AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptySam 16 Nov - 21:43

I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptySam 16 Nov - 21:43

Gagnam Style 1 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptySam 16 Nov - 21:43

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN 2898674912 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptySam 16 Nov - 21:44

Vous pouvez demander si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN 2844788220 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 8:26

Je suis là ! :niaa:

Ils nous faut un super lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 12:34

Oh non pas toi Renverse 
Non, mais rigole poulette que je ne connais pas mais que j'aime déjà :stp: :niaa: 

Je suis d'accord pour le SUPER lien I love you Tu as déjà une idée ou tu es venu en touriste ? Hehe 
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 12:35

    Moooi? Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 12:38

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 14:09

Oui pour les deux jolie demoiselle Coeur (1) 
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 14:18

il te faut quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 15:12

J'ai besoin de tout ^^
Qu'est-ce qu'il te reste ? Peux-tu me parler ton personnage s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 15:20


Killian I.J Zeeshan a écrit:
Oh non pas toi Renverse 
Non, mais rigole poulette que je ne connais pas mais que j'aime déjà :stp: :niaa: 

Je suis d'accord pour le SUPER lien I love you Tu as déjà une idée ou tu es venu en touriste ? Hehe 
Puisque tu me renie, je me casse Sort
Mais moi aussi je t'aime déjà :stp: Coeur (2)

Je ne suis pas venue les mains dans les poches, rassures-toi. Puisque tu désire un super lien de la vie de la mort qui tue à la tronçonneuse électrique, je vais t'en proposer un :niaa:Après, libre à toi d'accepter ou de refuser pour faire autre chose :27: 

Alors, qu'est-ce que je disais déjà ... ? Ha oui ! Oli' a besoin d'une déception amoureuse (après sa brève histoire avec Julian, qui n'en est pas vraiment une). Si ça te convient, je te ferais passer plus d'informations par MP Coeur (4) 

Et au passage, tu veux un lien avec Mimi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 16:11

Mais non, j'ai dis que je rigolais ! Pars pas ! :66: 
On s'aime déjà c'est trop mignon :68: 

Ah, ça commence à m'intéressais, même si tu ne m'as encore rien dit :3 D'une déception amoureuse ?Qu'est-ce que sait ? *la fille trop fatiguer de son dimanche qu'elle n'a pas allumer son cerveau :intello: * Sinon, je suis d'accord pour que tu me donne plus d'information par MP. J'aurais mon idée par moi-même alors ^^

Oui, oui et oui pour avoir un lien avec ta Micahëlle **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 16:13

je peux? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 16:18

Bien-sûr que tu peux I love you 
Qu'est-ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 16:22

Je suis venue en méga touriste si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN 325639811 Tu as quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 16:25

Mais non, mais non, je ne pars pas :25: 
Ho oui, l'amour fou dès le début ! Coeur (2)
Je t’envoie ce MP tout de suite Ordinateur 

Qu'est ce que tu aimerais avoir avec Micah ? :3 Parce que elle, c'est une touriste ! Non pas moi, elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 16:42

Heather : C'est pas grave tkt pas mdrr.
J'ai encore tout de libre ^^
Peux-tu me parler de ton personnage s'il te plait ? I love you 

Mica : J'attends ton MP avec impatient :6: 
Alors, pour Mica, Etant donné qu'ils sont dans le même groupe, on peut se trouver un lien par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 16:50

Elle à perdue son frère récemment - ses parents sont des musiciens ultras connus en France - Elle est née à Paris - Elle à couper contact avec ses parents - elle est venue aux Bahamas récupérer les affaires de son frère et est tombée amoureuse de la ville - Elle cherche la petite amie de son frère pour lui annoncer la triste nouvelle - elle est franche, fétarde, drôle, susceptible, rancunière, gourmande .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 16:55

MP envoyé ! si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN 2924743938
Lien positif ou négatif ? :12: Parce que oui, on peu jouer avec notre groupe, mais dans quel sens ? :28: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 17:02

alors je pensais à une rencontre en une boite de nuit, on aurait fait connaissance par des amies en commun et on aurait sympathiser, mais au cours de la soirée, on aurait trop bu et on aurait couché ensemble, et le lendemain matin, j'aurais eu du mal à croire que j'aurait couché avec un mec et on aurait évité de reparlé de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 17:29

Heather : Donc, elle est arrivé il y a combien de temps au Bahamas ? Parce que si il y a pas longtemps, ils auraient pu être dans le même vol (assis juste à coté) ? Après, comme Killian à perdu sa petite sœur, il y a même pas 1 an, il pourrait essayer de l'aider à surmonter cette perte, après qu'il est apprit le pourquoi de son arrivée au Bahamas

Olimpia : Je vais voir ça tout de suite :niaa: 
Je pense plus à du négatif, ou alors entre les deux. Du genre, ils sont pas forcement ennemis, mais c'est pas le genre de personne avec qui Killian trainerais, ils s'aiment pas trop, pourtant ils sont comme ''ami'' mais dès que l'un ou l'autre un problème pendant leur séjour, ils aident sans soucis

Taylor : Ca me va. Et peut-être après sa Taylor, aurait pu éviter Killian par rapport à ça ? Elle aurait pu pensé qu'il l'aurait manipuler pour coucher avec ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 17:38

Oui pourquoi pas. On refait la rencontre et la coucherie ou on fait le moment ou on se revoit et qu'on s'évite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 17:51

Super donc on fait ça Taylor I love you 
Comme tu veux, on peut se faire après la nuit qu'ils ont pas fait. Tu peux faire le sujet s'il te plait ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN EmptyDim 17 Nov - 22:13

Killian I.J Zeeshan a écrit:
Heather : Donc, elle est arrivé il y a combien de temps au Bahamas ? Parce que si il y a pas longtemps, ils auraient pu être dans le même vol (assis juste à coté) ? Après, comme Killian à perdu sa petite sœur, il y a même pas 1 an, il pourrait essayer de l'aider à surmonter cette perte, après qu'il est apprit le pourquoi de son arrivée au Bahamas

Olimpia : Je vais voir ça tout de suite :niaa: 
Je pense plus à du négatif, ou alors entre les deux. Du genre, ils sont pas forcement ennemis, mais c'est pas le genre de personne avec qui Killian trainerais, ils s'aiment pas trop, pourtant ils sont comme ''ami'' mais dès que l'un ou l'autre un problème pendant leur séjour, ils aident sans soucis

Taylor : Ca me va. Et peut-être après sa Taylor, aurait pu éviter Killian par rapport à ça ? Elle aurait pu pensé qu'il l'aurait manipuler pour coucher avec ?
C'est une bonne idée, Heather est arrivé il y à quelques semaines, début octobre grand max ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty
MessageSujet: Re: si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN   si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» YSMAEL •• Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.
» MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !
» Noé # Tu veux bien jouer avec moi ?
» Demande de rang personnalisé
» Demande de logements [RÉSIDENTS DE L'ÎLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-