AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyJeu 3 Avr - 20:55



Llewyn Marley Lewis
vingt et un ans ☆ hétérosexuelle ☆ célibataire ☆ guichetière.


Pomme d'api.
Caractère :
☆ ronchon + lunatique + parano + feignante + hyperactive + sensible + émotive + moqueuse + impatiente
☆ sociable + réfléchie + posée + extravertie + créative + docile + patiente
point histoire :
née à côté d'austin au texas ☆ ses parents sont hyper religieux et peu ouverts d'esprit ☆ somnambule ☆ a fait un séjour de trois mois dans un hôpital pyschiatrique à cause de son somnambulisme ☆ ses parents pensent qu'elle est possédée par le diable ☆ est sortie de l'hôpital grâce à sa tante ☆ vit dans la maison de sa tante ☆ ne parle jamais de l'hôpital parce qu'elle a honte ☆ n'est jamais sortie avec un garçon ☆ elle fait encore régulièrement des crises ☆ elle vit seule dans une maison à cable beach ☆ elle est passionnée d'art contemporain ☆ elle a toujours voulu bosser dans l'art mais n'a jamais fait d'études ☆ déteste son métier, mais elle gagne de l'argent donc elle s'en contente ☆ n'a pas confiance en elle ☆ c'est la première fois qu'elle est livrée à elle-même ☆ ne sort plus beaucoup depuis son séjour à l'hôpital ☆ est agoraphobe ☆ a tellement été abrutie de médicaments que maintenant aucun ne fait effet sur elle ☆ elle est boulimique ☆ à cause de sa boulimie, elle évite d'aller au restaurant avec des gens ☆ si un repas s'allonge, elle trouve le moyen de l'écourter.






Dernière édition par L. Marley Lewis le Lun 12 Mai - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyJeu 3 Avr - 20:55



Chanel Kennedy
ft. cara delevingne
Guide
J'ai rencontré Chanel par hasard. En effet, lorsque je suis arrivée sur l'île, j'étais perdue, et je suis allée dans le premier lieu touristique où j'étais susceptible de trouver quelqu'un pour m'indiquer où se trouvait la rue avec la maison de ma tante. Je suis entrée dans un bar, et là je suis tombée sur Chanel. Elle m'a indiqué comment y aller, et m'a donné son numéro au cas où je ne trouvais vraiment pas. J'ai bien trouvé la maison, et je me suis surtout fait une amie puisque depuis la jeune femme est devenue une aide précieuse dans la découverte de l'île.
Lara Vane
ft. victoria justice
Amie
Pour une fois, ma curiosité m'aura été utile, même si j'aurais pu rencontrer Lara dans des circonstances moins honteuses. En effet, j'ai croisé Lara, et sûre que son visage me disait quelque chose, je me suis mise à enquêter. J'ai découvert qu'elle vivait dans un ranch sur l'île c'est pourquoi j'ai fait comme si je faisais du cheval et sui allée fouiner. Une fois là-bas, je me suis ridiculisée n'étant jamais montée sur un cheval de ma vie. La jeune fille a compris la supercherie est venue vers moi et à partir de ce moment s'est tissée une amitié.
Micahëlle Pitsburry
ft. zoella sugg
Amie
Visiblement, je suis ennuyeuse et ne sais pas m'amuser selon Micahëlle, ce qui n'est pas totalement faux. Après tout, se saouler dans les bars et tout ça, c'est pas vraiment mon truc. La seule fois où je suis sortie, c'est à mes débuts sur l'île où je me suis forcée comme j'ai pu; c'est là que j'ai rencontré la jeune femme, et que cette dernière s'est mis en tête de me décoincer.
Maïke Bennett
ft. XX
Copine charentaises et soupe
En fille ennuyeuse pour une fille de son âge et pas vraiment fêtarde qui se respecte, j'ai trouvé en Maïke mon alter-ego. En effet, nous sommes toutes les deux pas vraiment fan des sorties avec plein de gens et l'alcool qui coule à flots, c'est pourquoi nous aimons à nous retrouver toutes les deux et boire une soupe tout en regardant un bon film. A mes yeux, ce sont les meilleurs soirées, et je préfère mille fois faire ça que de ne pas m'entendre penser.
Lilith Osbourne
ft. Kaya Scodelario
Méfiance
Je ne pensais pas me faire d'ennemis sur l'île ou du moins pas si vite, mais visiblement, on ne peut pas plaire à tout le monde. Enfin, cette fille je ne la connais pas, mais le fait que je sois amie avec sa soeur ne lui plaît pas vraiment. Je sais pas pourquoi elle a peur de moi ou ce que je pourrais faire, toujours est-il qu'elle se méfie de moi sans que je sache réellement pourquoi, mais si ça lui convient comme ça, je ne peux rien y faire et je la laisse faire.
Prénom Nom
ft. XX
lien
bref résumé du lien.
Prénom Nom
ft. XX
lien
bref résumé du lien.
Prénom Nom
ft. XX
lien
bref résumé du lien.



Dernière édition par L. Marley Lewis le Mar 27 Mai - 16:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyJeu 3 Avr - 20:56



Mathys Lexington
ft. Liam Hemsworth
Meilleur ami
Mathys est mon collègue au parc d'attraction. En effet, il est la mascotte tandis que moi je passe mes journées dans la guitoune à l'entrée à composter des billets. Nous sommes vite devenus amis, malgré le fait que j'ai mis un bout de temps à comprendre que lui et la mascotte ne faisaient qu'une personne. J'ai toujours pensé que c'était deux personnes différentes jusqu'au jour où je l'ai surpris moitié habillé en mascotte et en humain; autant dire que j'ai été plus que surprise.
Prénom Nom
ft. XX
lien
bref résumé du lien.
Prénom Nom
ft. XX
lien
bref résumé du lien.
Prénom Nom
ft. XX
lien
bref résumé du lien.



Dernière édition par L. Marley Lewis le Mar 27 Mai - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyJeu 3 Avr - 21:38

MOIIIIII :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 8:10

Lien absolument obligé avec Lilith :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 8:51

On doit définir quelque chose au moins Love
Fais ton choix parmi mes perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 15:23

Je vais faire une réponse groupée; vous avez des idées? :niaa: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 16:12

Je sais paaas... T'as besoin de quoi comme lien de fifou ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 16:16

Déjà Marley est là que depuis quelques jours, donc c'est chaaaaud pour des liens genre amies depuis toujours. :joy:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 16:19

J'ai une idée moi :niaa:
Chanel aurait pu rencontré Marley alors qu'elle était complètement perdue, puisque Chanel habite ici depuis toujours elle pourrait faire découvrir l'ile à Marley :niaa:
J'avais aussi pensé pour mettre un peu de piment que Chanel cacherait certaines choses à Marley comme le fait qu'elle soit dealeuse :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 16:27

Ouais ça pourrait être cool!! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 16:28

Comme ça un jour où on s'ennuie on pourra faire un rp de dispute où Marley découvre tout :héé:
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 16:31

Et elle pourrait une gaffe genre 'y a des gens bizarres ici, moi les drogués j'ai du mal". :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 16:33

Moi je vois bien que Lilith ne puisse pas supporter Marley :héé:
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 16:36

Ah bon? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 16:57

L. Marley Lewis a écrit:
Et elle pourrait une gaffe genre 'y a des gens bizarres ici, moi les drogués j'ai du mal". :héé:

Oui ou prendre Chanel en plein deal avec quelqu'un, et elle lui en voudrait de lui avoir menti :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 16:58

Ouais :héé:
Au pire on verra ça dans un RP ? :3


EDIT: Je viens d'avoir une idée!
A partir du lien avec Chanel, Lilith saurait qu'elles se connaissent et aurait peur que Marley les dénonce aux flics donc elle n'aurait aucune confiance en elle °°
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 17:02

chanel; oui, ça pourrait se faire! :niaa:
brooke; j'aime l'idée!! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 18:25

Elles auraient pu se rencontrer au bar de l'hôtel ? :niaa: Puisque Chanel est barmaid
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 18:41

elle est pas très bar, mais disons que quand elle est descendue de l'avion, elle a pas trouvé la maison de sa tante donc elle est allée là où elle allait trouver du monde, donc elle s'est dirigée vers le bar? là elle est tombée sur chanel qui lui a expliqué et donné son numéro au cas où elle trouve pas, qu'elle puisse l'appeler? et après elle lui aurait proposé de faire un tour de l'île? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 19:59

Ethna : genre elles pourraient s'être rencontrées à l'hôpital ou un truc du genre et en se retrouvant sur l'île sont devenue les références l'une pour l'autre. Genre pilier. BFF peut être par la suite ?

Lara : Marley viendrait elle se ressourcer au ranch ?? Sinon je n'ai pas d'idée

Shay : elle gère les travaux chez Marley ??
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 20:43

ethna; marley n'est là que depuis quelques jours, elle a pas encore eu à aller à l'hôpital ou quoi, et avant elle habitait dans un coin paumé à côté d'Austin. :héé:
lara; elle est pas vraiment dans le trip cheval, sachant qu'elle est plus basée sur du contemporain genre danse et art, et surtout elle connaît rien du tout de l'île. :hide:
mais sinon on peut essayer de trouver quelque chose, genre des passions qu'elles ont en commun? :3
shay; malheureusement la maison n'est pas à marley, et elle a pas besoin de travaux. mais elles peuvent s'être croisée dans un moment où marley galérait pour personnaliser un peu la maison, et shay l'a aidée?

Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 21:00

Pour Ethna : ah j'étais partie sur le avant mais si c'était dans un coin paumé, va falloir trouver autre chose :/

Pour Lara : le truc c'est qu'elle passe ses journées au ranch et ses nuits en boite de nuit à travailler du coup ça laisse peu de place aux distractions ...

Pour Shay : ton idée me paraît très bien, au moins une de faite marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. 2924743938
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 21:13

ethna; ah oui, ça va être compliqué... Renverse
lara; et marley ne sort pas énormément non plus, donc je sais pas comment on va faire. Rain
shay; une bonne partie de faite!! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. EmptyVen 4 Avr - 21:32

On a plus qu'à se creuser les méninges maintenant.... :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty
MessageSujet: Re: marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.   marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MARLEY ☆ All or nothing with me
» → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...
» Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »
» our world is slowly dying, i'm not wasting no more time don't think i could believe you. (marley)
» Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-