AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyMar 10 Déc - 16:49



Wrènn Erin Ross


read all about it
Is there anything I could do just to get some attention from you?

I'm never changing who I am.
a un frère et deux soeurs (+) est la troisième de la fratrie ross (+) est extrêmement proche de son frère ainé (+) souffre d'analgésie congénitale (+) on le lui a découvert à l'adolescence (+) est née et a toujours vécu aux bahamas (+) était très proche de son père (+) celui ci est décédé en deux mille six (+) a cru ne jamais s'en remettre (+) est très casse cou (+) passe son temps à l'hôpital (+) a eu le coeur brisé et ne veut plus être amoureuse (+) adore le café (+) a en horreur les pieds (+)  au lycée, ses professeurs ne pariaient pas un centime sur elle ou sa réussite. aujourd'hui, elle tien sa revanche  (+) lle est allergique aux fraises et pourtant, elle aimerait tellement en manger (+) elle est une véritable fan de rock, du vrai (+) sous ses airs innocent, elle cache bien son jeu de jeune femme totalement infatigable et bout en train (+) elle ne supporte pas qu'on la prenne pour une gamine, une petite fille toute sage et veut se défaire de cette image
24 ANS
BAHAMIENNE
CELIBATAIRE
BISEXUELLE
AMOUREUSE
OSTEOPATHE
ENJOUEE
FATIGANTE
TETUE
PETILLANTE
SINCERE
TRUBLION
OPTIMISTE
MANIQUE
Citation qui colle avec ton personnage, citation assez courte
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
fiche par ©century sex


Dernière édition par Wrènn E. Ross le Mer 11 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyMar 10 Déc - 16:50

:10: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyMar 10 Déc - 16:50

:32: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyMer 11 Déc - 13:27

Tu ne m'oublies pas hein ? Flirt
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyMer 11 Déc - 14:41

ca ne risuqe pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyMer 11 Déc - 15:26

Can I? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyMer 11 Déc - 16:48

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyVen 13 Déc - 12:56

Moi ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyVen 13 Déc - 20:43

oh oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptySam 14 Déc - 14:10

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyDim 15 Déc - 13:29

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyDim 15 Déc - 15:57

il te faut quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyDim 15 Déc - 16:02

Eh bien j'ai encore tout de libre
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyMar 17 Déc - 13:36

Wrènn E. Ross a écrit:
oh oui Very Happy

Positif ou négatif ? :niaa: :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyMar 17 Déc - 14:05

Ca depend de ce que tu recherche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyJeu 19 Déc - 20:08

Te reste t il encore une petite place ?? Coeur (1) même microscopique ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyVen 20 Déc - 17:46

oh que oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyVen 20 Déc - 20:39

Il te reste quoi en positif / compliqué (pour changer un peu lol) ?  :stp: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptySam 21 Déc - 10:42

Quitte à pas faire original : tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptySam 21 Déc - 13:14

Lol ; Alors dans tes caractéristiques, j'ai noté ça : "elle ne supporte pas qu'on la prenne pour une gamine, une petite fille toute sage et veut se défaire de cette image" & c'est exactement la même chose pour Alison, donc on pourrait partir sur cette base qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyDim 22 Déc - 19:51

Pourquoi. Mais comment auraient-elles pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyDim 22 Déc - 20:03

Le cabinet du Kiné et ton cabinet ne sont pas dans le même bâtiment par le plus grand des hasards ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyLun 23 Déc - 10:14

Ca peut se faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyLun 23 Déc - 13:50

Dans ce cas là, comme Ali' va trois fois par semaine chez le kiné, je pense que l'on pourrait s'y être rencontré et un jour Andrew aurait proposé d'aller boire un verre tous les 3 & quand il est parti on a continué à faire connaissance et on s'est trouvé un max de point commun ce qui nous a lié d'une grande amitié ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 EmptyLun 23 Déc - 15:44

Avec plaisir. Et puis, Ali peut avoir d'un osteo aussi (selon les problemes qu'elle a ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn)
» CAMELBA; ça fait camel qui met bas.
» La rentrée, c'est vraiment du caca, en fait.
» Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.
» ✝ Dans ton IPod?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-