AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptySam 4 Jan - 20:43

Parfait, je te rajoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:57

JESY ! (dix ans après Rolling Eyes ) C'est génial que tu reviennes et Sophia est un merveilleux choix :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:59

Merci!!!! Gardez-moi des liens alors Smile))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:59

Oh que oui ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Pouettee
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:00

Coucou  Very Happy 

ça fait un moment que je tourne autour de votre forum car j'ai vraiment envie de m'y inscrire seulement j'ai pas vraiment accroché au pv  :27: :35:  Alors je me disais que j'allais venir faire un petit tour par ici pour quémander des liens et pourquoi pas construire une histoire à partir de là  :stp: 

Je voulais faire une fille car ça fait un moment que je n'en ai pas faite mdrr Elle serait déterminée, drôle, taquine, sociable, têtue, maladroite parfois et un peu curieuse sur les bords :PElle aurait toujours vécu à Nassau et elle n'ai pas aisé loin de là mais elle sait se débrouiller et retombe toujours sur ses pieds. Elle a accumulé les petites boulots avant de se poser en tant que maître nageuse à l'hôtel et parfois elle fait des extra comme serveuse au bar. ( si c'est faisable bien évidemment ^^ )

Elle peut avoir de la famille même si sa mère est morte quand elle était jeune. Frères, soeurs, cousins... enfin possibilités diverses  :niaa: :stp: 

Je crois que j'ai rien oublié  :27: Si vous avez des questions n'hésitez pas et merci à l'avance  :stp: Coeur (2) Love Houx
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:07

Bonjour à toi ! :niaa:
Déjà merci de t'intéresser à notre forum et se serait avec plaisir de t'accueillir parmi nous. Coeur (2) Nous sommes toujours partants pour des liens ! Déjà moi je peux te proposer un lien avec Ysmaël puisqu'il travaille à la piscine de l'hôtel, donc ils pourraient être collègues. :27: Ton personnage aura quel âge ? Peut-être qu'on pourrait trouver un truc de famille avec un autre de mes comptes aussi si tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pouettee
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:19

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement, toi je vais t'appeler Speedy  :niaa: :27: C'est juste génial  :17: 

Bref, alors j'ai pas encore déterminé la personnalité que je vais prendre pour mon avatar  :hide: Mais je peux te donner une fourchette, je dirais entre 20 ans et 29 ans ( non je ne passe pas la trentaine  :héé:  ) ça t'aide ?  SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 3264587265 

Pour un lien avec tes autres comptes, je suis tout à fait partante plus j'ai de lien mieux c'est  Banane 

  Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:37

De rien, c'est normal.  Coeur (4) 
Alors pour le lien avec mon autre personnage, je sais pas si ça t'irais, mais ça m'y à fait penser parce que la mère d'Alexy est morte également lorsqu'elle avait 9 ans et qu'elle à toujours vécu à Nassau. Après je sais pas si c'est vraiment ce que tu souhaitais, mais elle à vécu avec son père du coup et en est très proche. Maintenant il est remarié et elle à donc pleins de cousins par alliance. Si tu voulais je pouvais te proposer le lien de soeur par exemple, mais si ça te convient pas, on peut prendre un truc plus éloigné.  Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:40

Je m'incruste :héé:
Sinon je pourrais te proposer aussi un lien :béé:

Le père de Keith est venu vivre à Nassau, Keith n'a jamais connu son père, je n'ai pas préciser dans ma fiche ce qu'il est devenu en plus. Il pourrait avoir également été le père de ton personnage, nous serions donc demi-frères, mais toi tu aurais peut être pu connaitre "notre" père avant que celui-ci parte. Keith est venu à Nassau pour retrouver son père justement et tu aurais pu lui donner beaucoup d'info sur ce dernier.
Etant donné qu'en plus j'ai un lien familiale avec un autre membre en tant que "cousin" ça te ferait également le même lien elle serait aussi ta cousine
C'est une idée qui m'est venue, si elle ne te plait pas ce n'est pas grave et si je ne suis pas très clair n'hésite pas à me poser des questions.  :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Pouettee
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:54

Ys  :niaa:  Du coup, pourquoi pas ça colle à l'histoire ( en gros ) que je me faisais de mon personnage  :27: Je la voyais pas du tout fille unique car c'est pas le genre de fille à aimer ce la jouer solitaire  :hide: Par contre, je pensais prendre Shantel Vansanten, j'ai fait tour vers le bottin et je dois dire que vous avez beaucoup de vava de pris  Sifflote Bref, du coup je sais pas si ça pourrait coller avec le vava d'Alexy  Pense 

Keith > Ton idée est vraiment bonne et ça aurait fait un bon lien seulement Ys m'a proposé un lien avec Alexy ;)du coup, si j'ai bien suivi mon perso aurait le même père qu'elle xD Le lien devient impossible  SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 1874636783 Mais je suis sûr qu'on peut se trouver autre chose enfin si tu le souhaites Wink  :stp: :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:03

Bas normalement devrait pas y avoir de soucis, après Alexy à 26 ans donc je sais pas si tu voudrais la faire plus jeune ou plus vieille, mais dans tout les cas, ça posera pas de problèmes. :niaa: Et si ça te convient comme ça, c'est parfait. On pourra revoir les petits détails après ton inscription si tu veux. Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Cynthiaa
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:58

Bonsoir tout le monde, ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ce message !

Après quelques recherches sur internet, je suis tombée sur votre forum et ça a été le coup de cœur. Ceux qui vous font de la pub disent qu'on s'y intègre rapidement, et comme je me remets aux RPG après une longue année d’arrêt, c’est un point non négligeable.

Seulement, je n’ai pas d’idée précise pour mon personnage. Et les scénarios ne m’inspirent pas vraiment … Alors j’ai cherché quelques avatars et j’aimerais jouer Mila Kunis, Chris Pine, Kellan Lutz ou Dove Cameron. Mais avant de faire quoi que ce soit, je cherche une histoire pour mon personnage qui se mêlerait à des liens avec ceux qui le veulent.  

Bonne soirée, Cynthia Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:01

Bonjour ! :stp:

Tout d'abord, c'est super que le forum te plaise ! Coeur (2)

Ça me ferait plaisir de t'aider à te trouver une histoire ! Very Happy Est-ce que tu as quelques idées de ce que tu voudrais ? Ne serait-ce qu'un métier, un petit bout, du caractère ? Si tu veux, on peut chercher des liens et construire quelque chose ! Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 7:55

Salut :niaa:
Je serais heureuse de te prposer un lien avec chacun de mes comptes et pour ton histoire de meme, mais comme a dit ma chère Maike, as tu uelques bases ou pas du tout? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:05

Merci à vous deux d'avoir répondu ! :stp:

La jolie Mila Kunis serait bien en prof, ou alors employée je ne sais où (hôtel ou ville). Pour son caractère, merci aux références du film, je la vois bien comme dans "Sex entre amis". Sûre d'elle, sans gêne, gentille, capricieuse, ...

Pour Chris Pine, je le vois bien professeur lui aussi ... Allez savoir pourquoi ! Niveau caractère, je ne sais pas trop.

Kellan Lutz Bave ... A l'hôtel ! Je ne sais pas trop quel emplois précis (réceptionniste, maitre-nageur, barman, ...) mais pour le caractère ce serait un vrai nounours qui prend juste plaisir à faire peur à ceux qui ne le connaissent pas ! Very Happy

Dove Cameron, The princess ! Gosse de riche qui n'aime pas se dire "gâtée pourrit", qui préfère se rebeller mais qui est bonne élève en classe. Pour son histoire j'ai un petit bout : ses parents l'ont envoyée en pension chez son oncle et sa tante qui tiennent un petit ranch sur l'île.

Voilà, ce sont les grandes lignes de ce qui me passe par la tête Smile

Cynthia Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:28

Si tu as un personnage qui travaille à l'hôtel, je pourrais te proposer des liens alors avec quelques uns de mes personnages qui y travaillent aussi ! :stp: Enfin, on pourrait se faire une base là-dessus, et élaborer plus gros, si tu veux ! Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:33

Bonjour et bienvenue ! :niaa:

Avec Mila et Kella, je peux te proposer un lien avec Micahëlle (Ft. Zoella Sugg), tandis qu'avec Dove Cameron j'ai quelques idées avec ce compte-ci et peut-être avec un suivant :stp: Je t'en ferais part par MP quand tu auras fait ton choix  Hihi 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:33

Perso pour Mila je pourrais te proposer qu'elle soit genre la cousine d'u de mes DC, Alan (Ia Harding). Il vient d'Hawaii et est aux Bahamas depuis 6 ou 7 ans. Elle pourrait aussi etre potentiellement la prof d'Aria mais cmme Aria est pas si scolaires (elle sèche tout le temps), elles pourraient etre amies.

Pour Kellan, si tu veux je cherche deux liens amoureux :27: (enfin un et celui d'Aria est un scéna donc je peux enlever :héé: )

Pour Dove, je la voix bien en cousine d'Aria, le caractère elles se ressemblent tout plein donc elles pourraient etre super proches :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:34

Vous êtes adorables pour vos propositions Coeur (2)

Je crois que je vais prendre Kellan Lutz, vu tous les avantages ! Very Happy
Je vais regretter Dove et Mila mais vous manquez trop cruellement de garçons par ici !
Vous n'auriez pas une petite idée pour l'histoire ? Je le vois bien avoir été rebelle plus jeune. Un gamin qui a mal tourné avant de trouver le bon chemin.

Cynthia Coeur (2)

PS : Je m'excuses d'avance. Étant interne, je ne pourrais pas vous répondre en semaine ... (vous inquiétez pas, je ne suis pas interne dans un hôpital psychiatrique, même si je le mériterais ! :27: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:50

Dd'accord! :niaa: Pour l'histoire, tu le voudrais de quelle natio? De quelle ville?
Je te soutiens, je suis interne aussi :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Alexou
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:46

Bonsoir mais aussi bonjour (pas oui tout dépend de l'heure à laquelle une âme charitable me répondra)

Alors ça fait 2-3 jours que je tourne sur votre forum qui est super. J'ai décider de faire mon retour sur les rpg et c'est chez vous que je me suis arrêter. Ca fait quoi genre 3-4 ans que je suis en pause et j'en ai fait pendant oula bien 9 ans lol.

Bon je vous cache pas que j'ai déjà mon idée de personnage en tête et ça sera pas un PV désolée mes chouchoux.

J'ai une question XD (oui chieuse) : est ce que je peux m'inspirer de l'histoire d'un des films dans lequel joue mon acteur pour lancer son histoire et expliquer le pourquoi il a débarquer ici ?

Voili voilou j'arrête mon blabla ici. Niveau présence sur le forum je devrais m'en sortir avec 3 ou 4 fois par semaines. Et comme je reprend on évitera les romans pitié XD  Sorry  Des bizooo  :46: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:53

Bonjour ! Very Happy Coeur (2)

Pour reprendre, je crois que tu as choisi le bon endroit :stp: Tu es pas mal libre de faire la longueur que tu veux ! Very Happy

Ensuite, pour t'inspirer, tu peux toujours puiser quelques idées, mais en même temps, ce serait bien que ce ne soit pas totalement copié. Et surtout, utiliser le nom du personnage dans le film est plutôt banni :hide: Cependant, si tu reprends quelques éléments, sans toutefois tomber dans le complet plagiat, je ne vois pas le souci Wink

Juste par curiosité, tu as choisi quel acteur ? :27:

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Alexou
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:23

Coucou désolée je m'étais en dormi hier soir sans voir que tu avais répondue. Tuée par le boulot lol.

Ah c'est cool alors si on peut faire la longueur qu'on veut et t’inquiète pas ça sera pas seulement 3 lignes de réponses promis^^

Ahhh mais oui aucun soucis je vais pas copier totalement, juste reprendre la base de son histoire les évènements majeures qui se sont passés. Et je garderais son prénom si je peux??? mais pas son nom de famille, je suis en pleine recherche justement en gardant un côté espagnol ^^ :stp: 

Un beau et sexy jeune homme espagnol qu'on a jamais vue sur les forums. Mais je garde encore un ti peu son identité secrète pour pas me le faire voler XD SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 2143696273  Sorry 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:32

Alors ça devrait le faire dans ce cas Ballon

Au pire, si tu ne veux pas te le faire voler, on peut toujours te le réserver une petite semaine Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 11:32

Bah je suis là ^^ En revanche niveau présentation je pourrais m'y atteler que mardi soir XD là je pars bientôt bosser et lundi ça sera trop chaud pour que je m'y remette. Mais mardi, mercredi, jeudi je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-
» LKB || A besoin d'amis pour jouer
» MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré.
» {Emmaël ♥} J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.
» BR ✦ J'ai besoin de respirer l'air frais de Montcuq - Dillawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Let's get started! :: Be my guest-