| MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Micahëlle J. PittsburyHakuna matata
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013 ✿ Messages : 375 ✿ Age : 35
| Sujet: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Dim 3 Nov - 15:05 | |
| Micahëlle Joleen Pittsbury « Fais attention, le feu ça brûle et l'eau ça mouille ! » Âge : 23 ans • Métier : Photographe et rédactrice de magazines • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle: Hétérosexuelle • Groupe : Sex on the beach • Date & lieu de naissance : 14 Février 1989, à New-York• Qualités : Réaliste, tranquille, sûre d'elle et sans ambrouille • Défauts : Chiante, bordélique, fêtarde et sensible → This is my story ← Je m’appelle Micahëlle. Je suis née à New York, le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-neuf. Oui, le jour de la Saint Valentin, la fête des amoureux. Pourtant, je n’ai jamais eu de relation sérieuse. Plus jeune, j’étais bien trop concentrée sur mes études et mon image. Dans la famille Pittsbury, il faut toujours soigner son image. La perfection. Voilà ce que mes parents veulent atteindre. Ils veulent être vus comme tel par tout le monde. Et au début, je suis entrée dans leur jeu. J’ai joué la parfaite petite fille, bien élevée et aimante. Je n’ai pas profité de mon enfance. Je recevais une certaine pression de la part de ma famille qui me poussait à ramener des bulletins excellents. Aucun droit à l’erreur. En contrepartie, j’obtenais tout ce que je désirais. C’est l’avantage d’avoir une famille riche. J’ai un frère, nommé Noàm. Nous étions toujours comparés l’un à l’autre. Bien évidemment, j’avais le bon rôle aux yeux de tous. Mon frère n’était pas bien vu. Il n’aimait pas les règles qui nous étaient imposées. Alors il faisait tout pour y désobéir, pour ne pas rentrer dans ce cercle vicieux. Il jouait les caïds, faisait tout ce qu’il voulait. Boire, coucher, … Je ne disais rien. Je n’étais d’aucun parti. J’avais beau ne pas aimer les habitudes de ce frère trop irresponsable, je n’appréciais pas beaucoup plus que mes parents l’insultent. Ils n’avaient pas le droit de le rabaisser, de lui faire tant de reproches. Ou sinon, ils n’auraient pas dû le protéger. C’était l’inciter à recommencer, continuer ses conneries. Mais je n’ai jamais eu mon mot à dire dans l’histoire. J’ai continué d’obéir à mes parents. Du moins, jusqu’à l’âge de mes seize ou dix-sept ans. À ce moment-là, j’ai voulu aider mon frère. Le comprendre. Peut-être même le faire changer. Mais au final, c’est lui qui m’a changé. Il m’a montré que je pouvais être libre. Il m’a fait goûter à la vie, la vraie. Il m’a incité à me libérer de mes chaînes. J’ai longtemps hésité. Si je le faisais, je devenais comme lui. Je devenais l’inverse de ce que mes parents voulaient. Mais j’ai fini par l’écouter. Être prisonnière de cette vie monotone, très peu pour moi. Je voulais profiter. J’ai aussitôt changé d’orientation scolaire. J’ai fait ce que je voulais faire, et non plus ce que l’on me disait de faire. Ils voulaient que je devienne avocate, ou que je fasse des études de médecine. J’ai conscience de les avoir déçus, mais j’ai pris la décision de faire des études de photographie. J’ai réussis à terminer ces études, et même à trouver du travail. Je fais des photos pour plusieurs magazines, et j’écris aussi des articles pour certains d’entre eux. À dix-neuf ans, j’ai sauté dans un avion. Évidemment, Noàm était avec moi. Destinations les Bahamas ! Le soleil, la plage. Comment dire non ? Je pourrais continuer te travailler en tant que rédactrice et photographe de là-bas. Avec un peu de chance, mes photos allaient être achetées par des compagnies de voyages. J’aurais aussi pût être virée. Dans le pire des cas, je me serais trouver un autre emploi. Mais ce qui comptait le plus, c’était le fait de partager encore de nouvelles expériences avec mon frère. → THINK OUTSIDE OF THE BOX ← | Prénom : Apolline • Âge : 16 ans • Pseudo : TAC • Comment avez-vous découvert le forum ? : Secret défense • Votre avis sur le forum : GENIALISSIME ! • Personnage inventé ou scénario ? : Scénario • Premier, deuxième, troisième, etc, compte ? Deuxième • Fréquence de connexion: 7/7 • Code du règlement : Code ok by Kiki • Réservation de l'avatar : - Code:
-
<pris>Zoella Sugg</pris> [i]Micahëlle J. Pittsbury[/i] |
Dernière édition par Micahëlle J. Pittsbury le Sam 16 Nov - 16:28, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Dim 3 Nov - 15:10 | |
| |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Dim 3 Nov - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Dim 3 Nov - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Dim 3 Nov - 15:17 | |
|
Merci à vous trois ! Merci la belle sœur En effet Didi, tu ne te trompes pas LE FRANGIN !
|
|
| |
| Sujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Dim 3 Nov - 15:19 | |
| ma petite micah merci beaucoup ma belle ! |
|
| |
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Dim 3 Nov - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Dim 3 Nov - 15:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ellie D. Prescott♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: début 2013. Statut civil: brisée. Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 172 ✿ Age : 29
| |
| |
Lexie K. BennettCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013 ✿ Messages : 67
| Sujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Dim 3 Nov - 17:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| |
| |
| Sujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Dim 3 Nov - 18:50 | |
| c'est bon pour moi, juste un truc, bien que noàm était un con de première, il n'a jamais dealé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Dim 3 Nov - 19:46 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! | |
| |
|
| |
| MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! | |
|