AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 13:13

June L. White a écrit:
Vilaine fille ! Razz
D'accord ! Je pensais compliquer, le lien, surtout que Kevin ne l'a jamais fait exprès et qu'il va essayer de se réconcilier avec elle. J'aime vous compliquer en faisant exprès de le faire culpabiliser Coeur (2)

Je n'ai pas tout compris :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:01

Quoi, mais non ! Je veux pas mettre le feu ! :héé: Sort

Chacha, pour faire court Kevin ne voulait pas envoyer ta sœur en prison. Au contraire, si il l'avait vu chuter il se serait arrêté pour l'aider et aurait tout fait pour détourner l'attention des policiers. Sauf qu'il ne l'a pas vu. Et quand il a apprit qu'elle était en prison, il s'en voulait à mort. C'est pour ça qu'il fait du sport jusqu'à épuisement et qu'il s'automutile.
En tout cas, dans le BR que je fais avec Nam en ce moment, Kevin va tout faire pour être pardonné. Il veut qu'elle sache la vérité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:52

feu, où ça ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 18:45

Si nos deux cerveaux font des étincelles :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:28

Oh :héé: faisons attention alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 8:43

Oui, ça vaut mieux ... :héé:
Bon, on les met en marche ? Je sais que c'est difficile, mais c'est pour une bonne cause ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 11:50

on va y arriver ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 11:55

Oui :niaa:
Bon, trêve de flood' ! Positif ou négatif ? On va commencer par le commencement hein Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:29

Psotifi ! :niaa: et nous, flooder ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 13:10

Génial :niaa: De quoi as-tu besoin dans tes liens positifs (à moins que tu ne veuilles rajouter du "compliqué" :27: )
Nous ? Noon, jamais :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:42

Du compliqué dedans, c'est toujours plus amusant :27:
Je me disais bien aussi :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:13

Voilà, on est d'accord sur deux choses :niaa: :héé:
Après, il faut trouver LA Complication ... :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:24

Hum... LA question qui tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 18:19

June L. White a écrit:
Quoi, mais non ! Je veux pas mettre le feu ! :héé:Sort

Chacha, pour faire court Kevin ne voulait pas envoyer ta sœur en prison. Au contraire, si il l'avait vu chuter il se serait arrêté pour l'aider et aurait tout fait pour détourner l'attention des policiers. Sauf qu'il ne l'a pas vu. Et quand il a apprit qu'elle était en prison, il s'en voulait à mort. C'est pour ça qu'il fait du sport jusqu'à épuisement et qu'il s'automutile.
En tout cas, dans le BR que je fais avec Nam en ce moment, Kevin va tout faire pour être pardonné. Il veut qu'elle sache la vérité en tout cas.

Chanel pourrait tout de même rester méfiante envers Kévin ? Ça pourrait être plus ou moins ambiguë, elle n'essaierai pas d'être méchante mais elle pourrait rester un peu froide avec lui et très méfiante :héé: ?
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 19:18

Wrènn : Tu as vu ça ! :héé:
Si ça continue, à force de se creuser la tête on va devenir philosophes ...

Cha : D'accord ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 8:31

Oh mon dieu ! Mais ca serait le pied ! On sera citées dans les dissert :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 17:14

Ouai ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:16

Plus sérieusement, c'est quoi le caractère de kevin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 11:28

Il est confiant, observateur, honnête, protecteur et digne, mais aussi rancunier, dragueur, compétitif, possessif, jaloux et a le sang chaud.
C'est marqué sur la fiche que j'ai posté au début du sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 14:15

S'il est dragueur, et si ca te va, on peut dire qu'ils sont d'excellents amis sauf qu'il tente toujours de la draguer ou je sais pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 18:31

Pourquoi pas ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 18:15

Et elle le rembarre où s'en amuse Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 17:09

Elle s'en amuse parce qu'ils sont plutôt complices ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 18:04

Oui Razz Elle ne le prend pas au sérieux x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 0:48

j'aimerais beaucoup un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» {KIARA} On m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort.
» Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.
» MICHAEL ∞ Visiblement, on se retrouvera toujours...
» On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal
» ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-