AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New wardrobe | ft. Maïke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah R. Zakharov

Aaliyah R. Zakharov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 31

New wardrobe | ft. Maïke Empty
MessageSujet: New wardrobe | ft. Maïke   New wardrobe | ft. Maïke EmptyLun 4 Aoû - 12:42

New wardrobe | ft. Maïke Tumblr_m1vm7zPe5A1r9go6m

Aujourd’hui, c’est Samedi. Certes, je suis censée être en vacances mais je n’ai toujours pas prévenu mon patron. La raison ? Je suis tombée amoureuse de l’homme que je devais ramener dans les bureaux de la NSA. Je me suis fait passer pour une strip-teaseuse mais il a finit par découvrir que je n’en étais pas une. Une chose en entrainant une autre, il a voulu qu’on parte aux Bahamas pour pas que ces hommes nous retrouvent. Bonne ou mauvaise idée ? Je n’en savais rien… Ce que je voulais, c’est juste trouver une solution. Je ne pouvais pas livrer l’homme que j’aimais à mon supérieur mais je ne pouvais pas non plus faire comprendre à mon patron que l’homme qu’il cherchait était en fait, mon copain du moment. Bref, j’étais dans une situation un peu bloquée. J’avais, néanmoins, décider d’aller faire un peu de shopping. Il fallait vivre au jour, le jour sans se poser de questions. Après tout, j’aurais tout le temps de trouver une excuse pour mon absence. J’allais sûrement lui sortir un truc du genre que j’avais été enlevé et que j’ai réussis à m’échapper. Ça pouvait paraître gros mais dans le monde dans lequel je travaillais, c’était tout à fait plausible. En plus, ça pouvait expliquer le fait que je ne réponde à ses nombreux appels téléphoniques.

Même si j’appréciais faire les boutiques toute seule, aujourd’hui j’avais envie d’être accompagnée. Maïke connaissait Tyler depuis qu’ils étaient gosses. Je n’étais pas sûre qu’elle sache ce qu’il était devenu. D’un côté, il ne valait mieux pas qu’elle soit au courant. La première fois qu’on s’était vu, j’avais été impressionné parce qu’elle le connaissait par cœur. J’avais eu peur qu’ils me laissent à part mais tout s’était plutôt bien dérouler. Depuis, j’avais pas mal sympathisé avec elle. Je lui avais donc envoyé un sms, le temps que je me prépare : une robe d’été de couleur blanche, et une paire de tongs. Je n’allais pas à un défilé de mode. J’avais pris le temps de me lisser les cheveux et de me maquillé. Maïke m’avait répondu qu’elle était partante. Je pris donc un sac de couleur claire qui allait avec l’ensemble et partis en direction du parking, où j’avais garé ma voiture. Je lui avais dit que je passerais la chercher, s’était la moindre des choses. Une quinzaine de minutes plus tard, je m’arrêtais devant l’hotel où elle travaillait. Elle monta dans la voiture et on échangea des banalités. Quelques minutes plus tard, on arrivait au centre commercial. Je garais ma voiture dans le parking souterrain, puis sortis de ma voiture. J’allais mettre des sous dans la machine pour qu’elle me délivre un ticket, que je mis derrière mon pare-brise. J’entrais alors dans le centre commercial, accompagnée de Maïke :

« Alors on commence par quoi ? »

J’avais toujours été une fan inconditionnelle de shopping. Faire chauffer la carte de crédit s’était comme une religion chez moi. Je me dirigeais, aux côtés de Maïke, à travers les allées du centre commercial, regardant chaque vitrine de chaque boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

New wardrobe | ft. Maïke Empty
MessageSujet: Re: New wardrobe | ft. Maïke   New wardrobe | ft. Maïke EmptyMer 13 Aoû - 14:14

Aaliyah & Maïke
New Wardrobe
« Ce serait génial ! Je finis à quatorze heures, après je suis toute à toi ! On se retrouve plus tard ! » fut ce que j’écrivis frénétiquement sur mon téléphone avant d’appuyer sur la touche « Envoyer » afin que ces trois petites phrases se rendent à leur destinataire, à savoir Aaliyah, qui m’avait envoyé un message dans un premier temps. Puis, j’en envoyai un autre, à l’adresse de mon époux, afin de le prévenir qu’il était inutile de venir me chercher au boulot, puisque je me rendrais au centre commercial après le boulot, le rassurant que je le préviendrais dès que je rentrerais à la maison, qu’il allait me manquer et que je l’aimais. Finalement, je rangeai mon téléphone portable dans mon sac afin de retourner travailler, puisqu’en fait, ces messages, je les avais envoyés pendant ma courte pause après avoir pris une bouchée afin d’apaiser mon appétit insatiable de femme enceinte. De ce fait, il faudrait que je retourne travailler jusqu’à la fin de mon service, mais je savais parfaitement que ça ne saurait tarder. Heureusement d’ailleurs, puisque pour tout dire, maintenant que je savais que j’allais voir Aaliyah après le travail, j’étais impatiente d’avoir terminé. Cela faisait maintenant un petit moment que je n’avais pas eu l’occasion de voir la jeune femme, et maintenant, nous aurions l’occasion de nous voir, pendant une séance shopping qui plus est, ce qui pourrait être fort intéressant et agréable.

Au bout du compte, la fin du travail passa plutôt rapidement, et une fois que j’en eus l’occasion,  je retournai aux vestiaires pour me changer. Mon intention était, bien sûr, de faire vite, histoire de ne pas faire Aaliyah trop longtemps, d’autant plus qu’elle avait l’amabilité de passer me prendre à l’hôtel, mais malheureusement, je fus ralentie par un petit souci que je n’avais pas vu venir avant maintenant; lorsque je voulus enfiler et attacher mon short que j’avais mis dans mon sac afin de me changer après le boulot, j’eus des difficultés, me faisant alors comprendre que trois mois de grossesse, c’était assez pour moi afin que ça commence à paraitre, encore plus que je ne l’aurais cru. Lâchant alors un « C’est pas vrai… Pas maintenant ! » pour moi-même, je continuai à batailler contre mon short, gagnant finalement la bataille, mais ne me sentant certainement pas confortable dedans. Heureusement, le fait que je ressemblais à un gros boudin dedans ne parut pas trop, vu mon haut ample et un peu plus long, mais cela ne me faisait pas sentir à l’aise dedans quand même. Une chose était certaine, c’était qu’il m’en faudrait un autre, et des vêtements de maternité, ça ne faisait aucun doute.

Maintenant prête, je sortis de l’hôtel, et je montai dans la voiture d’Aaliyah, m’excusant dans un premier temps de l’avoir fait attendre. Nous nous rendîmes ensuite au centre commercial, ce qui ne prit pas énormément de temps. Une fois la voiture garée, nous n’attendîmes pas plus longtemps pour entrer dans le complexe rempli de boutiques. C’est à ce moment que la jeune femme me demanda par quoi commencer. Il était certain que si j’avais été seule, je me serais précipitée dans une boutique de vêtements pour m’acheter un short, une jupe, une robe, n’importe quoi pour ne pas me sentir aussi idiote, mais par politesse, je n’en fis rien, esquissant un sourire avant de demander à la jeune femme qui m’accompagnait : « Moi ça ne me gêne pas ! As-tu besoin de quelque chose en particulier toi ? » Après tout, je ne savais pas, peut-être je pourrais bien m’en sortir; elle pourrait avoir besoin de vêtements, et je trouverais mon bonheur dès la première boutique. On verrait bien lorsqu’Ali aurait répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
 

New wardrobe | ft. Maïke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel ∞ Stefan & Maïke
» Tous à l'eau! [Feat Maïke]
» MAÏKE & MELBA ▬ feelsostupid.com
» MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important
» MAÏKE ϟ I'll write my own fairytale, our story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Centre commercial-