AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyLun 28 Oct - 23:10

Camille I.S. Prescott
La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.
Caractère
Calme ∞  bavard ∞ gentil ∞ maladroit ∞ attachant ∞ impulsif ∞ honnête ∞ sociable ∞ déterminé ∞ secret ∞  spontané ∞ naïf ∞ ambitieux ∞ bordélique ∞ compréhensif ∞  perfectionniste ∞ serviable ∞ jaloux ∞ sincère ∞ solitaire ∞ il a le vertige ∞ allergique aux poils d'animaux ∞ aime le bateau et la marche à pied
Histoire
Camille Ian Sawyer Prescott ∞ 24 ans ∞ Né le 21 mai 1989 à Vancouver, Canada ∞ Hétérosexuel ∞ Psychologue ∞ Célibataire ∞ Vit dans l'appartement 202 du Coconut Paradise Resort ∞ A deux sœurs adoptives ∞ Mango Margarita ∞ N'a pas connu son père ∞ Sa mère est morte quand il était jeune ∞ A vécu avec sa grand-mère jusqu'à ses 7 ans ∞ A ensuite été recueilli par la famille Prescott ∞ Tout ce passait bien jusqu'à l'arrivé de sa sœur ainé ∞ A l'adolescence il est tombé amoureux d'elle ∞ Il a alors commencé à faire n'importe quoi pour oublier ∞ Il c'est calmer lorsqu'il à fait ses études de psychologie ∞ Il a coucher avec sa sœur adoptive il y a plus d'un an ∞ A L’obtention de son diplôme il a décider tout avouer à ses parents ∞ Il est ensuite parti à pieds jusqu'aux Bahamas ∞ Il y est depuis avril 2013 ∞ Exerce son travail en ville


Dernière édition par Camille I.S. Prescott le Mer 1 Jan - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyLun 28 Oct - 23:12

Hey Honey !




Chelsie S. McLaughlin
Patiente et amie ∞ Texte

R. Phoenix Prescott
Sœur adoptive ∞ Texte





Ellie D. Prescott
Soeur ∞ Texte

B. Melba Oxburry
Ex et amie ∞ Texte





Maïke K. Bennett
Amie d'auto-stop ∞ Texte

C. Babi Kingston
Amie et future meilleure amie Texte




Spoiler:


Dernière édition par Camille I.S. Prescott le Jeu 31 Oct - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyLun 28 Oct - 23:13

Hé Dude !




Prénom P. Nom
Lien ∞ Texte

Prénom P. Nom
Lien ∞ Texte


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyMer 30 Oct - 10:29

moi ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyMer 30 Oct - 11:25

Avec plaisir :27:
Une idée ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyMer 30 Oct - 11:47

je sais pas trop. juste, camille est psy dans un hopital ou dans son propre cabinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyMer 30 Oct - 11:51

Dans son propre cabinet :héé: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyMer 30 Oct - 12:19

ah :héé: je pense a autre chose alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyJeu 31 Oct - 0:17

Déjà ils ont le même âge :héé: Et ils sont canons Grin
Ensuite ils travaillent dans le domaine de la médecine. Peut-être qu'ils auraient pus ce rencontrer à une soirée organisé par l'hôpital et Camille aurait été inviter parce que... parce qu'il est mignon ? :3 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyJeu 31 Oct - 0:25

Pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyJeu 31 Oct - 0:28

Ou, autre idée, on pourrait basculer le lien qu'on avait avec Solyne sur Babi ? :niaa: Parce qu'en plus je viens de voir qu'elle était pas mal plus vieille que lui en fait, et ça collerait mieux :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyJeu 31 Oct - 0:37

Ouais en effet :héé: mais le truc c'est que Babi est wii depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyJeu 31 Oct - 0:38

Bas, ça peut être des futurs meilleurs amis ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyJeu 31 Oct - 0:40

Voui :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyJeu 31 Oct - 10:07

Camille est ce que je pourrais être une de tes patientes , j'ai besoin de parler du suicide de mon frère jumeau.... et d un ami
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyJeu 31 Oct - 16:32

Oui bien sûr :niaa: :35:
Il ce fera un plaisir de l'aider :22: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyJeu 31 Oct - 17:59

roooh merci alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyMar 11 Mar - 19:41

Zac Efron ! Le plus beau ! J'aimerais bien un lien  I love you Renverse Coeur (1) 
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyMar 11 Mar - 20:33

Avec plaisir ! La jolie Emma aussi. Canard
Une envie particlulière ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyMar 11 Mar - 20:42

J'aimerais moi aussi faire partit de tes clientes, mais comme tu en as déjà beaucoup, je comprends que tu veuilles une autre liens MDR Qu'est-ce que tu as besoin (de mon coté j'ai tout de libre )
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. EmptyMer 12 Mar - 22:37

C'est Camille, avec un DC. :héé:
C'est vrai qu'un peu de changement ne serait pas de refus, mais avais-tu une idée précise ? Lèche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty
MessageSujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.   Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-