AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 7:17

L. Marley Lewis a écrit:
elle est pas très bar, mais disons que quand elle est descendue de l'avion, elle a pas trouvé la maison de sa tante donc elle est allée là où elle allait trouver du monde, donc elle s'est dirigée vers le bar? là elle est tombée sur chanel qui lui a expliqué et donné son numéro au cas où elle trouve pas, qu'elle puisse l'appeler? et après elle lui aurait proposé de faire un tour de l'île? :niaa:

Super idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 8:40

Un petit lien ? :niaa: J'ai mes trois persos à disposition, mais je suis ici en touriste :valise:
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 9:15

ethna; mais on est trop fortes donc on va trouver! :niaa:
on va commencer par lara, elle est comment? :joy:
chanel; cool, je t'ajoute quand je mets à jour, alors. Coeur (2)
kevin; des idées des besoin pour chacun? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 9:27

Je n'ai besoin d'aucun lien en particulier avec les trois :3
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 9:35

bon bah au revoir, alors. :joy:
non sérieusement, on va faire personne par personne! par contre marley vient d'arriver, donc les liens de longue date c'est chaud. :héé:
elle est comment michaëllle? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:25

Sort
Alors Micah c'est une fille plutôt gentille et réfléchit, mais quand elle a quelqu'un dans le nez elle est infecte ... Elle est photographe et rédactrice dans un magazine, et comme toi elle fait partit du groupe Sex on the Beach. Et pour finir elle vient de New York Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:40

un peu comme marley, en faite. :héé:
sauf qu'elle vient d'austin au texas et qu'elle est arrivée y a de ça quelques jours; elle connaît rien du tout de l'île donc elle est pas sortie, encore et elle est pas très fêtarde. Arrow
on pourrait partir sur une petite base et développer, ou prévoir ce qu'il va se passer plus tard? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:15

Micah est là depuis belle lurette, donc ça nous fait une différence ! :niaa: :hide:
Mais on a aussi un autre point commun : elles sont toutes les deux fêtardes Foufou 
Faut juste trouver la base quoi marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 2924743938
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:18

Non justement, Marley est pas fêtarde, elle est un peu plamplan. :hide:
Elle pourrait la trouver ennuyeuse et sans intérêt? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:28

Ha excuses, j'ai mal lu Sort
Pourquoi pas ? Et Micah essayerait de la faire se bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:30

oh oui! :niaa:
elles pourraient s'être rencontrées un soir où exceptionnellement marley était sortie parce qu'elle avait décidé qu'il fallait qu'elle rencontre des gens? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:18

L. Marley Lewis a écrit:
ethna; mais on est trop fortes donc on va trouver! :niaa:
on va commencer par lara, elle est comment? :joy:
chanel; cool, je t'ajoute quand je mets à jour, alors. Coeur (2)
kevin; des idées des besoin pour chacun? :3

Alors Lara, a 19 ans, c'est une Irlandaise de Belfast. Vient de réaliser qu'Eric son petit ami a pris la poudre d'escampette. C'est une Sportive Olympique de sports hippiques (s'entraine tous les jours au ranch) et elle est barman/serveuse dans la boite de nuit de Keith la nuit.
Elle est Attachante ¤ Intelligente ¤ Positive ¤ Enthousiaste ¤ Epanouie ¤ Capricieuse ¤ Entêtée ¤ Trop franche...
Niveau histoire, voici les points les plus important :
¤ Née à Pescara (Italie) avec 3 mois d'avance
¤ Mère morte et Battue par son père contre des cadeaux (chevaux)
¤ A 2 frères et 1 soeur mais ne les connais pas à cause de l'écart d'âge
¤ A été retirée de sa famille vers 10/11 ans pour être placée en famille d'accueil
¤ A toujours fait du cheval et est devenue championne avant de faire partie de l'équipe olympique
¤ Est retournée voir sa "vraie" famille à 18 ans
¤ Est venue vivre à Nassau parce qu'il lui manquait la présence de son grand frère Aiden

Mon cerveau est off, je regarderais demain pour une idée...
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:32

je pense qu'on a pas trop le choix, il faut qu'on parte sur une petite base à développer plus tard, après faut voir si c'est en rp ou si on la prévoit déjà ou pas ce qu'il va se passer. :niaa;
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:46

Ca me va très bien (que ce soit la proposition une comme la deuxième...)
Genre quoi comme rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:19

marley aurait pu reconnaître le visage de lara (elle l'aurait vue à la télé sachant qu'elle est championne olympique) sans pour autant savoir son nom, par contre, elle a reconnu qu'elle faisait du cheval. par curiosité, elle aurait fait genre elle faisait du cheval et serait allée au ranch, sauf que ça se voyait tout de suite qu'elle avait jamais fait d'équitation de sa vie, et lara s'en serait rendu compte? après à toi de voir comment elle aurait réagit?
désolée, c'est tout ce que j'ai. :hide:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:23

mdr j'aime beaucoup ça commence bien ce lien, évolution positive on est d'accord pour la suite ?? marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 2924743938
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:27

cool! :niaa:
oui bien sûr! à qui le tour maintenant? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MARLEY ☆ All or nothing with me
» → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...
» Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »
» our world is slowly dying, i'm not wasting no more time don't think i could believe you. (marley)
» Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-