AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 15:05

Micahëlle Joleen Pittsbury
« Fais attention, le feu ça brûle et l'eau ça mouille ! »
Âge : 23 ansMétier : Photographe et rédactrice de magazinesStatut civil : CélibataireOrientation sexuelle: HétérosexuelleGroupe : Sex on the beachDate & lieu de naissance : 14 Février 1989, à New-YorkQualités : Réaliste, tranquille, sûre d'elle et sans ambrouilleDéfauts : Chiante, bordélique, fêtarde et sensible
→ This is my story ←
Je m’appelle Micahëlle. Je suis née à New York, le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-neuf. Oui, le jour de la Saint Valentin, la fête des amoureux. Pourtant, je n’ai jamais eu de relation sérieuse. Plus jeune, j’étais bien trop concentrée sur mes études et mon image. Dans la famille Pittsbury, il faut toujours soigner son image. La perfection. Voilà ce que mes parents veulent atteindre. Ils veulent être vus comme tel par tout le monde. Et au début, je suis entrée dans leur jeu. J’ai joué la parfaite petite fille, bien élevée et aimante. Je n’ai pas profité de mon enfance. Je recevais une certaine pression de la part de ma famille qui me poussait à ramener des bulletins excellents. Aucun droit à l’erreur. En contrepartie, j’obtenais tout ce que je désirais. C’est l’avantage d’avoir une famille riche.
J’ai un frère, nommé Noàm. Nous étions toujours comparés l’un à l’autre. Bien évidemment, j’avais le bon rôle aux yeux de tous. Mon frère n’était pas bien vu. Il n’aimait pas les règles qui nous étaient imposées. Alors il faisait tout pour y désobéir, pour ne pas rentrer dans ce cercle vicieux. Il jouait les caïds, faisait tout ce qu’il voulait. Boire, coucher, … Je ne disais rien. Je n’étais d’aucun parti. J’avais beau ne pas aimer les habitudes de ce frère trop irresponsable, je n’appréciais pas beaucoup plus que mes parents l’insultent. Ils n’avaient pas le droit de le rabaisser, de lui faire tant de reproches. Ou sinon, ils n’auraient pas dû le protéger. C’était l’inciter à recommencer, continuer ses conneries. Mais je n’ai jamais eu mon mot à dire dans l’histoire.
J’ai continué d’obéir à mes parents. Du moins, jusqu’à l’âge de mes seize ou dix-sept ans. À ce moment-là, j’ai voulu aider mon frère. Le comprendre. Peut-être même le faire changer. Mais au final, c’est lui qui m’a changé. Il m’a montré que je pouvais être libre. Il m’a fait goûter à la vie, la vraie. Il m’a incité à me libérer de mes chaînes. J’ai longtemps hésité. Si je le faisais, je devenais comme lui. Je devenais l’inverse de ce que mes parents voulaient. Mais j’ai fini par l’écouter. Être prisonnière de cette vie monotone, très peu pour moi. Je voulais profiter.
J’ai aussitôt changé d’orientation scolaire. J’ai fait ce que je voulais faire, et non plus ce que l’on me disait de faire. Ils voulaient que je devienne avocate, ou que je fasse des études de médecine. J’ai conscience de les avoir déçus, mais j’ai pris la décision de faire des études de photographie. J’ai réussis à terminer ces études, et même à trouver du travail. Je fais des photos pour plusieurs magazines, et j’écris aussi des articles pour certains d’entre eux.
À dix-neuf ans, j’ai sauté dans un avion. Évidemment, Noàm était avec moi. Destinations les Bahamas ! Le soleil, la plage. Comment dire non ? Je pourrais continuer te travailler en tant que rédactrice et photographe de là-bas. Avec un peu de chance, mes photos allaient être achetées par des compagnies de voyages. J’aurais aussi pût être virée. Dans le pire des cas, je me serais trouver un autre emploi. Mais ce qui comptait le plus, c’était le fait de partager encore de nouvelles expériences avec mon frère.

→ THINK OUTSIDE OF THE BOX ←
Prénom : ApollineÂge : 16 ansPseudo : TACComment avez-vous découvert le forum ? : Secret défense :3 Votre avis sur le forum : GENIALISSIME !Personnage inventé ou scénario ? : Scénario Coeur (2) Premier, deuxième, troisième, etc, compte ? Deuxième :héé:Fréquence de connexion: 7/7Code du règlement : Code ok by Kiki MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 2355980412Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Zoella Sugg</pris> ♦️ [i]Micahëlle J. Pittsbury[/i]


Dernière édition par Micahëlle J. Pittsbury le Sam 16 Nov - 16:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 15:10

PREM'S ! Hula :niaa:
Bienvenue à toi belle-soeur d'amour, bon courage pour ta fiche ! :niaa:Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 15:12

Rebienvenue si je ne me trompe pas!! :niaa:
J'aime ton choix d'avatar! :niaa: :stp: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 15:16

baby sister !! :stp: :stp:
Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 Coeur (1) :yeee: Canard :25: Pompom Coeur (2) MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 3264587265 
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 15:17


Merci à vous trois ! :niaa:

Merci la belle sœur Coeur (2) 
En effet Didi, tu ne te trompes pas MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 2924743938

LE FRANGIN ! MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 2368151108 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 15:19

ma petite micah :stp: merci beaucoup ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 15:21

Rebienvenue parmi nous ! :niaa: Very Happy Coeur (2) :25:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 15:23

Mais de rien Hihi 
Je suis tombée sous le charme Bave (et maintenant j'ai la chanson en tête ...)

Merci Mama' :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 15:24

Re bienvenueeee Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 15:29

Merci ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 16:40

Rebienvenue ! MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! 259081268 
Bon choix de scénario, et bon courage pour ta fiche, poulette ! Lèche 
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 17:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 17:47

Merci à vous deux Coeur (2)

Présentation terminée ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 18:46

Re-Bienvenue :niaa:Coeur (2)
J'aime ton avatar :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 18:50

c'est bon pour moi, juste un truc, bien que noàm était un con de première, il n'a jamais dealé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 19:38

Modifié Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! EmptyDim 3 Nov - 19:46

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !   MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MJP •• Tu vas en voir de toutes les couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER DU 29 août ☆ Un retour à l'école haut en couleurs !
» si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN
» comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases ? ▬ NATASHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-