AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  Empty
MessageSujet: Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.    Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  EmptyLun 31 Mar - 19:38

Llewyn Marley Lewis
Call me Spaceman
Âge : dix neuf ansMétier : guichetière au parc d'attractionStatut civil : célibataireOrientation sexuelle: hétérosexuelleGroupe : sex on the beachDate & lieu de naissance : 8 juillet 1994 à côté d'austin, au texasQualités : sociable + réfléchie + posée + extravertie + créativeDéfauts : ronchon + lunatique + parano + feignante + hyperactive

   
Mon histoire
« Notre père qui êtes aux cieux, que ton règne soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme dans le ciel… »
Debout entre les bancs en bois durs comme du chien qui te bousillent le dos pendant toute la durée de la messe, tu baisses la tête sur tes pieds, marmonnant comme tu peux mais pas trop fort afin d’éviter de sortir une grosse bourde et que tout le monde entende que tu ne sais pas tes prières. Ton ventre commence à faire des siennes, après tout il est 12h30, et à cette heure-ci tu veux manger, pas faire le clown à demander des tonnes de choses à un monsieur là-haut qui n’en a rien à foutre de toi. Tu n’as jamais été croyante, et ce n’est pas en te traînant là-bas que ça va changer, mais après tout, ça fait plaisir à tes parents donc une fois par semaine, le dimanche précisément, tu oublies que tu pourrais être en train de cuver tranquillement plutôt que de te faire remarquer parce que certains effluves de la veille se manifestent, et tes parents le sentent comme tu le comprends lorsque tu vois la tête qu’ils tirent en te regardant de travers. Ta mère fronçant le nez te donne envie de rigoler, mais tu ne veux pas t’enfoncer encore plus. Après tout, tu n’es pas du genre rebelle, et ce n’est pas vraiment ton genre à étaler toute ta vie en public, encore moins quand certaines personnes sont ici de pour de vraies raisons. C’est le choix de tes parents et tu ne peux que le respecter, même si l’envie ne te manque pas. Mais après tout, tu es une fille modèle, docile, pas de celles qui pètent des câbles et qui insultent ses parents comme dans mon incroyable anniversaire. Tu pries donc pour que la dernière prière ne dure pas trop longtemps et que le poulet qui rôtissait dans le four ne se soit pas échappé parce qu’il s’ennuyait trop à tourner en rond.

« le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre. »
Tu gardes les yeux rivés sur les posters représentant des coupes de cerveaux et autres choses adorables tandis que la psy te parle. Tu ne l’écoutes pas vraiment, puisqu’à chaque fois que tu lui assures que tu n’es pas folle, elle te rembarre avec son air supérieur en disant « oh tu sais Marley, ils le disent tous… ». Blasée de l’entendre te dire ça, tu décides qu’elle ne t’atteindra pas avec ses phrases chocs. Lorsqu’elle te compare à des malades mentaux qui ont tué des gens, tu sens tes doigts s’enfoncer dans le cuir de la chaise. Elle s’en rend compte et que hausses les épaules comme pour te narguer et te faire comprendre « je te l’avais dit. ». A ce moment-là, tu n’as qu’une envie : lui sauter au cou et lui faire comprendre que non, tu n’as pas vraiment essayé de te suicider, que tu t’es coupée accidentellement, et si tu étais debout au milieu de ta cuisine à trois heures du matin, ce n’était pas pour quitter ce monde pendant que tout le monde dormait, mais simplement parce que tu es somnambule, et que ce problème du sommeil n’est pas dû au fait que tu sortes et que Satan n’est pas entré dans ton corps pour ne jamais le quitter. A la limite, le fait que tes parents pensent ça, c’est une chose, mais que les psys de l’hôpital psychiatrique le pense, c’est le pompon. Le fait que tu vives dans le trou du cul du Texas n’aide pas vraiment niveau ouverture d’esprit, mais tu t’y es fait. Cela dit, tu ne pensais pas que tu allais te retrouver dans un hôpital psychiatrique, stigmatisée comme « suicidaire dangereuse » alors que tu te faisais un sandwich pendant une de tes crises d’insomnie. Ce qui a poussé à te faire interner, c’est le fait que tu as agressé ton père parce qu’il t’a réveillée pendant une de tes crises en te sautant dessus, ce qui est fortement déconseillée pendant une crise. Tout ça pour dire que tu vas devoir vivre ici, au milieu de grands malades alors que dans ta tête tout va bien.

« préparez-vous à être prêts. »
Sur ce coup-là, ta tante t’a aidée. En effet, elle est un peu – beaucoup – plus ouverte d’esprit que tes parents, et a vite compris que non, tu n’étais pas l’antéchrist et que par conséquent tu ne risquais pas de tuer toute ta famille lorsqu’ils seraient tous en train de dormir. Elle a signé tes papiers de sortie après avoir négocié pendant des heures avec tes parents. Pour t’en éloigner le plus, elle t’a proposé de vivre dans sa villa dans une ville des Bahamas. Par politesse, malgré le fait que vous soyez extrêmement proches, tu n’as pas voulu abuser de sa gentillesse, déjà qu’elle t’avait sortie d’une situation digne de vol au-dessus d’un nid de coucou, par conséquent tu lui devais déjà une fière chandelle. Tu es donc rentrée chez toi, cependant, après avoir été enfermée « discrètement » dans ta chambre pendant la nuit de peur que tu t’enfuies encore, après avoir passé des jours et des jours avec des regards de travers et surtout apeurés parce que dans ton cul-de-sac, les infos circulent vites, tu décides de rappeler ta tante pour la supplier d’oublier ce que tu lui a dit, tu veux partir aux Bahamas, parce que t’en as ras-le-bol de tout ça. Au début, tu en rigolais, allant jusqu’à parfois lever les yeux aux ciels pour les faire blancs, histoire d’appuyer le truc, néanmoins, certaines personnes sont allées se plaindre auprès de ta mère qui t’as fortement sommé d’arrêter. De plus, depuis que tu es rentrée, tu as remarqué que tous les couteaux ont été placés en lieu sûr, après tout, « on est jamais trop prudent », comme ton père l’a dit avec son air le plus arrangeant possible. Pour voir jusqu’où ils seraient prêts à aller, tu retournes dans ta chambre, et fais semblant d’appeler une de tes amies et dire « de toute façon j’en ai de caché sous mon matelas. », il ne faudra attendre que quelques jours pour que ta mère débarques dans ta chambre et prétexte un retournement de matelas dû au printemps. Ta tante a rigolé en t’entendant raconter tes histoires, mais toi tu n’avais pas envie de rigoler tellement à la longue c’était lourd. Elle a accepté tout de suite, et le lendemain tu faisais tes valises, avouant à tes parents que tu sentais une rechute et qu’il fallait que tu ailles quelque part de sûr où tu n’as pas d’entourage et d’attache, et que tante Lucy avait gentiment proposé d’aider. Te voilà donc arrivée dans cette villa qui n’a rien à envier à ta maison du Texas, et compte bien refaire ta vie ici.



   
Moi en hors jeu
Prénom : manonÂge : dix-huit ansPseudo : yesterdayComment avez-vous découvert le forum ? : le forum m'a découverteVotre avis sur le forum : j'l'aime pas, mais j'reste Personnage inventé ou scénario ? : inventéePremier, deuxième, troisième, etc, compte ? cinquième (cette fois c'était la dernière... :sing)Fréquence de connexion: dès que possibleCode du règlement : Code OK par Maïke Coeur (2)Réservation de l'avatar :
   
Code:
<pris>Shelley Hennig</pris> ♦️ [i]L. Maylee Lewis[/i]
   


Dernière édition par L. Marley Lewis le Jeu 3 Avr - 20:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.    Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  EmptyLun 31 Mar - 19:40

Reeeeeuuuuhhh biennnvenuuuueee Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  2924743938
Réserve moi les meilleurs liens que tu auras en stock :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.    Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  EmptyLun 31 Mar - 20:15

(re)bienvenue bichette :stp:Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.    Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  EmptyLun 31 Mar - 20:49

Merci toutes les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.    Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  EmptyJeu 3 Avr - 20:44

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Tout est bon ma poule ! J'approuve ! I love you

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.    Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  EmptyVen 4 Avr - 8:14

Re-Bienvenue beauté.  :25: 
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.    Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  EmptyVen 4 Avr - 15:34

merci toutes les deux. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.    Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley → le monde a été créé par des fous afin que des sages puissent y vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARLEY ☆ All or nothing with me
» INTRIGUE - L. Marley Lewis & Stefan K. Sullivan
» our world is slowly dying, i'm not wasting no more time don't think i could believe you. (marley)
» marley + j'me prends pour drake quand j'enregistre mes yaourts sur dictaphone.
» SOIREE CHATBOX ☼ Plus on est de fous, plus on rit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-