AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

→ Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Empty
MessageSujet: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...   → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... EmptyLun 31 Mar - 12:50


Saphyr E.Warrens
25 ans ∞ Américaine ∞ Gérante d'un club ∞ hétéro ∞ Célibataire
Bonjour, je suis un garce. Éventuellement, tu tomberas amoureux de moi. Ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton coeur. Au début, je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre. Avec moi, tu te sentiras beau, plus que jamais. Tu te sentiras spécial, unique, voire même supérieur. Lorsque tu me quitteras, tu auras le coeur léger, heureux de ta journée, heureux d'être aimé par quelqu'un comme moi. Au final, tu auras mal mais, tu seras tellement tombé bas, que tu en redemanderas encore. Toujours plus. Je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. J'attraperai ton coeur. Je le broierai de mes mains sales. Je n'en ferai qu'une bouchée. Et toi, pauvre petit mec désabusé, tu seras incapable de recoller les morceaux.



© gif: tumblr
© code: kreazen

Liens recherché : meilleure amie, meilleurs amis, amis d'enfance, amis simple, connaissance, premier amour, cousin(e), ennemi(e)s, relation ambiguë, colocataire, connaissance d'internet. Si vous avez d'autre propositions n'hésitez surtout pas. Je recherche avant tout des scénario construit sinon ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

→ Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Empty
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...   → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... EmptyLun 31 Mar - 12:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

→ Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Empty
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...   → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... EmptyLun 31 Mar - 19:45

je peux ?? (je supprimerais si la réponse était négative)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

→ Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Empty
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...   → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... EmptyMer 2 Avr - 14:09

oui oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

→ Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Empty
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...   → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... EmptyMer 2 Avr - 20:09

Je voudrais 3 liens siouplait madame Coeur (3)

Pour Ethna, je sais pas pourquoi je les verrais bien BFF mais alors c'est un truc sans explication, surtout qu'il y a 5 ans d'écart ... ??

Pour Lara, elle t'aurait humilier par inadvertance et depuis tu ne vois qu'une chose : lui faire payer son mépris ??

Et pour Shay... euh elle essaye de la canaliser car elle retrouve en toi sa petite soeur et ce n'est pas forcément toujours bienvenu par Saphyr ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

→ Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Empty
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...   → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.
» LUCY (+) Le bonheur c'est d'avoir des amis tous aussi fou que soit..
» « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor
» eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible
» marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-