AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 11:54

euh je sais pas Arrow comment est aria ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 12:10

Née le 06/02/1996 ¤ Vient de la Nouvelle Orléans ¤ A une sœur de 5 ans son aînée ¤ A quitté la maison de ses parents à 15 ans ¤ Son petit ami l'a quittée parce qu'elle a embrassé sa meilleure amie en étant saoule ¤ Elle a fait du stop jusqu'à Denver ¤ Elle a été recueillie par les parents de la famille Sullivan ¤ Elle se sent mal à l'aise de leur gentillesse envers elle ¤ Ils l'ont emmenée aux Bahamas et elle a perçu cela comme une chance de repartir de zéro ¤ Elle est au lycée ¤ Souriante ¤ Voit toujours le bon côté des choses ¤ Intelligente ¤ Rieuse ¤ Têtue ¤ Moqueuse ¤ Un brin manipulatrice ¤ Menteuse ¤ Fière ¤ Parano ¤ Secrète ¤ A trop confiance en elle ¤ Dragueuse ¤ Fêtarde ¤ Fume occasionnellement ¤ Sa couleur préféré est le rouge ¤ Rancunnière ¤ Adore nager ¤ Rêve d'être mannequin ¤ Vit à l'hôtel avec Chelsie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 12:23

aloes là... je t'avoue que j'ai aucune idée Cri
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 14:51

unlien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 17:29

avec plaisir, une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 18:26

Tu recherche quoi? ou mon perso t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 18:48

je cherche de tout et parle moi de ton personnage pour voir ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 18:58

Nelly est médecin, elle est née et a toujours vécu ici, c'est la fille d'une famille très riche propriétaire d'hotel 5 étoiles, et nelly est la petite dernière elle a un frère ainé de 36ans. Sinon c'est une femme fêtarde, qui aime s'amuser, connaitre de nouvelles choses etc....mais très pro!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 20:44

un peu comme wrenn en fait sauf qu'elle a dix ans de plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 20:58

lol oui voilà ^^
Donc j'opterais pour du positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 22:46

elles auraient pu se connaitre a l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptySam 22 Mar - 7:24

oui ça me va, collègue de boulot?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptySam 22 Mar - 9:31

si on veut Razz wrennou est ostéopathe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptySam 22 Mar - 12:50

alors adjuger!  :6: 
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 19:58

Moi?  :6: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 20:34

je crois que c'est obligé Razz
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 20:48

C'est clair ^^ Wrènn est quand même la "belle-soeur" de Connor =).
Je pense que la vision que Connor aura de Wrènn dépendra grandement du comportement de Wrènn à son égard. Alors, comment Wrènn prendrait l'arrivée de Connor dans la vie de Shay?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 21:12

elle est contente pour sa soeur mais après, wrenn est du genre très méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 10:18

Moi ?? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 11:19

toi :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 11:26

Je peux? :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 11:38

of course :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 11:46

Tu as besoin de liens particuliers ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 11:49

de tout en fait :stp:(surtout qu'il faudrait que j emette mes liens à jour :p)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 11:56

Je veux un lien avec Zoely aussi. Mais j'ai pas d'idée.  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn)
» CAMELBA; ça fait camel qui met bas.
» La rentrée, c'est vraiment du caca, en fait.
» Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.
» ✝ Dans ton IPod?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-