma santé et tu apprendrais plus sur moi et ma passion pour l'ébénisterie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 15:32

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 15:45

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 16:08

super alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 16:11

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 17:25

avec plaisir Very Happy tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 18:28

Je te propose petite protégée?,
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 18:48

si tu veux Razz même si babi est du genre pas mal débrouillarde Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 18:54

Lol si ce lien ne correspond pas au caractère de Babi on peu chercher autre chose ^^ J'ai vu que t'es étudiante en médecine. Déjà un plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 20:45

en effet, en chirurgie cardiaque Very Happy donc elle a obligatoirement croisé la belle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 20:56

Oui;) Sinon Nelly pourrait aider Babi, sans pour autant être sa protégée si tu préfère?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 22:46

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptySam 22 Mar - 7:25

parfait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 EmptySam 22 Mar - 9:30

:niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
» eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible
» les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles
» MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré.
» si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-