AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 37

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 11:55

Pas de soucis, prends tout le temps dont tu as besoin :stp:

Et bienvenue parmi nous ! Coeur (4)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Charly
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptySam 3 Mai - 15:36

Bonjour,

Je me suis inscrite en tant que Charlotte J. Grimaldi, mais il semble que mon inscription ait rencontré une erreur.

En gros, je ne sais pas si je suis inscrite, car je n'ai pas reçu de courriel de confirmation, mais je ne peux pas me réinscrire, cela dit que mon adresse courriel existe déjà avec un autre perso.

Merci d'avance.

P.S. Je ne serais pas contre quelques liens, si quelqu'un veut bien avec une petite princesse.

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptySam 3 Mai - 16:00

Bonjour,

Finalement j'ai réussi. Je m'étais trompée d'adresse. Wink
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptySam 3 Mai - 17:58

Ah tant mieux si ça a marché ! Razz

Si tu veux des liens, je suis ouverte, si tu veux ! :stp:

Et bienvenue parmi nous ! Ballon

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptySam 3 Mai - 18:43

Je veux bien un lien. On en parle en MP.

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:39

Moi aussi je veux bien un lien! :niaa:

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:51

On en parle par MP aussi. Smile

Youpla
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptySam 24 Mai - 20:31

Bonsoir,
cela fait un bon moment que je tourne autour de votre forum que je trouve absolument sublime  :stp: 
Cependant, j'ai fait le tour des scénarios et il y en a 3 qui me plaise beaucoup. Il s'agit de G. Charlie Cornwell, Nathan Newton et Tyler N. Wilkinson.

J'aimerais donc savoir lequel est le plus attendu mais surtout si les 3 personnes qui l'ont fait sont toujours actives.
Merci par avance Smile
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 33

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptySam 24 Mai - 20:48

Bonsoir :stp:

Nous sommes très contents que le forum te plaise ! :niaa:
Pour répondre à ta question le scénario le plus attendu est celui de Charlie Corwell, le membre qui l'a fait est également le membre le plus actif des trois qui ont créé les scénarios ! :niaa:

Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas, nous nous ferons un plaisir d'y répondre Coeur (2)
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 7:30

Coucou, c'est moi qui a fait le scénario de mon charlie d'amour et tout ça! :niaa:
Je suis trop contente qu'il t'intéresse!! :stp:
Comme tu dois t'en douter il est trèèèèèès attendu comme c'est un lien pilier de ma Dillawn, donc si tu le prends, je te traitais comme un dieu, tellement que tu vas en avoir marre de moi! :27:
Voilà, bisous bisous!! :niaa: Coeur (2)

Youpla
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 8:03

Merci pour vos réponses si rapide  Coeur (1) 
Alors j'avoue que j'avais beaucoup aimé ce scénario en particulier donc contente que ce soit le plus attendu Smile
Je viens de le relire encore une fois et j'avoue qu'il correspond tout à fait à ce que je recherche. Serait-il possible de le réserver ?

Merci Smile
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 8:14

Han trop bien, on va faire plein de beaux bébés toi et moi. :stp: :niaa:
Je t'aime déjà, tu le sais ça? Coeur (2)
Gayle C. Cornwell

Gayle C. Cornwell
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/05/2014
✿ Messages : 27

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 8:27

Me voilà Very Happy
Je te mp tout de suite Smile
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett

MA PETITE VIE
Ma petite vie

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 12:30

Bonjour, et surtout, bienvenue parmi nous ! Coeur (2)

Pour la réservation du scénario, je m'en occupe ! Very Happy Il te sera réservé pour une semaine, est-ce que ça te convient ? :8:
Gayle C. Cornwell

Gayle C. Cornwell
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/05/2014
✿ Messages : 27

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 14:48

Oui je pense que ça devrait être bon je vais essayer de finir ma présentation aujourd'hui Smile
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett

MA PETITE VIE
Ma petite vie

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 14:51

Je vais te réserver ça alors ! Coeur (2)

Aurore
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 11:34

Coucou à vous I love you

J'adore le désingn du forum il est trop beau !!!!

Je viens à vous pour demander des liens avant mon inscription, comme ça se sera plus facile pour moi d'etre intégrer et de rp plus vite  :27: 
Comme tout le monde, ou la plus part de la population francaise, j'ai suivis la coupe du monde et je suis tombé amoureuse du joueur numéro 11, Antoine griezmann, dont j'aieu envie de jouer sur un coup de tete. J esais c'est un choix un peu original et c'est pour ça que j'aimerais avoir des liens avant l'inscription.

Pour l'histoire quelques points important !
il a 23 ans - il a été adopter par ses grands-parents à la mort tragique de ses parents - fils unique - adore le jet ski - très proche de ses parents - a déjà était victime d'un attenta dans une la rue - il a 4 belles cicatrice sur le corp ( il a prit 4 balles) - il est très sportif - Il est arrivé il y moins d'un an - il est serveur au restaurant de l'hotel et pompier volontaire - un soir, il a mit au monde un beau petit bébé sans aucune experience, lors d'une très grosse intervention - la mère est resté quelques jours à l'hopital. Elle est morte sur la table d'opération, avant qu'elle leurt, elle a eu le temps de donner un nom à sa fille et a appeler son avocat pour lui demander de tout faire pour que sa fille soit entre de bonne mains, en gros elle a décidé de mettre le nom de X (mon personnage) pour qu'il s'occupe d'elle.

Voilà le plus gros , après je recherche de tout, de la famille (une cousine ou oncle, tant etc) des amis, des ennemis, pourquoi pas des relation compliquer ou meme une futur relation amoureuse :p

Merci d'avance  Coeur (1)  Coeur (1) 
Chaley M. Williams

Chaley M. Williams
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: En couple avec le célibat.
Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014
✿ Messages : 77
✿ Age : 40

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 12:49

Bonjour !! :stp:

Il me ferait plaisir d'avoir des liens avec toi ! Very Happy puisque je suis sur mon téléphone, je ne peux pas te faire un message ultra élaboré, mais au moment de ton inscription, si tu veux, on peut se parler en MP pour trouver quelque chose :stp:

Merci beaucoup aussi de l'interet que tu portes au forum, en esperant que tu vas bien t'amuser avec nous I love you
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 13:03

Bonjour et merci de t'intéresser au forum Coeur (2)
Ne t'inquiète vraiment pas pour l'intégration et les liens, peu importe l'avatar et le personnage que tu choisis, on te laissera tous une place ! Razz
Cependant, si tu désires quelques liens avant de t'inscrire, pas de soucis ! :niaa:

J'ai quatre personnages, je suis sûre que je peux trouver quelque chose avec l'un d'eux !
Le premier, Kyle, ne va pas tarder à se rediriger vers sa carrière de pompier. Il l'a déjà été pendant environ six-sept ans mais suite à la mort de son meilleur ami dans un incendie, il y a trois ans, impossible pour lui de se remettre au boulot. On pourra sans doute exploiter un lien à partir de ça. Coeur (2)
La deuxième, Ellie, est bénévole à l'hôpital et peut-être qu'elle serait tombée sur ton personnage alors qu'il venait de faire accoucher la femme dont tu parles dans tes lignes. Etant donné qu'elle étudie pour faire assistante sociale, elle aurait pu s'occuper du cas de ton perso' (en tant que stagiaire mais elle aurait été présente, en gros.) Enfin, bref, un truc comme ça Arrow
Sinon, plus simple, mon troisième perso', Wendy, est maman d'une petite fille et elle pourrait venir en aide à ton perso' alors qu'il se retrouve soudainement avec un bébé. (A développer en RP, peut-être Razz)
Pour la dernière, rien ne me vient à l'esprit pour l'instant (et heureusement, elle est pas facile à vivre. /pan)

Voilà, j'espère qu'un des liens te plaira (ou tous (a)) sinon, t'en fais pas, je ne me vexerai pas Razz
Hâte de te voir inscrite sur le forum ! Coeur (2)

Aurore
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:16

Chaley, c'est normal, il est très beau et mérites tous pleins de compliment  Coeur (1) Pas de soucis, on en parle par MP une fois que je suis inscrit, je pense m'inscrire dans la soirée de toute façon  :17: 

Ellie : C'est normale, je le trouve beau donc je n'hésite pas à faire part de mon opinion . J'aime déjà ce forum alors, si vous avez ce genre concept puisque, c'est assez difficile d'ˆetre intégrer avec personnage sortit hors du communs  :35: 

J'aimerais un lien avecles 3 personnages que tu a mentionnés
Pour Kyle, je vois bien  un truc compliquer, du genre où mon personnage essayerait d'aider Kyle lors de son retour et bien-sur il n'apprecirait pas trop que le petit nouveau se mele de sa vie ? mais comme il sait ce que sait de perdre un ami tres proche (vis à vis de l'attentat) il veut seulement l'aider

Pour Ellie, je vois bien un lien positif , du genre elle aurait pu l'aider en quelque sorte, pour sa décision final après qu'il lui est demandé ce qu'elle aurait fait ?

Et pour Wendy, je vois bien du positif, surtout si elle l'aide pour le début, parce que ce n'et pas simple pour lui et du coup, quand il aurait un soucis avec la petite il l'appelerait itout?

Merci à vous deux d'avoir répondu à ma demande en tout cas  Coeur (2)  :78:

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 16:18

Me voilà :**:
Chaley M. Williams

Chaley M. Williams
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: En couple avec le célibat.
Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014
✿ Messages : 77
✿ Age : 40

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 16:55

Youppi ! :stp: Coeur (2)

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 17:09

Yeaaaah ! :niaa:
On en parle par MP :stp:

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:22

Merci Chaley, je t'envoie un mp quand j'aurais écrit mon histoire (oui, je commence toujours par le plus long)

Ellie, pas de soucis, j'attends que tu me réponds par mp alors ? **

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !   SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman ! - Page 3 Empty

SECTION INVITES ☼ Toi, tu as vraiment besoin d’une maman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3