|
| MAÏKE ϟ I'll write my own fairytale, our story. | |
| Auteur | Message |
---|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: MAÏKE ϟ I'll write my own fairytale, our story. Sam 19 Oct - 22:30 | |
| Maïke Krista Bennett All I ever really wanted was you Bonjour les amis ! Alors moi, je m'appelle Maïke Krista Bennett, née Sullivan. Puisque je suis née le treize juillet mille neuf cent quatre-vingt-sept à Denver, dans l'état du Colorado, aux États-Unis, j'ai maintenant vingt-sept ans et j'habite aux Bahamas depuis septembre 2006. Pour gagner ma vie, je suis maître-nageuse et animatrice à la piscine du Coconut Paradise Hotel et ça me va très bien, ou pas. C'est pareil pour ma vie amoureuse; actuellement, je suis mariée & maman et visiblement, je dois vivre avec ! Si je suis aux Bahamas, c'est pour une raison précise, et cette raison est représentée par un cocktail précis, soit un Tequila Sunrise. Je vais le boire à votre santé, en espérant vous croiser bientôt dans ce lieu paradisiaque ! Par contre, si vous me croisez, sachez que je suis maternelle, attachante, protectrice, sympathique, adorable, aimante, immature, jalouse, cachottière, impatiente, dépendante affective.. Après, vous approcher est à vos risques et périls ! Par contre, ne me dites pas que je ressemble à Julianne Hough, parce que ça me fait rougir ! Bonjour tout le monde ! Ici Marilyne qui parle ! Peut-être que certains d'entre vous me connaissez mieux sous le nom de Mayiie, puisque c'est ce petit nom que j'utilise sur Internet ! Ayant maintenant vingt-trois ans et toutes mes dents, j'ai vu le forum dans mon esprit, dans mon imagination, et je l'ai créé avec une super équipe et maintenant, je le trouve parfait. C'est le meilleur forum que j'ai jamais eu. Peut-être vous me connaissez même déjà, parce que ceci est mon premier et principal compte Je promets de venir autant que possible, à savoir tous les jours, vingt-quatre heures par jour et aussi parce que j'ai compris que je prenais un engagement en lisant le règlement. Comment vous pouvez le savoir, parce que code OK par moi-même . Finalement, je vous adore - Code:
-
<pris>Julianne Hough</pris> - [i]Maïke K. Bennett[/i]
Dernière édition par Maïke K. Bennett le Sam 26 Juil - 18:20, édité 3 fois |
| | | Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: MAÏKE ϟ I'll write my own fairytale, our story. Mar 24 Juin - 23:46 | |
| Everyone has a story You and me were meant to be 1er septembre 2006 Objet: Je suis installée. Maman, Papa, Naïs, Kyle, Stefan & Shane,
Je me doute bien que vous n’êtes pas tous les six devant l’écran à lire ce message en même temps, mais je suis sûre que maman se fera un plaisir de vous le transférer dès que possible. C’est simplement pour vous dire que je suis bel et bien arrivée à Nassau, et installée dans ma chambre sur le campus de l’université. Il fait toujours chaud, le paysage est magnifique, et même si ça change de Denver, je crois que je pourrais me plaire ici. Après tout, c’est simplement pour quatre ans, le temps de faire mes études, et surtout laisser la poussière retomber après ce qui s’est passé.
Justement, je voulais m’excuser, surtout à Naïs, Kyle, Stefan et Shane, d’être partie de façon aussi précipitée. Je vous assure que ce n’était pas contre vous, et ce n’est pas parce que je ne vous aime plus. Denver reste ma maison, là où j’ai passé la plus grande partie de ma vie. Je vous aime tous, vous êtes ma famille, et si j’avais eu un autre choix, je ne serais certainement pas partie, parce que j’avais une maison, et un boulot que j’adorais. Par contre, l’accident, le procès, surtout les rumeurs, ça a fini par m’achever, surtout que tout ce que je voulais, c’était faire mon boulot, bien faire pour la sauver. J’ai besoin de changer d’air. Je vais revenir pour les vacances, c’est promis, sauf si c’est vous qui venez me voir dans cet endroit paradisiaque. Je suis aux Bahamas, quand même ! Je sais bien que ma chambre universitaire ne pourra pas héberger tout le monde, mais je suis sûre qu’on s’arrangera.
Vous me manquez déjà tous, je vous aime très fort. Maïke.
20 mars 2010 Objet: Emploi, la suite. Maman & Papa,
Ça y est, je viens tout juste de sortir de mon entretien au Coconut Paradise Hotel, ce fameux hôtel qui offrait un poste de maître-nageur à plein temps ! Je crois que ça s’est bien passé ! Le patron était plutôt sympathique, il semblait aimer mes réponses, et puis, les lieux sont superbes, ce serait génial si je pouvais travailler là-bas !
Seul hic, c’est que je n’ai pas su lui cacher l’accident de Sophie et tout ce qui s’est passé après… Je sais bien que je n’ai pas l’habitude des entretiens encore, mais je me voyais mal ne pas lui dire, qu’il le découvre après et que je perde ma chance de travailler là-bas à cause de ça. J’espère simplement que j’ai bien fait, même si j’ai encore un espoir qu’il ne le prenne pas mal; il semblait plus outré que j’aie perdu le procès plus qu’autre chose, à dire vrai. Je croise les doigts pour que ce soit ça, parce que je commence vraiment à me plaire ici, et cet hôtel, ce serait une chance en or de faire ce que j’aime, sans avoir peur d’être jugée de quelconque façon. Je sais bien que si j’ai ce boulot, je ne rentrerai pas, mais je commence à me sentir de plus en plus chez moi, surtout quand vous venez passer du temps en ville.
Je vous redonnerai des nouvelles si jamais ils me contactent pour le poste. Faites une prière pour moi afin que je l’aie.
Je vous aime. Maïke.
15 avril 2010 Objet: Papa, tu ne peux pas lire ça. Maman,
Je crois que je viens de passer la plus belle soirée de ma vie. Je suis tellement heureuse, j’ai les doigts qui tremblent et j’ai du mal à écrire sur le clavier. J’ai envie de crier, de sauter partout, j’ai des papillons dans l’estomac. Je crois que tu as compris : Je suis amoureuse ! Je me doutais bien depuis quelques jours qu’il y avait quelque chose entre James et moi (Oui, le brun aux yeux verts super sexy de l’hôtel dont je t’ai déjà parlé), mais depuis ce soir, c’est vrai, je le sens, et j’ai l’impression que c’est réciproque. Il m’a dit « Je t’aime », on s’est embrassés, c’était magique ! Je crois que je n’ai jamais aimé quelqu’un comme ça avant aujourd’hui. Ce n’est pas possible, il vient de me déposer chez moi et il me manque déjà !
Je crois que je vais lui envoyer un message avant d’aller dormir. Je sais que je le vois demain, parce que je travaille, mais je ne crois pas qu’on pourra vraiment en profiter pendant mes heures de service. Je ne sais même pas si j’ai le droit d’être vue en sa compagnie. Mais en fait, je m’en fiche. Je l’aime, et s’il faut qu’on se cache, que ce soit ainsi. Je crois vraiment que ça peut marcher, lui et moi, et je l’espère sincèrement.
Tu dois sûrement déjà me prendre pour une folle, j’attends déjà ton message avec tout pleins de conseils sur l’amour. Mais c’est comme ça que je t’aime maman. Gros bisous, Maïke.
29 décembre 2010 Objet: Tu avais raison... Maman,
Le titre le dit déjà, et te connaissant, tu dois certainement savoir de quoi je parle. Je viens tout juste de faire le test. Enfin, ça fait une demi-heure que je l’ai fait, mais je ne savais pas par quoi commencer, je ne savais pas quoi faire. J’aurais aimé pouvoir t’appeler, mais avec le décalage horaire, tu dois déjà dormir…
Je ne sais pas quoi faire. J’ai toujours voulu avoir des enfants, mais je ne pensais pas que cela arriverait maintenant, comme ça, alors que James et moi nous n’en avons jamais parlé… Et s’il ne veut pas d’enfants, lui ? Et si je me retrouve à les élever toute seule ? Je ne pourrai jamais y arriver, je ne suis même pas capable de me supporter toute seule ! J’ai tellement peur… Je ne sais même pas comment lui dire d’ailleurs…
S’il te plait maman, appelle-moi dès que tu lis ce message, j’ai réellement besoin de conseils, je suis toute perdue. Maïke.
15 janvier 2010 Objet: J'ai dit oui. Maman & Papa (Cette fois-ci, tu as le droit de lire !)
Vous ne croirez jamais ce qui est arrivé hier soir. James est venu chez moi. (Là je sens déjà papa froncer les sourcils, du genre « J’espère qu’il ne t’a pas fait de mal », mais ne t’en fais pas, papa !), et il s’est excusé. Excusé d’avoir pris peur quand je lui ai dit pour ma grossesse. Je crois juste qu’il avait besoin de réfléchir à tout cela, et j’ai réfléchi moi aussi pendant ce temps. Je l’aime, vraiment. Je veux avoir des enfants avec lui, manquait plus que lui aussi soit d’accord, et c’est ça qu’il ma dit hier; qu’il voulait ce bébé avec moi, et qu’il m’aimait. Comment j’aurais pu le repousser ?
Conclusion, c’est qu’on va former une famille, une vraie. D’ailleurs, papa, tu vas peut-être recevoir bientôt un appel ou un message de James pour qu’il te demande ma main officiellement, parce qu’il m’a également demandé en mariage, hier soir. Nous sommes fiancés. Je crois que je ne pourrais pas être plus heureuse du dénouement de cette histoire. Vous devriez recevoir le faire-part bientôt pour le mariage, parce que je ne veux pas être sur le point d’accoucher au moment des noces ! On a parlé de la mi-mai environ, et vous avez intérêt à être là, tout le monde, surtout toi papa, parce que c’est toi qui va me conduire à l’autel.
Je vous aime très fort, et maman, si tu veux, je t’enverrai une photo de ma bague. Elle est splendide, j’ai un fiancé qui a beaucoup de goût !
Maïke Sullivan (Je fais exprès, bientôt ce ne sera plus ça !)
2 juillet 2011 Sujet: Premières photos Grand-papa et grand-maman (Hi hi !)
Je vous envoie les premières photos de vos petits-enfants, Lexie Kimberly & Christopher Kyle Bennett. Vous êtes les premiers à les voir (Après James et moi, évidemment) ! Ils sont tellement beaux, j’ai du mal à écrire le message parce que je regarde les photos en attendant qu’ils rentrent de leurs petits examens de routine.
Si jamais vous transférez le message à Naïs, Shane, Kyle et Stefan, vous pouvez également leur dire que tout le monde se porte bien, même si les enfants sont nés prématurément. Ce fut beaucoup d’émotion, c’est certain, mais c’est tout simplement merveilleux. Jamais je n’aurais cru que deux petites boules d’amour, dès leur premier souffle, pourraient apporter autant de bonheur. Même si je suis crevée, je pourrais passer la journée à les regarder et les bercer. Ils sont adorables ! Les plus beaux bébés du monde !
Un qui est beau aussi à regarder, c’est James. Je crois qu’il ne le réalise pas encore, mais je sens qu’il fera un papa exceptionnel. C’est fou comment ses yeux brillaient quand l’infirmière a emmené les enfants ! En plus, il m’a rapporté des fleurs et du chocolat pour trois semaines, comme tu lui as dit papa ! Je ne suis certainement pas prête de perdre mes kilos de grossesse avec ça !
Vivement que vous puissiez prendre l’avion pour venir les voir, je suis sûre qu’ils ont hâte de vous rencontrer.
Maïke, Lexie & Christopher.
19 janvier 2012 Objet: Je suis perdue. Maman, j’ai vraiment besoin de toi…
Je sais qu’il est trois heures du matin, que tu dors, mais j’ai vraiment besoin de parler, et j’essaie d’endormir Lexie à côté de moi en même temps, la pauvre, elle perce des dents, comme Christopher, mais lui, il a réussi enfin à trouver le sommeil.
Ça fait deux jours que je ne parle plus, à qui que ce soit. Je ne dors plus, je ne mange même plus. Je pensais que ça passerait, mais non, il me faut vraiment quelqu’un en ce moment… Avant-hier, James m’a avoué qu’il m’a trompé, avec son ex. Si tu savais à quel point j’ai mal, comment je suis triste. Le pire, c’est que ce n’est même pas ce qui l’a fait qui me ronge le plus, c’est que je l’aime. Je n’ai même pas su le mettre dehors de la maison. Il préfère dormir sur le canapé plutôt que dans la chambre d’ami parce que lui aussi se sent mal, et moi, ça me tue de le voir là. Je ne sais même plus quoi lui dire, j’aurais tellement envie de me blottir dans ses bras et pleurer, mais je sais bien que ça ne se fait pas… Enfin, pas avant que je lui parle… Que je lui pardonne. Tu crois que je peux lui pardonner ? Que tout pourrait redevenir comme avant ? J’aimerais tellement, je ne peux pas vivre sans lui…
Il faut que je te laisse maman, Lexie pleure de nouveau, et je vais tenter de ne pas faire de même.
Je t’aime, tu es la meilleure des mamans. Maïke.
21 février 2012 Objet: Surprise ! Maman & Papa,
Je vais beaucoup mieux. James et moi on va beaucoup mieux, à vrai dire. Tout allait en s’améliorant depuis quelques semaines, mais là, je commence à croire sincèrement que nous pourrons redevenir un couple aussi uni que nous l’étions avant, et aussi une famille unie, avec des parents qui s’aiment comme au premier jour. En fait non, j’y crois vraiment, et de toute façon, c’est mieux pour accueillir un autre enfant que les parents s’aiment, n’est-ce pas ?
Eh oui, surprise, et vous avez l’exclusivité avant qui que ce soit : James et moi allons avoir un troisième bébé d’ici huit ou neuf mois.
J’ai passé le test ce matin avant que nous partions pour la journée ensemble, et je lui ai fait la surprise. Il était super heureux, et moi aussi. Je crois que nous sommes sur la bonne voie, et je ne pouvais pas m’en réjouir davantage. J’ai déjà hâte de voir la bouille de ce nouveau petit bébé !
C’est promis que je vous donne davantage de nouvelles bientôt, Je vous aime, Maïke & Tigrou (C’est comme ça qu’on surnomme le bébé)
18 novembre 2012 Objet: Tigroune est là ! Coucou papa et maman,
Je sais que vous attendez des nouvelles depuis un petit moment, et pour ne pas réveiller les enfants, j’ai préféré vous envoyer un message pour vous prévenir : Tigroune est née il y a environ trois heures de cela, à 1h37 du matin. Elle s’appelle Everleigh Kaliska Bennett, elle est en pleine santé, et elle a le nez de son papa !
Je vous ajoute une petite photo pour vous montrer la petite merveille. Vous viendrez la voir avec plaisir quand nous serons de retour à la maison. J’ai déjà hâte de vous la présenter.
Merci encore de prendre soin de Lexie et Christopher. J’espère qu’ils ne vous font pas trop tourner en bourrique !
Maïke, James & Everleigh.
2 septembre 2013 Objet: La perfection existe. Maman, t’ai-je déjà dit que j’avais épousé un homme parfait ?
Enfin, c’est certain que je te l’ai dit plus d’une fois, mais je le redis encore, parce que tu ne pourras jamais deviner ce qu’il a fait. Même si j’essayais de ne pas trop en faire de cas, parce que je passais beaucoup de temps avec ma famille que j’adore, mon emploi me manquait quand même, parce que l’hôtel, c’est là que j’ai rencontré mon homme, qu’on s’est mariés, le premier domicile des jumeaux. Il y a tant de choses qui m’y attachaient que travailler là-bas surtout me manquait.
Par contre, je me voyais un peu mal rappliquer comme si rien ne s’était passé, tu le sais, je te l’ai dit plus qu’une fois quand tu me l’as conseillé. Je n’aurai pas besoin de le faire finalement; je retourne à mon poste dès mardi matin. Pourquoi ? Parce que mon nouveau patron a décidé que j’avais droit de reprendre ma place qui m’avait été injustement enlevée. Ce nouveau patron, c’est nul autre que mon parfait mari. Tu imagines, il a acheté une partie de l’hôtel ! On va travailler ensemble ! Je sais bien que je vais devoir me tenir tranquille, mais en fait, je suis tellement heureuse avec mon emploi que je ne chercherai même pas à faire quoi que ce soit de plus, sauf avoir l’opportunité de prendre rendez-vous avec mon homme sans passer par une secrétaire. Ça se fait, je crois, non ?
Et encore mieux, les enfants seront à la garderie de l’hôtel, donc s’il y a quoi que ce soit, moi comme James, nous serons tout près pour intervenir en cas de besoin. J’ai si hâte maman ! Je ne peux pas croire ce qui arrive, on dirait un conte de fées. Je suis réellement heureuse.
Je t’aime, Maïke. |
| | | | MAÏKE ϟ I'll write my own fairytale, our story. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |