| MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micahëlle J. PittsburyHakuna matata
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013 ✿ Messages : 375 ✿ Age : 35
| Sujet: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. Dim 3 Nov - 19:44 | |
| Micahëlle Jaleen Pittsbury « Il n'y a pas d'âge pour faire une bonne bataille d’oreiller. Et puis, ça permet de frapper les gens qu'on aime pas tout en riant avec ses vrais amis ! » Âge : 24 ans • Métier : Photographe et rédactrice pour magazine • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Groupe : Sex on the beach • Date & lieu de naissance : 14 Février 1989, à New York • Qualités : Réaliste, tranquille, sûre d'elle, féminine, mature, intelligente, sans embrouille • Défauts : Chiante, bordélique, fêtarde, influençable, têtue, sensible, rancunnière → Once upon a time ← Je suis née à New York en 1989, le jour de la Saint Valentin. Mes parents sont riches et ont toujours voulu que je sois parfaite et que j'ai la vie qu'ils désiraient, et non celle qui me faisait envie. Donc j'ai fini par leur tourner le dos. Aujourd'hui, au lieu d'être avocate ou autre, je suis photographe et rédactrice pour quelques magazines. J'ai un frère. Noàm. C'est grâce à lui que je suis ici depuis Octobre 2009. C'est aussi grâce à lui que je suis celle que je suis. Il m'a appris à être libre, et bien plus encore. Néanmoins, je compte bien me venger de la fois où il a couché avec ma meilleure amie ... Ma vie n'est pas très passionnante. Mais si elle t'intéresse vraiment, je te conseil de faire un petit retour dans le passé, de lire mon histoire. → I want you ← | Friends. On a tous besoin d'avoir des amis. Ce sont eux qui nous aident à survivre dans ce monde hostile. Parmi toutes ces personnes, j'ai bien sûr un(e) meilleur(e) ami(e), un(e) confident(e), un(e) protégé(e), un(e) complice, etc ...
Faux amis. Ont les détestes tous. Du moins, dès que l'on sait la vérité sur eux. Ils profitent de nous, jouent les hypocrites. Nous sommes tous aveugles quand il s'agit d'eux.
Ennemis. La vérité à l'état brut. On ne peut compter que sur ses ennemis pour savoir ce que les autres n'osent pas dire. J'ai un(e) souffre douleur et j'en suis aussi une. Il y a aussi ceux qui me cherchent et qui vont finir par me trouver.
Fiesta. Des connaissances de petites fêtes. Des amours d'un soir. Je suis ici pour m'amuser, pas pour m'ennuyer au bord d'une piscine. |
Dernière édition par Micahëlle J. Pittsbury le Sam 16 Nov - 16:58, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. Dim 3 Nov - 19:44 | |
| Tequila Sunrise Prénom P² Nom Lien. Description du lien entre les deux personnages. |
Prénom P² Nom Lien. Description du lien entre les deux personnages. |
Dernière édition par Micahëlle J. Pittsbury le Dim 3 Nov - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. Dim 3 Nov - 19:45 | |
| Mango Margarita Prénom P² Nom Lien. Description du lien entre les deux personnages. |
Dernière édition par Micahëlle J. Pittsbury le Dim 3 Nov - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. Dim 3 Nov - 19:45 | |
| Pina Colada Prénom P² Nom Lien. Description du lien entre les deux personnages. |
Dernière édition par Micahëlle J. Pittsbury le Dim 3 Nov - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sex on the Beach Prénom P² Nom Lien. Description du lien entre les deux personnages. |
|
|
| |
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. Dim 3 Nov - 20:23 | |
|
À vous mes amours Liens à ajouter : Tequila SunriseMango MargaritaPina ColadaSex on the Beach
Dernière édition par Micahëlle J. Pittsbury le Lun 4 Nov - 12:51, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. Lun 4 Nov - 12:41 | |
| Coucou petite sucrette j'aimerais bien un lien si tu veux de moi? |
|
| |
| |
| |
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. Lun 4 Nov - 14:45 | |
| J'ai peut-être une idée
- Citation :
- Il y a quelques mois, Noàm et Naïs (qui est la soeur de Maïke) se sont disputés, et ils ont été tristes chacun de leur côté. Voyant leur frère et leur soeur respectivement ne pas être dans leur assiette, Micah et Maïke ont décidé de s'en mêler d'une certaine façon, et cela a abouti que les deux jeunes femmes se sont crêpées le chignon. Maintenant, Noàm et Naïs sont revenus ensemble, tout va bien, mais pour Micah et Maïke, est-ce que ça va revenir, ou plutôt, est-ce que ça va prendre un tournant plus joyeux ? À voir...
Si ça ne te plait pas, on peut toujours changer Et il faut trouver une suite, quitte à développer en RP ou bébé-RP |
|
| |
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. Lun 4 Nov - 14:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Mackenzie B. JolinCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 84 ✿ Age : 52
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. Mer 6 Nov - 15:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lexie K. BennettCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013 ✿ Messages : 67
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. Jeu 7 Nov - 15:56 | |
| Mode Mackenzie :
Tu voudrais quoi comme lien ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. | |
| |
|
| |