AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:23

as-tu un lien avec mes enfants?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:25

avec Maike oui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:27

peux-tu m'en parler, je suis à Nassau depuis quelques mois, en septembre pour être précis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:29

comme babi ^^ elle est tout simplement une amie de maike. elles se sont rencontrées plus jeune alors que babi etait en voyage au ski dans le colorado
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:35

donc on s'est connu lors de l'excursion de ski!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:36

bah je sais pas :héé: elle y avait connu que maike mais on peut dire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:42

je devrais avoir porté Keke à la station de ski et nous nous sommes croisés!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:43

oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:45

maintenant tu es en médecine cardiaque, tu m'aurais revu à l'hôpital, le mois dernier alors que je faisais une arythmie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:46

euh oui mais depuis le temps, babi ne s'en souviendrait pas. elle a vu tellement patients entre phoenix et ici
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:47

lorsque tu m'as vu à l'admission, Maïké ou un autre membre serait avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 20:04

c'est Maïke pas Maïké Razz et oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 20:10

je voulais dire que tu étais surprise quand tu m'as vu arriver par ambulance avec le lien de parenté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 20:12

euh oui, oui, ^^ mais ca mènerait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 20:14

ça mènerait à un lien très étroit car tu étudies dans un domaine où je souffre médicalement parlant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 20:15

ouais donc il serait son patient mais babi n'est pas cardiologue hein Arrow elle fait de la chirurgie cardiaque, ca n'a rien à voir :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 20:19

non mais elle pourrait l'opérer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 20:21

bah s'il a besoin d'une transplantation ouais :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 19:48

Tu dois te douter qu'il nous faut un lien pas joli-joli ? Miick
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 19:51

je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 19:54

Pardon. Kiara est vraiment méchante. XD :hide:
Par où commencer ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 19:56

euh par le fait qu'elle veuille enlever les dents de babi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 19:58

Premièrement ouais. Arrow
Ensuite, comment elles seraient amenés à ce rencontrer ? Alan les présentes. XDD Ou Kiara voit Alan et Babi, elle pète un scandale à Alan, Alan le raconte à Babi et Babi vient voir Kiara pour la rassurer et elle l'envoie chier ? :27: :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 20:00

Ouais, sauf que Babi est plus du genre a aller péter son cable aussi, surtout si elle a enchainé pas mal de gardes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 20:01

OWAIIIIIIIIIIII ! MDR
Et finalement elles ce tapent dessus et elles ce retrouvent à l'hosto ou en prison. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)   ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
» eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible
» les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles
» MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré.
» si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-