AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 11:58

parle moi d'elles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 12:23

copine de shopping ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 12:44

oh ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 12:52

Par contre je n'ai pas trop d'idée de rencontre :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 12:59

Elles sont toutes les deux aux Bahamas depuis toujours. Et Wreen aime bien trainer dans les bars quand elle ne bosse pas. Ne serait ce que pour rencontrer des gens Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 13:02

Pour Indie:Indie à grandit à Denver, elle est née dans une famille assez riche et bien évidement à toujours été chouchouté. Malgré que ses parents la voyait déjà avocate ou médecin, elle à commencer des études de photographie. Elle est venue au Bahamas pour voir sa sœur adoptive Rosalyn, la personne qu'elle aime Aria et son ancienne voisine Hailee. Elle est ici depuis presque deux semaines.

Pour Zoely:Zoely n'as jamais été vraiment désirer de ses parents, dès sa plus jeune enfance elle sais fait battre par son père. Sa mère n'osait rien dire car c'étais la même choses pour elle. Zoely est rapidement tomber dans la dépression, elle se mutile, se drogue, elle boit, ... Elle ne sort jamais sans lunette de soleil, un jean et un pull car elle à peur que ses cicatrices et ses coup de voie.Elle est bisexuelle. Elle à découvert récemment qu'elle avait un frère cacher, Andrew.Elle habite depuis toujours aux Bahamas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:29

Pour Indie, j'avoue sécher un peu x)
Pour Zo, si elle est ici depuis toujours, elle peut connaitre Wrènn depuis gamine. Et puisqu'elle est bi comme Wrènn, elles auraient pu se fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:41

Pour Indie: Je sais pas non plus. x)
Pour Zoely: Oui, pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 15:31

Wrènn E. Ross a écrit:
Elles sont toutes les deux aux Bahamas depuis toujours. Et Wreen aime bien trainer dans les bars quand elle ne bosse pas. Ne serait ce que pour rencontrer des gens Razz

Oh c'est une bonne idée ça puisque Chanel est Barmaid elle auraient pu faire ami-ami à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 15:36

En effet :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn)
» CAMELBA; ça fait camel qui met bas.
» La rentrée, c'est vraiment du caca, en fait.
» Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.
» ✝ Dans ton IPod?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-