AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:18

Kevin D. Winter a écrit:
Avant, non. Il en aurait bien profité. Aujourd'hui, il aurait essayé de la tirer d'ici :3

Tu veux me la mettre en total panique en fait ?? Arrow
Non bon euh sérieusement, tu l'as mets dans tous ses états et un jour tu la coinces dans un coin pour lui dire que tu n'en reviens pas qu'elle ai réussi à s'en sortir et co' ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:38

Bah oui, tu voulais du compliqué ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:49

MDR En effet j'ai rien dis ^^
Vendu pour moi ; c'est good for you ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:13

Mouhahaha Mouhahaha ! 
Oui, ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:45

Kevin D. Winter a écrit:
Bon, maintenant que j'ai eu le courage de me retirer des draps de mon lit et que j'ai fais ce que j'ai à faire, je suis prête à faire fonctionner mes méninges !

Je peux en savoir plus sur Lara ? Et si tu as une petite idée pour le lien. Pour l'instant, savoir si ce sera positif ou négatif devrait suffire Voilà ! 

Ma' ! :niaa:Je te t'oublie pas :coeur:On a déjà trouvé un lien pour Elliot, mais tu veux quoi pour les autres ? Mignonne 

Je suis venue en parfaite touriste, à vrai dire :hide:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:46

un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:47

Tu es une méchante touriste alors ! Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:55

Je sais, je sais :hide:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:02

Tu n'as même pas une petite idée pour la base ? Qui + Kevin = positif / négatif / compliqué ?  :66: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:07

Bah déjà... Maïke + Kevin =... À déterminer ? :66:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:33

Comme on vient de dire :
Maïke + Kevin : Positif qui vire au compliqué :3
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:40

C'est ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:46

Tu veux des liens avec d'autres persos ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:04

Tu sais ce RP avec Micah' que tu as lâchement abandonné...? Il faut le rattraper quelque part, tu comprends  Blink
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:26

Moi obligé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:57

Lit 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:10

Namounette, tu sais que je n'arrête pas de te harceler pour un BR entre Toi et Moi. Alors pourquoi tu poses encore la question ? :niaa:
Tu peux commencer ? Razz

Chanel, bien sûr qu'il nous faut notre lien ET notre RP !! Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 2924743938 Je te laisses faire quelques propositions si tu en as :3

Wrènn !! Oui il nous faut un lien de la mort qui tue à la tronçonneuse électrique !!  Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:16

Nan mais t'es gonflée quand même toi xD 
Je vais le commencer mais uniquement parce que je suis gentille Blink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:36

Et pas qu'un peu Flirt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:50

Tu préfères que je commence, Ô ma déesse ? :3

Tu as une titite idée ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:02

Kevin D. Winter a écrit:

Chanel, bien sûr qu'il nous faut notre lien ET notre RP !! :niaa2:Je te laisses faire quelques propositions si tu en as :3

J'avais pensé à ça :
Puisque Lilith a fait de la prison à cause de Kévin j'avais imaginer que Chanel tenterait tout pour se venger, mais d'une façon sournoise. Elle pourrait faire semblant d'être amie avec Kévin pour mieux le blesser par la suite :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:12

Vilaine fille ! Razz
D'accord ! Je pensais compliquer, le lien, surtout que Kevin ne l'a jamais fait exprès et qu'il va essayer de se réconcilier avec elle. J'aime vous compliquer en faisant exprès de le faire culpabiliser Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:47

Aucune Arrow mais un truc cool ! Le truc, c'est que son arrivée à lui est récente, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:07

Rhalala ... Tu ne changeras jamais. Coeur (2)
Bien sûr un truc cool ! Il faut juste que nos cerveaux fonctionnent ensemble pour trouver le must du must :niaa:
Kevin est ici depuis le 3 Mars 2013 ... Donc depuis un an et un moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:26

Et Wrènnou est là depuis sa naissance Razz
Et tu vas voir, nos deux supers cerveaux vont faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.    Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» {KIARA} On m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort.
» Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.
» MICHAEL ∞ Visiblement, on se retrouvera toujours...
» On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal
» ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-