AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARLEY ☆ All or nothing with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: MARLEY ☆ All or nothing with me   MARLEY ☆ All or nothing with me EmptyLun 12 Mai - 19:49

Marley & Mathys
All or nothing with me




Date du RP: Douze mai deux mille quatorze
Lieu précis du RP: Vestiaire des employés du parc d'attractions
Moment approximatif de la journée: Après-midi
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie


Dernière édition par Mathys A. Lexington le Lun 12 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ☆ All or nothing with me   MARLEY ☆ All or nothing with me EmptyLun 12 Mai - 20:05


All or nothing with me
Marley & Mathys

« Non ! C’est pas vrai ! Eh m… » Je m’interrompis volontairement, histoire de ne pas faire complètement paniquer le petit groupe d’enfants qui venait tout juste de passer et qui me regardait déjà étrangement. Habituellement, une mascotte, ça ne parlait pas, et par conséquent, il était hors de question que je vienne gâcher l’illusion, bien que la situation ne se prêtait pas à un comportement nécessairement professionnel. En effet, alors que je marchais tranquillement parmi les visiteurs du parc, et que je m’étais penché afin de ramasser une peluche appartenant à un enfant dans une poussette, j’avais entendu un bruit étrange, tel un tissu qui se déchire. Puis, en me relevant, j’avais senti un courant d’air passer à un endroit inapproprié, réalisant alors que j’avais déchiré le costume – qui commençait à être légèrement désuet, après tout – au niveau du derrière.

Sans attendre plus longtemps, dès que j’eus une brèche, je me dirigeai le plus rapidement possible vers le vestiaire des employés, à la recherche d’une solution. Tout d’abord, je retirai le costume, me laissant alors seulement en short, sans t-shirt, compte tenu de la température qu’il faisait et qui rendait le port d’un vêtement de trop insupportable. D’ailleurs, dégoulinant de sueur, puisque personne ne prenait sa pause à une heure pareille, je choisis de m’asseoir sur un banc un instant, prenant une longue gorgée d’eau de la gourde que j’apportais à chaque jour de travail avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: #ff6666   MARLEY ☆ All or nothing with me EmptySam 31 Mai - 20:50



All or nothing with me
Mathys et Marley

La jeune femme mit quelques secondes avant de réaliser que Mathys était torse-nu, et que peut-être elle s’était introduite de façon malpolie dans sa vie. Cependant, compte tenu de la situation, elle relativisa en pensant qu’elle aurait pu tomber sur Kit Harington torse-nu qu’elle n’aurait peut-être même pas réagit, voyant en ce jour comme la révélation du visage du mystérieux homme-mascotte du parc d’attraction. Toutefois, l’idée de savoir qui était cette personne qui passait sa journée à secouer la main telle une miss Bahamas, faire des photos avec des gamins insupportables et par-dessus tout avoir un sourire flippant cousu sur la tronche toute la journée risquait de lui ruiner la seule distraction qu’il lui restait aussi. Cependant, sa réflexion fut de courte durée puisqu’elle fut sortie de ses pensées par le jeune homme qui demandait si elle était en pause. Elle hocha hâtivement la tête tout en gardant les yeux ouverts sur tout ce qui l’entourait. Après avoir exposé son problème à Mathys, celui-ci lui demanda quelle était la piste qu’elle pensait être la bonne. Fière d’elle, elle sourit d’un sourire qui laissait paraître son état d’esprit avant d’ajouter « J’étais en train de surveiller, ou plutôt mourir dans ma cahute, quand j’ai vu qu’elle était entrée. Je l’ai suivie, et je dois avouer que je suis un peu décontenancée d’être tombée sur toi. ». La jeune femme cessa de fixer à droite et à gauche, ne voulant pas ressembler à une poule cherchant son amie, puisque lorsqu’elle tournait subitement la tête comme ça, c’était l’impression qu’elle se donnait. De plus, maintenant qu’elle avait Mathys, ils étaient deux à pouvoir surveiller, et la jeune femme savait que s’il voyait la personne il allait lui dire, c’est pourquoi elle n’avait plus autant besoin d’être sur le qui-vive. Marley regarda le jeune brun avant de relativiser « Tu sais, je ne suis pas totalement folle, c’est juste que je me fais tellement chier ici que si je ne trouve pas une quelconque distraction je risque de trouver le fait de me tamponner le dos de la main amusant… ». Pour appuyer ses dires, elle lève sa main gauche en direction du jeune homme pour lui montrer un tampon indiquant le nom et l’adresse du parc d’attraction, et ajoute par la suite « j’ai pas grand-chose d’autre comme joujous, à part la perforeuse, mais j’en suis pas encore au point de me faire mal. ».


Dernière édition par L. Marley Lewis le Mar 17 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ☆ All or nothing with me   MARLEY ☆ All or nothing with me EmptyMer 4 Juin - 21:59


All or nothing with me
Marley & Mathys

Ce petit moment de répit était plus que bienvenue compte tenu des circonstances. En effet, être mascotte, c’était déjà pas si facile que ça, ou du moins, il fallait une certaine endurance à la chaleur, mais aux Bahamas, dans un temps pareil, il était nécessaire de faire preuve d’une certaine prudence si jamais je ne voulais pas m’effondrer devant tout le monde et écraser un gamin au passage, on savait jamais, avec ce gros costume. Cependant, ce n’était pas comme ça que ça marchait, et de ce fait, je me devais de prendre des pauses en douce parfois, comme je le faisais actuellement, bien que là, j’avais une excellente excuse. Persuadé que personne ne viendrait me déranger, je prenais mon temps, je ne me gênais pas d’être vêtu d’un simple short au milieu de la salle des employés. Je le faisais parce que j’étais seul, autrement, j’aurais plus de retenue. Toutefois, je n’étais pas seul, et je m’en rendis compte bien rapidement lorsque j’entendis une voix prononcer mon nom. Je sursautai alors, et d’instinct, je me levai, et je regardai Marley en souriant de façon gênée. Limite nerveux, je dis : « Marley ! Euh… Non… Je viens tout juste d’arriver… Tu es en pause là ? » Je me sentais ridicule, comme si j’étais nu devant elle, alors que des hommes torse nu, ce n’était pas si sorcier que ça de nos jours. Malgré tout, je ne pus m’empêcher de me rendre à mon casier, prendre une serviette, et m’éponger un peu avant d’enfiler mon t-shirt tandis que Marley disait vouloir trouver qui était la mascotte du parc, ou du moins, qui se cachait dessous. Il est certain que j’aurais pu lui lâcher la réponse tout de suite, puisque je la connaissais plus que bien, mais sachant que ce serait trop simple, et que sa petite enquête était amusante, je me contentai de rire un peu, et je dis : « Ah bon ? Et quelle est cette fameuse piste ? »
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ☆ All or nothing with me   MARLEY ☆ All or nothing with me EmptyMar 17 Juin - 21:23



All or nothing with me
Mathys et Marley

La jeune femme mit quelques secondes avant de réaliser que Mathys était torse-nu, et que peut-être elle s’était introduite de façon malpolie dans sa vie. Cependant, compte tenu de la situation, elle relativisa en pensant qu’elle aurait pu tomber sur Kit Harington torse-nu qu’elle n’aurait peut-être même pas réagi, voyant ce jour comme la révélation du visage du mystérieux homme-mascotte du parc d’attraction. Toutefois, l’idée de savoir qui était cette personne qui passait sa journée à secouer la main telle une miss Bahamas, faire des photos avec des gamins insupportables et par-dessus tout avoir un sourire flippant cousu sur la tronche toute la journée risquait de lui ruiner la seule distraction qu’il lui restait ici. Cependant, sa réflexion fut de courte durée puisqu’elle fut sortie de ses pensées par le jeune homme qui demandait si elle était en pause. Elle hocha hâtivement la tête tout en gardant les yeux ouverts sur tout ce qui l’entourait. Après avoir exposé son problème à Mathys, celui-ci lui demanda quelle était la piste qu’elle pensait être la bonne. Fière d’elle, elle sourit d’un sourire qui laissait paraître son état d’esprit avant d’ajouter « J’étais en train de surveiller, ou plutôt mourir dans ma cahute, quand j’ai vu qu’elle était entrée. Je l’ai suivie, et je dois avouer que je suis un peu décontenancée d’être tombée sur toi. ». La jeune femme cessa de fixer à droite et à gauche, ne voulant pas ressembler à une poule cherchant son amie, puisque lorsqu’elle tournait subitement la tête comme ça, c’était l’impression qu’elle se donnait. De plus, maintenant qu’elle avait Mathys, ils étaient deux à pouvoir surveiller, et la jeune femme savait que s’il voyait la personne il allait lui dire, c’est pourquoi elle n’avait plus autant besoin d’être sur le qui-vive. Marley regarda le jeune brun avant de relativiser « Tu sais, je ne suis pas totalement folle, c’est juste que je me fais tellement chier ici que si je ne trouve pas une quelconque distraction je risque de trouver le fait de me tamponner le dos de la main amusant… ». Pour appuyer ses dires, elle lève sa main gauche en direction du jeune homme pour lui montrer un tampon indiquant le nom et l’adresse du parc d’attraction, et ajoute par la suite « j’ai pas grand-chose d’autre comme joujous, à part la perforeuse, mais j’en suis pas encore au point de me faire mal. ».
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ☆ All or nothing with me   MARLEY ☆ All or nothing with me EmptyJeu 19 Juin - 13:23


All or nothing with me
Marley & Mathys

Maintenant que j’étais un peu plus confortable à l’idée d’être devant Marley pour la simple et bonne raison que j’avais enfilé un t-shirt et que par conséquent, j’étais plus présentable, je pus me permettre d’écouter ses explications attentivement. Tandis qu’elle me disait qu’elle avait suivi la fameuse mascotte jusqu’ici et que finalement, elle n’avait trouvé personne d’autre que moi, je fus faire un effort surhumain pour ne pas éclater de rire ou même sourire en coin, ce qui aurait tôt fait de me trahir. Je n’avais pas nécessairement honte, mais vu la situation, c’était plutôt amusant de voir Marley galérer ainsi, alors que les éléments étaient devant elle pour faire le lien; premièrement, j’étais le seul ici, avec elle, et de plus, quel employé se baladait limite en caleçon et sans t-shirt ? Quoiqu’il en soit, je choisis de ne pas lui rendre la tâche facile, et je lui dis plutôt, sur un ton un peu taquin : « Dommage, parce que je suis content de te voir moi, quand même. » Je pus finalement me permettre d’esquisser un sourire en coin qui paraissait un peu plus naturel que si je l’avais fait quelques secondes plus tôt, et je laissai Marley poursuivre son récit, celle-ci m’expliquant, en gros, pourquoi elle s’était surprise à suivre la mascotte du parc. La raison n’était pas bien compliquée; elle s’ennuyait dans sa petite cabine, puisque visiblement, les clients ne pleuvaient pas aujourd’hui, ou bien ils étaient tous entrés au parc afin de pouvoir en profiter le plus possible. Je n’en savais pas grand-chose, puisque ce n’était pas là mon champ d’expertise. Mon boulot, c’était de ne pas poser de questions, et accueillir adéquatement les touristes qui passaient en espérant toujours qu’un petit malin ne vienne pas m’embêter, puisque ça, c’était arrivé plus d’une fois, et je ne savais toujours pas comment réagir adéquatement à ce type de situation. Quand c’était mort, habituellement, j’en profitais pour me mettre à l’écart et prendre un peu d’air, mais Marley, elle, semblait avoir d’autres façons de perdre son temps, et le fait qu’elle me les explique me fit légèrement rire, et à ce moment, je lui répondis : « Eh beh… Tu as déjà songé à apporter une balle anti-stress ou un truc du genre, ou bien vous n’avez pas le droit parce que ce n’est pas professionnel ? »
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ☆ All or nothing with me   MARLEY ☆ All or nothing with me EmptySam 28 Juin - 22:26



All or nothing with me
Mathys et Marley

Marley sentait réellement que c’était la bonne, elle allait enfin trouver qui était sous le costume de mascotte. Aux yeux de certains, elle passait pour une folle, mais elle s’en foutait. A vrai dire, pour elle, c’était les gens qui bossaient avec plaisir ici qui étaient fous. Sauf le gérant, bien-sûr, lui devait être plein aux as quand on voyait comment le parc était plein. Elle se rendait bien compte qu’elle paraissait cynique à détester les parcs d’attraction quand tous les gamins y allaient en courant, suivis de près par leurs parents, aussi enthousiastes, ce qui l’avait toujours étonnée. Mais ce qui l’étonnait encore plus, c’était lorsqu’elle voyait des jeunes. Dans ces moments-là, elle avait juste envie de leur demander ce qu’ils foutaient là, et s’ils n’étaient pas mieux sur la plage ou à faire des autres trucs plus dingues. Oui, Marley représentait un très mauvais panneau publicitaire pour le parc d’attraction. Certains auraient quitté leur boulot, mais elle était tellement peu diplômée que c’était le seul boulot qu’elle pouvait faire sans avoir besoin de nettoyer la saleté des autres. De plus, elle ne pouvait pas totalement se plaindre, elle était à l’abri, n’avait des clients qu’aux heures de pointe, et surtout, personne ne restait sur son dos à la surveiller. Lorsque Mathys lui dit qu’il était content de la voir, elle sourit gentiment et dit « Oui, moi aussi. Mais disons que je serais encore plus contente de voir qui est la mascotte. ». Elle regarda le jeune homme en souriant, espérant sincèrement qu’il ne se serait pas vexé, sachant qu’elle avait un don pour dire les choses de travers et s’attirer des ennuis. Néanmoins, elle savait que Mathys ne se prenait pas la tête à ce point, et qu’il comprendrait qu’elle ne voulait pas être méchante, ni l’envoyer sur les roses. Puis la discussion vira sur les occupations spéciales de la brunette durant ses heures de boulot. Elle savait qu’en expliquant ce qu’elle faisait elle risquait de passer pour une attardée, mais même après un séjour en hôpital psychiatrique, Marley ne savait pas gérer l’ennui, et il fallait tout le temps qu’elle fasse quelque chose où elle avait l’impression qu’elle allait finir par avoir le cul qui resterait collé à la chaise à force de ne pas bouger. Puis son ami proposa une balle anti-stress, chose à laquelle elle n’avait pas pensé. Elle haussa les épaules et dit « Même si ce n’était pas professionnel, il y a des tiroirs où planquer des trucs dans ma cabine, et je m’en suis déjà bien servie pour planquer des magazines de jeux et people. ». Elle haussa les épaules pour dire qu’elle plaidait coupable, et ajouta « Mais au fait, tu fais quoi au parc d’attraction ? Parce que je ne t’ai jamais vu dans aucun des stands... ».
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ☆ All or nothing with me   MARLEY ☆ All or nothing with me EmptySam 5 Juil - 2:13


All or nothing with me
Marley & Mathys

J’eus un petit rire lorsque Marley revint sur cette histoire de mascotte, comme si cette découverte pourrait potentiellement faire sa journée. Je ne savais pas pourquoi, ni expliquer ce qui provoquait cela chez moi, mais étrangement, je trouvais cela plutôt marrant de savoir que certaines personnes étaient curieuses de savoir qui pouvait se cacher sous cet énorme costume. Ce n’était pas un secret d’État, après tout, et je pensais que nombreuses gens le savaient déjà, mais apparemment, Marley ne faisait pas partie du lot. Et ça, c’était ce qui m’amusait, même si je ne voulais pas insulter mon amie de quelconque façon avec cette histoire. Gardant alors le silence, je la laissai parler de ce qu’elle faisait lorsque les clients n’affluaient pas aux billetteries du parc d’attractions, lui faisant alors une suggestion pour passer le temps. C’était fait de façon totalement aléatoire de ma part, parce que personnellement, je ne pouvais pas planquer quoi que ce soit dans mon costume, aussi énorme soit-il. Apparemment, on idée n’avait rien de nouveau pour Marley, puisqu’elle ne tarda pas à m’expliquer que même si ce n’était pas une balle anti-stress qu’elle avait dissimulé dans sa cabine, elle avait quand même mis certains articles qui lui servaient lorsque le temps était trop long. Son affirmation me fit sourire, même si je devais m’avouer que je n’y avais pas pensé, parce que les magasines People, ce n’était certainement pas dans mes principaux centres d’intérêt. Si j’avais été un peu plus pervers, je lui aurais demandé si elle cachait aussi une revue Playboy ou un truc dans le genre, mais ce n’était pas mon style, donc je n’allais certainement pas lui demander un truc pareil. De toute façon, je n’en aurais pas eu l’occasion, puisque Marley vint me poser une question classique pour les nouveaux, mais qui me parut étrange, puisque j’avais quand même quelques années d’expérience dans ce parc. Enfin, Marley n’en avait pas autant que moi, mais on se croisait souvent et on se connaissait quand même, sauf que la question n’avait jamais soulevée entre nous deux. J’eus alors un moment d’hésitation, non pas que ça me gênait ou que je ne connaissais pas la réponse, mais vu la discussion que nous avions eue précédemment, je me demandai si je voulais lui donner la réponse sur un plateau d’argent ou non, parce que oui, ça m’amusait toujours autant. Décidant de la faire un peu poireauter, juste un peu, pas trop, je me contentai de hausser les épaules, et je dis : « Oh… Je me promène un peu partout, j’ai pas un lieu assigné auquel rester constamment. » J’ajoutai toutefois un petit sourire un peu mystérieux, ne sachant pas si mon amie et collègue allait en tirer quelque chose ou non. Si ce n’était pas le cas, alors je le lui dirais par la suite, ou bien j’ajouterais un autre indice, mais ce serait amusant qu’elle le devine, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: ff6666   MARLEY ☆ All or nothing with me EmptyDim 13 Juil - 21:56



All or nothing with me
Mathys et Marley

Marley ne comprenait pas vraiment la signification de ce petit rire, mais elle ne voulait pas embrouiller plus, et surtout passer pour une parano en faisant une crise de nerf parce qu’il avait rigolé un peu, et qu’elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne dit rien, l’écoutant répondre à sa question. Alors il se baladait partout. Elle ne compris pas tout de suite la subtilité, c’est pourquoi elle sourit et dit, gentiment « - Ah, je savais pas qu’il y avait des vendeurs de barbapapa ambulants ! ». Puis elle réfléchit à ce qu’il venait de lui dire. Ne pouvant retenir un froncement de nez, elle fit le rapprochement dans sa tête. Non, cela lui paraissait trop gros. Pourquoi ne lui aurait-il pas dit, plutôt que de la faire passer pour une godiche pendant tout ce temps. Non sûre d’elle, elle tenta de prêcher le faux pour savoir le vrai, c’est pourquoi elle le toisa avant de dire un « - A moins que… » suspicieux. Elle regardait fixement, tentant de l’imaginer comme elle pouvait en mascotte. Puis elle y réfléchissait, cette idée lui paraissait de moins en moins stupide. Après tout, elle connaissait une bonne partie des gens qui travaillaient au parc d’attraction, du moins de vue. Or, le seul dont elle ne connaissait pas le métier était Mathys, et la seule personne dont elle doutait de l’identité était la mascotte. Tout paraissait plus clair, c’est pourquoi elle ne pus retenir un sourire et dit « - A moins que tu sois la mascotte !! ». Elle réagit comme une enfant qui venait de découvrir son père était le Père-Noël, mais elle s’en foutait complètement. En effet, l’un des plus grands mystères qu’elle ait eu à résoudre depuis qu’elle était ici. Cependant, de savoir l’attristait un peu, sachant qu’elle venait définitivement de perdre la seule distraction possible dans ce temple de l’ennui. Cependant, elle ne voulait pas croire que ce soit réellement lui, comme pour préserver la magie. En effet, elle avait toujours l’espoir de s’être trompée, et qu’il lui annonce qu’il est vendeur de barbapapa ambulant, même si, elle devait l’avouer, il ne sentait pas le sucre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ☆ All or nothing with me   MARLEY ☆ All or nothing with me EmptyJeu 24 Juil - 1:03


All or nothing with me
Marley & Mathys

Mon sourire ne fit que s’élargir lorsque je me rendis compte que Marley réussit à trouver une réponse à ce que je venais de laisser placer, mais que ce n’était pas exactement ça. Cependant, je ne ris pas, parce que mine de rien, sa réponse était totalement logique. Dans les films, on pouvait voir parfois des marchands ambulants, ce qui expliquerait le fait que je me déplaçais constamment dans le parc d’attractions, et limite, ça pourrait expliquer mon changement de vêtements soudain dans les vestiaires, que je n’avais toujours pas expliqué à Marley d’ailleurs, supposant qu’un sac de confiserie s’était ouvert et m’avait collé dessus, un truc comme ça. Quoiqu’il en soit, je devais avouer que la proposition était brillante, si bien que je ne sus pas vraiment trop quoi répondre. Je demeurai donc impassible, attendant de voir comment Marley allait réagir par rapport à mon mutisme. Finalement, au bout de quelques secondes, elle commença à supposer autre chose, ce qui me fit alors froncer les sourcils l’espace d’un instant. Malgré tout, je la laissai aller au bout de son idée, baissant alors la tête par réflexe lorsque soudainement, elle découvrit, ou plutôt, déduisit la vérité. Marley était visiblement intelligente, voire même brillante. Peut-être que parce que j’étais un mec, cela ne me donnait probablement pas un jugement équitable, mais franchement, je ne pensais pas avoir pu trouver ainsi par un simple indice relativement vague, compte tenu du nombre d’employés et de types d’emplois qui pouvaient être occupés sur ces lieux. Ne voyant pas pourquoi je lui cacherais la vérité plus longtemps, je relevai alors la tête, la regardant dans les yeux en haussant les épaules, puis je lui dis, tout bêtement : « Surprise ? », sachant alors que ma réponse était complètement ridicule et ne voulait pas dire grand-chose. Enfin, elle disait très bien l’essentiel, mais après ça, je ne racontais pas vraiment de détails, pourquoi je ne lui avais pas avoué ou quoi que ce soit. D’un autre côté, il fallait dire que je n’avais jamais eu l’occasion de le faire, mais cette fois-ci, ce serait fait, une bonne fois pour toutes, d’autant plus que Marley semblait limite désespérée de savoir de qui il s’agissait. Maintenant, elle était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ☆ All or nothing with me   MARLEY ☆ All or nothing with me EmptyMer 13 Aoû - 18:04



All or nothing with me
Mathys et Marley

Marley se sentait terriblement stupide de ne pas avoir réagi plus tôt. En effet, elle travaillait là depuis quelques temps déjà, et jamais elle n’avait eu la présence d’esprit de faire le rapprochement d’elle-même, il avait fallu attendre que le jeune homme se pointe et lui fasse des signaux qu’elle n’avait finir par capter qu’au bout d’un certain laps de temps, n’ayant pas la notion du temps à cet instant. Lorsqu’il lui demanda si elle était surprise, elle ne put retenir un rire léger, qui se voulait légèrement idiot avant de répondre : « - Donc en gros, si je ne t’avais pas chopé, tu ne m’aurais jamais dit ce que tu faisais dans le parc ? ». Elle n’en voulait pas du tout au jeune homme, loin de là, après tout, c’était elle qui était écervelée au point de ne pas se rendre d’un truc aussi évident. Et c’est ceci qui la faisait se sentir aussi stupide ; elle était passée complètement à côté de la vie du parc, étant donné qu’elle ne s’investissait pas du tout. Voilà qui justifiait pourquoi elle n’obtiendrait jamais le statut d’employé du mois. Surtout qu’elle n’était pas sûre que les gens savaient qu’elle travaillait ici sachant que lorsqu’elle ne bossait pas, elle ne traînait pas dans le coin, rentrant le plus vite possible. Et elle était tellement isolée dans son guichet que personne ne devait se douter qu’il y avait toujours quelqu’un pour poinçonner les tickets, et qu’elle n’avait pas encore été remplacée par une machine qui était largement capable de faire son boulot. Mais elle n’était pas maso au point de soumettre cette idée à son patron, tenant un minimum à son travail, bien qu’il ne soit pas très enrichissement, que ce soit financièrement comme psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ☆ All or nothing with me   MARLEY ☆ All or nothing with me EmptyLun 18 Aoû - 14:11


All or nothing with me
Marley & Mathys

La question de Marley me laissa légèrement mal à l’aise, et je ne sus pas vraiment le cacher, preuve étant que sitôt que celle-ci fut posée en totalité, je baissai la tête, ne sachant pas quoi lui répondre dans un premier temps. Une chose était certaine, c’était que j’étais confus, prenant évidemment la remarque pour moi-même. Les blagues, c’était maintenant chose du passé, clairement. La discussion était devenue sérieuse en l’espace d’une seconde, si bien que je n’étais pas vraiment confortable, surtout parce que je ne savais pas quoi dire. En fait, il ne m’était jamais passé par la tête de cacher volontairement ma profession, me disant toujours que si jamais on me le demanderait, je n’aurais pas de honte à le dire. Auparavant, oui, j’en avais, surtout parce que mon ex-fiancée, Taylor, détestait ce que je faisais, purement et simplement, et de ce fait, je ressentais le besoin de le cacher. Maintenant que je n’étais plus avec elle, j’étais maintenant plus confortable avec tout cela, et ce qui m’avait retenu de lui dire plus tôt, c’était le fait qu’il était fort amusant de la voir tant chercher sans trouver qui se cachait sous le fameux costume. Suite à ces diverses réflexions, je poussai un petit soupir, puis je pinçai les lèvres en relevant la tête pour regarder Marley, lui affirmant : « Je… J’aurais fini par te le dire, je te jure… C’est juste que l’occasion ne s’est pas présentée… » En effet, lorsqu’on me le demandait pas, je jugeais peu pertinent de dire ce que je faisais. Je n’aimais pas trop me présenter en disant « Salut ! Je suis Mathys et c’est moi la mascotte du parc. » en temps normal. Maintenant, je me sentais un peu mal de ne pas l’avoir fait, ce qui expliqua pourquoi je dis ensuite à la jeune femme : « Je ne voulais pas te le cacher volontairement, ni me payer ta tête… Désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ☆ All or nothing with me   MARLEY ☆ All or nothing with me EmptyJeu 28 Aoû - 18:35



All or nothing with me
Mathys et Marley

Marley se sentit réellement lorsqu’elle vit la réaction de Mathys par rapport à sa petite blague. Soudainement, elle sentit la confusion et le honte traverser son corps pour aller se muter dans ses joues, ce qui se traduisit par un fard la faisant rougir. Elle regarda Mathys, totalement désolée, et dit : « - Mais je ne l’ai pas mal pris Mathys… Oh bon sang, que je suis bête ! ». Elle se tapa la tête de désolation, ne sachant que faire. Elle fit les cent pas dans la pièce, voulant chasser comme elle le pouvait ce moment plus que gênant. Alors voilà ce que cela donnait lorsqu’elle essayait de faire une blague : elle se loupait totalement, et son interlocuteur semblait désolé. Elle voulait s’enterrer sous terre, et surtout faire perdre la mémoire à son ami sur-le-champ. Néanmoins, elle allait devoir faire avec, et tenter de se justifier comme elle le pouvait, à savoir se ridiculiser encore un peu plus. Elle ne voulait pas se confondre en explications, c’est pourquoi elle préférait se taire pour l’instant, et attendre que ses idées se remettent en place, puisque si elle ouvrait la bouche maintenant, elle risquait de s’enfoncer encore plus. Ce qu’elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas se rendre encore plus ridicule qu’elle n’était maintenant, même si elle ne pensait pas que ce soit possible pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ☆ All or nothing with me   MARLEY ☆ All or nothing with me EmptySam 30 Aoû - 0:51


All or nothing with me
Marley & Mathys

Alors que j’étais persuadé que Marley avait mal pris le fait que je ne lui avais jamais dit quel poste j’occupais au parc d’attractions, puisqu’à mes yeux, c’était une simple et pure évidence, je me rendis compte qu’en fait, j’avais tout faux; Marley avait tenté de faire une blague, et moi, comme un idiot, je l’avais prise au sérieux, peut-être même un peu trop, parce que maintenant, si je ne me trompais pas, elle se sentait coupable et ne savait pas trop quoi faire, tout comme moi. Cela installa alors un climat légèrement étrange dans la salle, un malaise, plus exactement. Ce malaise fut accentué par le fait que je ne dis rien, tout simplement parce que je ne savais vraiment pas quoi dire, voire même pas du tout. Je baissai alors la tête un instant en me grattant la nuque, signe que je n’étais pas confortable dans la situation. En fait, je tentais de réfléchir, réfléchir à ce que je pourrais faire, à ce que je pourrais dire pour rendre les choses un peu moins étrange. Pendant un instant, l’envie me prit de m’excuser encore une fois, mais de ne pas avoir plaisanté à ce qui était une blague, à la base, selon Marley en tout cas, mais si je commençais ça, alors je n’aurais certainement pas fini. Finalement, je choisis de relever la tête, m’approcher légèrement de la jeune femme, puis j’affirmai : « Hey, t’es pas bête, d’accord ? » Je choisis alors de rendre la situation un peu moins sérieuse, puis de dire, dans une haussement d’épaules, en ne sachant pas trop si ça allait fonctionner ou pas : « Dis-toi que si tu voulais me faire peur, alors, tu as bien réussi. » C’était maladroit, et peut-être que je me mériterais une gifle pour avoir dit une chose pareille, mais au moins, je faisais un effort pour rendre la chose moins dramatique, j’espérais simplement avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MARLEY ☆ All or nothing with me Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ☆ All or nothing with me   MARLEY ☆ All or nothing with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLEY ☆ All or nothing with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE - L. Marley Lewis & Stefan K. Sullivan
» our world is slowly dying, i'm not wasting no more time don't think i could believe you. (marley)
» marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.
» Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.
» {MARLEY} C'est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille, mais ceci n’est pas une histoire d’amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Parc d'attraction-