AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 19:28

Elle va chez le kiné en tant que sportive mais why not ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 12:27

Ah ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 12:41

M'oublies pas hein Angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:29

impossible I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 15:54

Toua, moua, un lien? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 16:52

toua, moua, c'est obligéééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:41

j'aimerais beaucoup un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 12:52

avec plaisir :stp: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 13:05

Une petite place pour moi?  :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 14:04

une grande même :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 15:07

Ownh. Je veux du positif.  :stp: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 15:10

oh oui :stp: par contre, je sais pas quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 15:51

Et bah moi non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 15:53

oh x) wrènn pourrait etre une habituée de la boulangerie de son pere ? d'ou la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 22:08

aimerais-tu une description d'Eric et on pourrai chercher ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 22:09

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 18:53

Oui, pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 16:35

cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:38

Eric est originaire du Mont-Tremblant au Québec (+) Il ait âgé de 21 ans et il a une petite soeur nommé Ima (+) Il a eu une enfance difficile à cause de l'intimidation (+) Il se faisait battre par les plus vieux jusqu'à temps qu'il commence à prendre des cours de Karaté (+) Son inspiration était porté vers le grand champion de la MMA et la UFC, Georges Saint-Pierre et il s'entraîne aussi tout comme les professionnels des arts martiaux, car ceci lui donne la chance d'être en bonne forme (+) Il a arrêté les cours de Karaté lorsqu'il a commencé la planche à neige (+) Son père lui confectionnait une montagne de neige pour qu'il puisse se pratiqué avec une planche de bois bien simple avant de maitrisé parfaitement son équilibre (+) Il pris des leçons de planche et chez lui, il continuait à se pratiqué (+) Durant l'été, il était souvent dans le parc de planche à roulette et essayait des trucs qu'il réussissait et même avec sa planche à neige, il blessait parfois gravement (+) S'était aussi une bonne issu pour ne pas se faire battre par les plus vieux parce qu'il pensait qu'Eric avait été déjà pris par d'autre intimidateur de l'école (+) Eric a défendu son meilleur ami lorsqu'il a été intimidé par ceux qui le battait (+) Il a été expulsé pendant plusieurs jours, mais s'était pour le bien de plusieurs (+) Eric avait promis de complété les travaux des professeurs et il passait son temps dehors sur les montagnes et dans les rues à faire son "show off" (+) À 13 ans, il participait à sa première compétition au Mont Saint-Sauveur (+) Grâce à son professeur de planche à neige, Eric à remporté le premier prix et la médaille d'or en free style et air style (+) De cette manière, il a début dans les grandes compétitions mondiale en Europe, États-Unis et partout dans le monde (+) En 2010, il a remporté la médaille d'argent avec son mentor, Shaun White qui a gagné la médaille d'or (+) Il compte bien aller chercher l'or maintenant en Russie (+) Il habite une jolie villa dans les Bahamas depuis 2010 (+) Il retourne chez lui pour aller caresser les montagnes durent l'hiver et aussi il va chatouiller la neige en Europe lorsqu'il désire quelque chose de plus sympathique (+) Il participe aussi au X-Games d'été où est-ce qu'il gagne assez souvent en planche à roulette (+) Il séduit les femmes avec sa guitare et même avec son talent de Weight Board et de surf (+) Il ait un homme qui adore les sports et aussi mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:07

je t'avoue que je n'ai aucune idée Renverse ils n'ont pas grand chose en commun en fait :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 10:20

Should I? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 10:57

avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:31

Tu cherches des trucs ou quoi? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:32

pas mal de tout en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:39

qu'est ce qu tu cherches et qui pourrait coller avec Aria dans ce cas? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)    ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)	 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn)
» CAMELBA; ça fait camel qui met bas.
» La rentrée, c'est vraiment du caca, en fait.
» Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible.
» ✝ Dans ton IPod?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-