AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 YSMAEL •• Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 29

YSMAEL  •• Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. Empty
MessageSujet: YSMAEL •• Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.   YSMAEL  •• Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. EmptyDim 20 Oct - 14:09

Ysmaël Noah Seven
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité."
Âge : 19 ansMétier : Animateur à la piscine du Coconut Paradise ResortStatut civil : En couple avec Emmalee et papa de Candice et MonroeOrientation sexuelle: HétéroGroupe : Mango MargaritaDate & lieu de naissance : 30 mars 1994 à Moscou (Russie)Qualités : Généreux; gentil; drôle; responsable; sportif; protecteur; doux; loyal; attachant Défauts : Rancunier; gourmand; impatient; jaloux; impulsif; franc
→ This is my story ←
C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Puisque vous avez choisi le modèle où vous diviez votre présentation en une seule partie, vous devez faire un minimum de 800 mots pour la totalité de votre présentation. Considérant qu'en RP, vous devez faire 275 mots minimum pour décrire quelques minutes d'une vie, 500 mots pour faire une biographie complète, ce n'est pas grand-chose, bien au contraire. Pour ceux qui préfèrent compter en lignes, dites-vous que cela représente environ 30 lignes ! Vous êtes libres de le faire comme vous voulez; journal, RP, biographie, ce qui vous plait, tant que nous retrouvons assez d'informations sur la vie de votre personnage.

→ THINK OUTSIDE OF THE BOX ←
Prénom : JeanneÂge : 16 ansPseudo : ZAF.IRAComment avez-vous découvert le forum ? : GoogleVotre avis sur le forum : Merveilleux Coeur (2)Personnage inventé ou scénario ? : PIPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Deuxième compteFréquence de connexion: Week-endCode du règlement : Ok my me :27:Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Adam Gallagher</pris> ♦️ [i]Ysmaël N. Seven[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

YSMAEL  •• Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL •• Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.   YSMAEL  •• Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. EmptyDim 20 Oct - 19:39

je me tape l'incruste juste pour te dire que Gallagher c'est un dieu et que la, je veux t'épouser ! :8: Lit :62: :8: Lit :62: :8: Lit :62: :8: Lit :62: :8: Lit :62: :8: Lit :62: :8: Lit :62: :8: Lit :62: 
Revenir en haut Aller en bas
 

YSMAEL •• Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {YSMAËL} I jumped so high, I touched the clouds.
» Ysmaël :: Plutôt souffrir que mourir. C'est la devise des hommes.
» INTRIGUE - Ophelia W. Scott & Rhys S. Romanov & Ysmaël N. Seven
» Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!
» si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-