| MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. Kyle SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: octobre 2011. Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado. Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 147 ✿ Age : 40
| |
| |
Micahëlle J. PittsburyHakuna matata
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013 ✿ Messages : 375 ✿ Age : 35
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: octobre 2011. Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado. Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 147 ✿ Age : 40
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. Sam 7 Déc - 21:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. Dim 8 Déc - 15:40 | |
| Kyle est un mec chiant quand il s'y met. Et question amour, c'est pas vraiment ça. Il est hyper maladroit et ne se prends jamais au sérieux. Micah et Kyle se seraient rencontrés grâce à Naïs ou Noàm (ou les deux. x)) et lui bah...Il aurait fondu genre... (Surtout les yeux, quoi, OMG. ). Venons-en à la partie ambiguë : (Ta mission, si tu l'acceptes...8D.) Kyle l'emmerderait tout le temps, surtout qu'il travaille en tant que réceptionniste, donc, dès qu'il la croise c'est "MICAAAAAAAAAAAAH. ". A ce que j'ai compris, elle aurait un caractère assez fort, donc, ce sera un mélange de "TG KYLE" et "SBAAFF, une claque dans ta tête." Mais au final, lui et elle se serait "Nan mais en fait... et ". Tu vois le genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. Dim 8 Déc - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. Dim 8 Déc - 17:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. | |
| |
|
| |
| MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré. | |