AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coconut Man

Coconut Man
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 16/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 55

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptyMar 22 Oct - 23:28

Section Invités
Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !


Bonjour, cher invité ! :niaa: 

Si tu es là c'est que tu es intéresser par notre forum et le staff d'A Beautiful Lie te souhaite la bienvenue ici ! Mais c'est aussi qu'il y a un petit truc qui te tracasse alors si jamais tu as une question concernant le forum ou une idée de personnage que tu souhaites faire approuver et développer ou tout autre chose tu peux le faire ici.

Comment faire ? Rien de plus facile ! Il te suffit de poster un message à la suite avec ta demande et l'un des membres du staff ce fera une joie de t'aider.

En espérant te retrouver parmi nous. :25:
Revenir en haut Aller en bas

Samm3
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptySam 9 Nov - 13:18

Bonjour à tous je trouve votre forum vraiment sympathique et votre contexte est original, ce qui me plait fortement.  Je pense peut être m'y inscrire mais j'aimerais vous poser quelques questions avant :

♦ Tout d'abord, j'aimerais savoir comment ça se passe niveau intégration. J'ai fais beaucoup de forums où je me suis inscrit et personne ne venait demander de liens alors forcément pas de rps. Je sais que si on prend des scéna ou des prédefinis c'est plus simple, mais j'aimerais quand même savoir si ça allait bien, si on prenait un perso inventé.

♦ Ensuite, je suis très présente le week end et les vacances scolaires mais comme la semaine je suis en appart et pas chez moi, je n'ai pas accès à internet, est-ce un problème pour le bon déroulement du forum ou non ?

♦ Est ce qu'il y a des besoins concernant le forum ? Avez vous besoin de filles, de garçons, d'ados, d'adultes ? Comme j'ai plusieurs idées de personnages, je voulais connaître un peu vos besoins pour me permettre de me décider mais aussi d'aider le forum dans le bon sens.

Je crois que c'est tout pour le moment. Merci de prendre le temps de me lire et désolé de vous déranger pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptySam 9 Nov - 14:44

Bonjour, et merci de t'intéresser au forum. :17: 

Alors, concernant l'intégration, ici, ce n'est vraiment pas un problème. Nous faisons vraiment attention à ce que chaque nouveau membre s'intègre rapidement et efficacement, personnage inventé ou non. ABL, c'est une grande grande famille, alors vraiment, ne t'inquiètes pas du tout pour ça.

Pour la présence, nous ne sommes vraiment pas exigeants. Beaucoup de membres passent une année difficile, notamment à cause des études (le staff y compris). Tant que tu passes au moins une fois par semaine, même en coup de vent, et que tu postes un RP ou un bébé-RP par mois, il n'y a pas de problèmes du tout. (Tant que tu nous montres que tu es toujours en vie, c'est bon. Razz)

Il n'y a pas vraiment de besoin, mais, c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de personnages féminins que masculins sur le forum. Que tu nous ramènes un garçon, ado ou adulte, ce serait bien ! Razz
Ce n'est vraiment pas une obligation, ne t'en fais pas. Fille, garçon, chien, caméléon, tu as une place pour toi ici ! :niaa:

J'espère avoir répondu à tes questions, et également te voir sur le forum ! Hihi 
A bientôt ! Voilà ! 


Dernière édition par Ellie D. Prescott le Sam 9 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptySam 9 Nov - 15:19

hey I love you déjà, merci de ton intérêt pour le forum, ca fait plaisir :stp: pour l’essentiel, ellie t'a tout dit. ici, l'intégration est facile. on ne mord pas Razz je ne vois pas quoi ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptySam 9 Nov - 15:48

Merci beaucoup, vous m'avez convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptySam 9 Nov - 16:04

Alors, c'est super ! Bienvenue dans la famille ! Coeur (5) 
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptyDim 24 Nov - 12:23

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster, ducoup je poste ici. J’étais en train de réfléchir à un double compte. Et j’avais envie de faire un enfant, en fait. Et ducoup je me demandais si c’était possible de le faire tout en lui trouvant une histoire bien évidemment. Voila merci d’avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptyDim 24 Nov - 12:34

Hey eh h bien c'est tout a fait possible de jouer un enfant ici :stp: et si tu as besoin de liens ou quoi, on est la Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptyDim 24 Nov - 12:48

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptyDim 24 Nov - 12:56

Bonjour à toi. :niaa:

Si tu veux, avec mon DC Ysmaël et Emmalee, nous sommes à la recherche notre petite fille de deux ans, Candice, ( ici ) bien que nous n'ayons pas encore terminer, si tu en as envie tu peux la tenter, évidemment si elle t'intéresse nous la terminerons aussitôt ! Je peux déjà te faire un petit résumer : Hihi 

Ysmaël à eu Candice à 17 ans, en Russie, la mère de sa fille c'est enfuie en lui laissant. Il est donc venu aux Bahamas pour refaire sa vie. C'est là qu'il a rencontrer Emmalee avec qui il est en couple depuis deux ans. Maintenant elle à adopter Candice et ils ont eut un autre bébé, Monroe, qui à quelques mois.

Bien sûr ce n'est qu'une proposition. En espérant t'avoir aider. Ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptyDim 24 Nov - 13:01

de même, mon dc, shane, est papa d'une petite fille née en 2007 sauf qu'il l'a appris il y a quelques mois. j'en ai pas fais un scenario mais on peut en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptyDim 24 Nov - 13:40

Un enfant ! :stp:

Je vais me lancer et je vais proposer aussi ! :DJ'ai créé un scénario avec une histoire complète pour mon petit mec, Christopher ! :niaa:Je suis au courant que jouer un enfant de 2 ans, c'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais il y a moyen de trouver des arrangements, surtout que sa soeur jumelle, Lexie, est déjà présente sur le forum ! Very Happy

Voici le lien du scénario !

https://beautiful-liev2.forum-canada.com/t80-m-christopher-k-bennett-o-feat-levi-mcconaughey

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas ! Very Happy

EDIT: Par contre, si tu veux un DC, n'oublie pas d'aller faire ta demande en bonne et due forme dans la section "Demandes diverses" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Happy<3
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptyMer 1 Jan - 19:42

Bonsooooir tout le monde, déjà bonnes fêtes ! Smile

Puis, je voulais savoir, j'avais une idée d'avatar et ce forum me plait bien (il me semble que j'y étais déjà par le passé.. ^^').
De plus, j'y ai vu deux ou trois scénario qui me plaisait, mais les membres n'étant pas actif, j'ai vite abandonné (a moins que ?..) ; je met les liens à la suite :

https://beautiful-liev2.forum-canada.com/t122-f-enora-h-calloway-o-feat-katie-cassidy
https://beautiful-liev2.forum-canada.com/t342-f-lois-s-ross-o-feat-olivia-wilde

L'avatar en question étant Nicole Richie, ça ne me dérangerait pas de prendre les avatar proposé en question, mais si les membres n'étaient pas actif, serait-il de prévoir des liens avant de m'inscrire ? Je rechercherai un lien amour (fille ou garçon peu m'importe) et une meilleure ou un meilleur ami ! Merci, d'avance  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptyMer 1 Jan - 19:52

Hello I love you Alors ces deux scenarios sont les miens (de mes différents DC), je suis super contente de voir qu'ils t'intéressent et que le forum également t'intéresse. J'ai cru comprendre que tu pensais que j'étais inactive. Je ne le suis pas. Juste avec les fêtes et tout ça, je n'ai absolument pas rp (ouais, je sais, c'est mal, quel exemple je donne Arrow ) mais ne t'inquiète pas, ça va vite changer Rolling Eyes Si jamais tu décides de les choisir, je t'accueillerais avec un immense plaisir (et un temps) :stp: I love you Pour ce qui est de l'avatar, Nicole me plait bien donc c'est comme toi tu le sens  Coeur (1) En règle générale, je ne suis pas chiante pour ce genre de chose et je suis plutôt ouverte Coeur (2) J'espère en tout cas que tu vas nous rejoindre vite Ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptyMer 1 Jan - 19:57

Eh bien me voilà !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptyMer 1 Jan - 19:59

Haaaaaan :stp: :stp: :stp: :stp: Tu fais une heureuse et tu commences bien 2014 là MDR Merci merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Drou
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptySam 4 Jan - 19:01

Bonjour,

Je suis retombée par hasard sur le forum.
J'y étais avant, mais dû à une lourde charge de travail, j'avais arrêté de RP.

Je ne me souviens plus de mon pseudo au complet, mais je crois que j'étais Jesy. Je suis celle qui avait élaboré l'histoire pour Shane qu'il avait une fille.

J'avais le goût de revenir sur le forum, mais je suis à la recherche d'idées pour un personnage.

Je suis ouverte aux suggestions.

N'hésitez pas, je ne mange pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptySam 4 Jan - 19:22

Hey ! Very Happy

Je me souviens de toi Razz Parce que je crois que c'est moi qui t'a ramenée sur le forum, à la base Arrow

C'est cool que tu viennes revenir ! As-tu des idées de ce que tu voudrais comme personnage ? Un scénario ? Inventé ? Des bribes d'histoires, célébrités ?

N'importe quel indice pourrait être utile, après nous pourrons t'aider avec plaisir Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Drou
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptySam 4 Jan - 19:41

Merci de la réponse si rapide!!!

En effet, Maike. C'était toi qui m'avait fait venir à la base.

J'hésite entre quelqu'un comme Sophia Bush ou Gemma Styles ou Shenae Grimes.

Je pensais inventé une toute nouvelle histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptySam 4 Jan - 19:52

J'aime bien Sophia personnellement :stp:

Quel genre d'histoire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Drou
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptySam 4 Jan - 19:59

Je sais pas trop. J'aurais eu besoin d'idées dans ce domaine.

P.S. Sophia est mon premier choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptySam 4 Jan - 20:05

Si tu veux, on peut peut-être tenter de trouver un lien ou quelque chose comme ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Drou
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptySam 4 Jan - 20:28

Oui, j'aimerais bien un lien.

Je vais essayer de réfléchir à une histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptySam 4 Jan - 20:31

On peut en parler par MP, Skype, Facebook ou MSN, si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Drou
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! EmptySam 4 Jan - 20:38

On en parle par Facebook. Je t'ai rajouté Maike. Je suis Alessandra Jade Rizzoli.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-
» LKB || A besoin d'amis pour jouer
» MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré.
» {Emmaël ♥} J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.
» BR ✦ J'ai besoin de respirer l'air frais de Montcuq - Dillawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Let's get started! :: Be my guest-