AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE - L. Marley Lewis & Stefan K. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 16/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 48

MessageSujet: INTRIGUE - L. Marley Lewis & Stefan K. Sullivan   Sam 26 Juil - 14:10

Marley & Stefan
Intrigue : Chasse aux trésors


   

Date du RP: Samedi 26 juillet
Lieu précis du RP: Dans la forêt
Moment approximatif de la journée: 22h
Autres informations: Lampe torche à la main, les aventuriers du dimanche s’enfonceront dans la forêt, à la nuit tombée. A l’aide d’une carte, chacun d’eux partira à la recherche d’un objet encore inconnu, qu’ils doivent trouvés, puis ramenés au stand  de départ. Les heureux gagnants, se verront offrir un repas complet au restaurant de l'hôtel Coconut Paradise Resort, en tête à tête avec celui qui aura ramené l’objet similaire au sien. Il faudra être malin, savoir slalomer entre les arbres, en prenant garde à la végétation qui pourrait risquer de vous faire trébucher et perdre du temps. Attention aussi aux autres concurrents, fendant le noir à la vitesse de l’éclair, créant des ombres plus ou moins effrayantes.  Le courage et le sens de l’orientation sont de mises, afin d’espérer pouvoir  remporter la victoire. Les bruits derrières vous seront-ils celui d’un candidat essayant de vous faire peur ? Ou d’une bête prête à bondir sur vous ? Et oui, animaux rampants ou volants, tous se sont réunis pour vous aider à atteindre votre but, avec de bonnes ou mauvaises intentions. Gare à vous, tous les coups sont permis..

Je déclare donc la chasse aux trésors ouverte ! Âmes sensibles, vous auriez mieux fait de vous abstenir..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 25

MessageSujet: Re: INTRIGUE - L. Marley Lewis & Stefan K. Sullivan   Mer 13 Aoû - 18:22





Stefan et Marley

Lorsque Marley avait entendu parler d’une chasse au trésor, elle n’avait pas hésité une seconde et avait foncé. En effet, n’étant pas de nature douillette, et encore moins peureuse, elle avait décidé que ce serait le bon moyen de sortir dans la forêt afin de se provoquer une montée d’adrénaline qui ne serait pas déplaisante, si on considérait la monotonie de sa vie. En effet, depuis qu’elle était arrivée, elle suivait une journée type, à savoir métro-boulot-dodo, ce qui commençait sérieusement à lui déplaire. Armée de sa lampe torche ainsi que d’une tenue adéquate, à savoir jogging et converses, elle avait pris la direction de la forêt afin de partir au meilleur moment, et ainsi trouver l’objet qu’elle était censée trouver ce soir. Elle s’enfonça dans l’épais brouillard de feuilles, jusqu’à ce qu’elle se prenne misérablement les pieds dans une racine, lui faisant goûter le sol humide. Elle jura haut et fort avant de se relever, et de s’éclairer le corps afin de voir l’étendue des dégâts. En se rendant compte qu’elle était couverte de terre, elle secoua vivement sa main sur son t-shirt, décollant quelques feuilles. Elle continua donc son chemin, jusqu’à ce qu’elle entende un craquement qui la fit sursauter. Paniquée, elle regretta mille fois de s’être embringuée là-dedans seule, et tourna sur elle-même tout en éclairant afin de voir l’origine du craquement. Ne voulant pas montrer qu’elle paniquait, elle sera les lèvres, faisant tout pour ne pas crier, de peur qu’on la prenne pour une folle, ou une paranoïaque.
Intrigue ▬ chasse au trésor.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2014.
Statut civil: Célibataire à son plus grand désespoir.
Lieu de résidence: Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 65
✿ Age : 31

MessageSujet: Re: INTRIGUE - L. Marley Lewis & Stefan K. Sullivan   Sam 16 Aoû - 21:44






Marley et Stefan

Une chasse au trésor ? C'est l'occasion rêvée pour aller s'amuser et se flanquer une bonne trouille. Sans un événement pareil jamais je n'irais m'aventurer seul dans la forêt, c'est beaucoup trop flippant, surtout la nuit. Je ne suis pas du genre trouillard, quoi que peut-être un peu quand même, mais il faut avouer que peu de gens apprécierait se retrouver seul dans la forêt à la nuit tombée. Ma vie était assez maussade, j'étais célibataire, la femme pour qui je pensais avoir des sentiments me détestait et me traitait comme un chiant, moi comme un idiot je me laissais faire...ouais on va dire que je suis bien un mec hein. Rien de mieux qu'une activité pour animer un peu ma vie car étant donné que je bosse à l'hôtel et que j'habite à l'hôtel, je ne vois pas beaucoup de paysages ni de têtes différentes, bien que si quand même il ne fallait pas exagérer. Pour l'occasion, il fallait une tenue adéquate, évidemment que je n'allais pas me pointer là en costume, ce serait ridicule. Pour être à l'aise, quoi de mieux qu'un survêtement et des baskets ? Rien évidemment. Armé de ma lampe torche, je pénétrais dans la forêt à la recherche d'un objet, je ne savais pas vraiment ce que je cherchais, je savais simplement que j'avais la trouille car des bruits bizarres se faisaient entendre. Je tentais de prendre sur moi, je n'avais pas envie d'être surpris recroquevillé sur moi même au pied d'un arme, ce serait déjà humiliant si un homme me trouvait mais encore pire si c'était une femme donc je tentais de « fermer mes oreilles » pour ne pas entendre de bruit. A un moment, j'entendais une voix de femme qui jurait, cela me fis sourire et je tentais d'aller vers là où venait le son, peut-être que je pourrais arriver à elle. Je marchais doucement, sentais les brindilles du sol craquer sous mon poids. J'entendais une respiration accélérée, mince alors, je n'ai pas réussi à fermer mes oreilles. J'aperçois une lueur, une lampe torche ? Je me dirige vers elle et aperçois dans la pénombre une silhouette de jeune femme. J'ai envie de parler pour dire que le bruit provient probablement de moi mais j'ai peur de l'effrayer, elle le semble déjà bien assez. Tant pis je me lance. « Pardon, ce n'est que moi, c'est sûrement moi que vous avez entendu... » Pourquoi qu'elle ne pousse pas un cri, je ne lui veux pas de mal moi.
Intrigue ▬ chasse au trésor.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 25

MessageSujet: Re: INTRIGUE - L. Marley Lewis & Stefan K. Sullivan   Jeu 28 Aoû - 18:34





Stefan et Marley

Marley commençait à sérieusement regretter d’être venue, et si ça ne tenait qu’à elle, elle se serait enfuie en courant et serait rentrée chez elle pour se réfugier sous un plaid et regarder un film à la guimauve qui ne fait pas peur du tout. Néanmoins, elle s’était enfoncée dans la forêt, et n’était plus capable de rentrer toute seule maintenant qu’elle ne savait plus où elle était. De plus, le bruit qu’elle avait entendu l’avait clouée sur place, la peur l’empêchant de faire tout mouvement. En entendant une voix briser une nouvelle fois le silence, elle sursaute légèrement. Elle est effrayée, et rassurée à la fois. En effet, elle n’est plus seule, mais la personne peut bien être un psychopathe cherchant une proie à traumatiser derrière un arbre. Néanmoins, le jeune homme a semblé lui parler avec une voix douce, ce qui l’a rassurée assez rapidement. Elle sourit, même s’il ne peut pas la voir, et dit : « - Hum, je sais qu’on ne se connait pas, mais ça vous dirait qu’on continu ensemble ? Parce que personnellement je ne me vois pas continuer seule… ». Elle se doutait que cette requête semblait assez saugrenue si on considérait le fait qu’elle venait de le rencontrer, et quelques secondes plus tôt elle se demandait si ce jeune homme n’était pas un pervers.
Intrigue ▬ chasse au trésor.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: INTRIGUE - L. Marley Lewis & Stefan K. Sullivan   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE - L. Marley Lewis & Stefan K. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grosse angoisse après O'Sullivan
» O'Sullivan
» test o sullivan il passe pas du tout
» risque de diabete gestationnel, test o'sullivan mauvais!
» Test post-prandial vs/ O'Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Saunders Town :: Forêt-