AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty
MessageSujet: MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important   MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important EmptySam 24 Mai - 21:18

Maïke & Keith
Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important




Date du RP: 24 mai 2014
Lieu précis du RP: Centre commercial
Moment approximatif de la journée: Matin
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important   MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important EmptySam 24 Mai - 22:05

Maïke & Keith - Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important.
Comme nous l'avions convenu la veille je devais rejoindre ma cousine ce matin pour aller faire un petit tour au centre commercial. Nous avions décidé d'y aller pour lui acheter une nouvelle paire des chaussures étant donné que la vieille j'avais décidé de porter l'une de ses plus belles paires, mais j'avais une autre idée derrière la tête, car je n'avais toujours pas eu mon cadeau d'anniversaire de sa part.

Je ne fus pas très long à me préparer étant donné que la veille je n'avais pas été travaillé, ce n'est pas tous les jours que je décide de ne pas aller au boulot, je me disais que pour une fois ce n'était pas très grave.

Je pris ma douche, je me coiffai rapidement et j'attrapai un simple t-shirt et un short, j'enfilai une paire de basket et je me mis en route pour le centre commercial. J'espérai qu'elle ne m'avait pas oublié. Je sautai dans ma voiture et je me rendis au centre commercial, une fois là-bas je m'empressai d'envoyer un message à ma cousine pour la prévenir que j'étais arrivé.

« Salut poulette ! Je suis arrivé au centre commercial, je suis encore dans ma voiture je t'attends ! »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important   MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important EmptyMer 28 Mai - 18:40


Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important
Keith & Maïke

   
Alors que la veille, avant ce dîner avec les collègues de travail de mon mari, j’étais allée chez mon cousin simplement pour aller récupérer mes chaussures, j’étais ressortie en faisant la promesse à Keith que nous irions faire les boutiques, et que nous prendrions tout le temps voulu pour m’acheter une nouvelle paire de chaussures déjà, et probablement d’autres articles, au gré de notre volonté, de nos envies et besoins du moment. Toutefois, ce que je n’avais pas prévu, c’était que ce fameux dîner s’était terminé plus tard que je ne l’aurais cru, et par conséquent, la nuit fut plus courte, et le lever, plus pénible. Heureusement, pas besoin de réveil dans mon cas; le mien s’appelait « bébé », plus exactement Everleigh, qui se leva beaucoup plus tôt que tout le monde. Mon premier réflexe fut alors d’aller m’occuper d’elle, changer sa couche, lui donner une bouteille de lait afin qu’elle puisse se rassasier un peu. Lorsqu’elle fut un peu plus tranquille, je regardai l’heure, réalisant que malgré le fait que j’aurais dormi un peu plus, il faudrait bientôt que je me bouge, histoire d’aller retrouver Keith. J’allai donc me préparer, et réalisant qu’au moment de partir, personne n’était levé encore, tous ayant décidé de faire la grasse matinée, je laissai une note à mon chéri, puis j’emmenai Everleigh avec moi. Je l’installai dans la voiture, et au moment où j’allais démarrer, je reçus un message de la part de mon cousin, me demandant où j’étais. Je lui répondis alors, rapidement : « J’arrive dans dix minutes ! Je quitte la maison ! » Sans attendre plus longtemps, je pris la route vers le centre commercial, et lorsque j’arrivai dans le parking quasi désert à cette heure, je me rendis compte, à mon plus grand amusement, que la place juste à côté de celle de mon cousin était libre. Je décidai alors de lui faire une surprise, et je me garai dans la fameuse place libre, klaxonnant un coup avant de baisser ma vitre et lui dire : « Salut toi ! » avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important   MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important EmptySam 31 Mai - 10:19

Maïke & Keith - Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important.
J'attendais tranquillement dans ma voiture, pour que le temps parasse moins long j'allumai la radio et je mis la musique à fond. La musique était tellement forte que je ne remarquai même pas que ma cousine avait répondu à mon message. Soudain la station de radio que j'écoutai décida de passer le gangnam style, c'est une musique que je n'avais pas entendu depuis près d'un an et qu'à l'époque j'avais beaucoup aimé. Sans réfléchir je me mis à chanter à tue-tête un semblant de paroles que je ne comprenais pas, je n'avais aucune notion de coréen et visiblement ça s'entendant.

« Hey ! Sexy Lady ... Op op op op opan Gangnam Style ! »

J'avais très envie de faire la chorégraphie qui allait avec mais je n'avais pas la place nécessaire dans la voiture, je me contentais alors de remuer mes bras dans tous les sens. J'avais complètement oublié que j'étais dans une voiture, sur un parking, devant un centre commercial, avec des clients qui allaient et venaient près de ma voiture. Un bruit de klaxon me fit redescendre sur terre, je pris un air très naturel comme si rien ne s'était passé les dernières minutes c'était Maïke qui venait de se garer à la place juste à côté de la mienne. J'espérais qu'elle n'ait rien vu c'est donc timidement que je lui répondis :

« Salut ! Tu as été rapide !»
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important   MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important EmptyLun 2 Juin - 18:54


Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important
Keith & Maïke

   
Lorsque j’avais vu le message de mon cousin qui mentionnait qu’il était déjà sur place et m’attendait, je l’avais sitôt imaginé s’ennuyer à mourir dans sa voiture en train de patienter que moi je daigne me pointer le nez au centre commercial. De ce fait, j’avais voulu ne pas le faire poireauter très longtemps, mais selon ce que j’avais pu voir à mon arrivée, Keith avait trouvé un moyen de s’occuper dans la voiture tandis qu’il m’attendait. En effet, j’avais cru le voir danser seul dans son véhicule l’espace d’un instant, mais malheureusement pas assez longtemps à mon goût, mon coup de klaxon pour signaler ma présence l’ayant fait cesser de se dandiner ainsi. Avoir su, je ne l’aurais pas fait, et je l’aurais espionné en douce pendant un instant, me doutant que j’aurais bien ri de le voir ainsi sans qu’il remarque que j’étais là. Malheureusement, c’était trop tard; celui-ci me saluait déjà, me faisant remarquer ma rapidité. Je lui répondis alors, tout sourire : « Je ne voulais pas te faire attendre des tonnes, quand même ! Et puis, j’habite pas très loin, donc ça s’est bien passé ! » Ayant bien sûr entendu la voix de son grand cousin, Everleigh manifesta sa joie en babillant quelque peu, ce qui me poussa alors à ajouter à l’adresse de Keith : « J’espère que ça ne te gêne pas, j’ai emmené de la compagnie ! » Puis, sur ces mots, je descendis la vitre arrière, histoire que mon cousin puisse apercevoir ne serait-ce qu’un peu le siège auto dans lequel Everleigh était confortablement installée.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important   MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important EmptyDim 15 Juin - 15:42

Maïke & Keith - Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important.
Il fallait avouer que lorsque j'étais seul je n'avais pas de limite et étant donné que j'aimais beaucoup danser, j'avais adoré me déhancher dans ma voiture. Il fallait que je reprenne mon sérieux avant l'arrivée de ma cousine et celle-ci arriva. Je fus étonné de la rapidité avec laquelle elle m'avait rejoint, mais celle-ci m'expliqua qu'elle n'habitait pas très loin du centre commercial.

Je sortis enfin de mon véhicule, la partie de shopping allait enfin commencer et je comptais bien aller faire un petit tour à l'animalerie. Je m'aperçus rapidement que je n'avais pas besoin d'aller à l'animalerie pour être en compagnie d'un petit animal étant donné que Maïke avait ramené sa petite fille cette dernière me demanda si la présente de cette dernière me dérangeait et c'est avec un sourire taquin aux lèvres que je lui répondis :

« Mais non voyons tu sais bien que j'adore les animaux ! »

J'avais à peine terminé ma phrase que je mis mes bras autour de ma tête, car je savais très bien qu'elle allait me frapper.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important   MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important EmptyLun 16 Juin - 18:34


Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important
Keith & Maïke

   
Pensant bêtement que mon cousin allait être content de voir sa petite-cousine, puisqu’aux dernières nouvelles, Keith ne semblait pas détester mes enfants, je demeurai à la fois choquée et offusquée lorsque celui-ci dit – en blague, mais c’est vexant quand même – qu’il n’était pas gêné par la présence de ma benjamine, comparant celle-ci à un petit animal. Heureusement pour lui que je n’étais pas près de sa personne, puisque je l’aurais certainement frappé, et apparemment, il l’avait deviné, puisqu’il se protégeait déjà les bras. À la place, je ne dis rien dans un premier temps, puis je sortis du véhicule pour aller chercher Everleigh dans son siège après avoir remonté la vitre et coupé le contact. Puis, je me penchai sur ma fille, et je lui dis : « Dis à tonton Keith qu’il est méchant, méchant ! » J’avais pris la peine de répéter le mot deux fois, histoire qu’elle le comprenne bien. Après tout, à un an et demi, elle commençait tout juste à parler, et moi, mère indigne que je faisais, je m’affairais déjà à la corrompre en lui apprenant les mauvais mots. Quoiqu’il en soit, lorsque je l’eus prise dans mes bras pour la tirer du siège, je pris une petite pause dans mon geste sitôt qu’elle fit face à Keith, et à ma plus grande fierté, elle lui lâcha un « Méssant ! » qui me fit rire comme pas possible, tandis que je l’emmenais vers le coffre pour prendre la poussette. Tandis que je la sortais du coffre à une main, je dis à l’adresse de mon cousin : « Tu vois ? Sur le coup, j’ai rien dit ! » Je gardai alors mon sourire, peu craintive que Keith vienne me frapper, sachant parfaitement qu’il avait plus de classe que ça, ou du moins, je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important   MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important EmptyDim 29 Juin - 12:07

Maïke & Keith - Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important.
Il est vrai que mon humour est particulier, mais ça ma cousine le savait déjà et j'imagine qu'elle se doutait que je n'étais pas sérieux en lui disant une telle chose. Ma cousine se pencha alors sur sa petite fille pour lui demander de me dire que j'étais quelqu'un de méchant, ce qui n'était pas faux. Je fus tout de même surpris de voir sa petite répéter ces propos, fier et toujours aussi méchant je lui répondis en levant les yeux au ciel

« Mais je t'achèterai une petite ba-balle pour me faire pardonner ! »

Maïke soulignait le fait qu'elle n'avait rien dit sur ce fait, je m'empressai immédiatement de répliquer :

« J'espère bien, sinon je ne vais pas pouvoir t'acheter ta nouvelle paire de chaussure hors de prix ! »

Ma petite pulsion d'humour était passée et j'étais enfin prêt à reprendre mon sérieux, c'est donc sur un ton joyeux que je regardai ma cousine pour lui demander :

« Prête à faire les magasins ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important   MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important EmptySam 5 Juil - 2:23


Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important
Keith & Maïke

   
Comme je le pensais, Keith ne me frappa pas – parce que s’il l’avait fait, ça aurait été mal pour lui – mais il lâcha une nouvelle raillerie qui comparait Everleigh à un animal, ce qui lui valut un regard noir de ma part. Il n’était méchant, puisqu’heureusement, je savais qu’il plaisantait. Depuis le début, nous ne faisions que plaisanter, même si je fus quelque peu plus sérieuse lorsque je lui dis : « Tu ne t’en sauveras pas ! Tu me dois une paire de chaussures, que tu le veuilles ou non ! » Enfin, non, ce n’était pas très sérieux au final, puisque j’étais parfaitement en moyens de me procurer une nouvelle paire sans l’aide de qui que ce soit. Toutefois, je voulais garder l’illusion que nous venions pour cela seulement, même si je savais pertinemment que mon cousin avait souligné son anniversaire peu de temps auparavant, et par conséquent, je voulais lui acheter un petit quelque chose. Toutefois, si je lui disais, ce ne serait pas une surprise, d’où le fait que je voulais taire ce fait. Histoire de ne pas en rajouter, je m’empressai de déplier la poussette pendant qu’Everleigh attendait sagement debout à côté de moi. Sitôt qu’elle fut dépliée, je déposai la petite dedans, m’assurai qu’elle était bien installée, puis je pris le sac avec ses affaires pour le déposer dans le compartiment sous ma fille. Je refermai ensuite le coffre au même moment où Keith me demanda où j’étais prête. Je le gardai alors, et je dis : « Oui, maintenant je suis prête, on peut y aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important   MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important EmptySam 5 Juil - 22:20

Maïke & Keith - Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important.
Mon adorable cousine me rappela qu'elle attendait sa paire de chaussures et elle était bien décidée à les avoir, c'est donc avec conviction qu'elle me le rappela. Ensuite, elle s'occupa de sortir la poussette de son adorable benjamine, en attendant que Maïke déplie l'engin je discutais avec cette dernière.

« Alors, tu es contente de faire les magasins avec ta maman et moi-même ? »

Je n'avais pas vraiment envie que la petite m'appelle tonton Keith étant donné que le véritable oncle de Maïke ce n'était pas moi, mais mon père. Je m'égarai un instant en pensant à ce dernier que je n'avais jamais eu l'occasion de connaitre contrairement à ma cousine qui avait pu le côtoyer quelques temps. Je ne l'avais jamais vraiment questionné à ce sujet. Je fus interrompu par la jolie blonde qui m'annonça qu'elle était prête à entrer dans le centre commercial, la demoiselle était installée dans sa poussette et ma cousine était bien installée aux commandes de l'engin. C'est donc avec un large sourire que je lui lançai :

« Génial ! Allons-y ! »

Première étape de la matinée le magasin de chaussure le plus chic du centre commercial, j'espérai que l'on y trouverait une jolie paire de chaussure pour ma cousine.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important   MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important EmptySam 19 Juil - 13:04


Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important
Keith & Maïke

   
Même si je m’affairais à préparer la poussette et tout ce qui venait avec, chose qui demandait une grande partie de mon attention, je pus quand même assister à la petite discussion entre ma fille et son grand cousin. Enfin, discussion était un grand mot, puisque Keith avait simplement posé une question à la petite, question à laquelle Everleigh répondit par un petit rire tout simplement adorable. Je me surpris même à faire un large sourire que je dissimulai en me penchant pour mettre le sac dans le compartiment de la poussette. Ce fut à ce moment que je fus prête à partir, et sans attendre plus longtemps, nous nous dirigeâmes tous vers le centre commercial. Nous ne marchâmes pas très longtemps avant de trouver une première boutique de chaussures, boutique qui avait attiré mon attention que très rarement, puisqu’elle semblait particulièrement huppée, et ce n’était pas cela que je cherchais nécessairement, mais malgré tout, nous y entrâmes quand même, et je regardai quelques chaussures vite fait. Puis, je vis une paire de talons qui ressemblait un peu à celle que j’avais, mais plutôt que de m’y intéresser pour moi, je la montrai à mon cousin, et je dis : « Elle est chouette, non ? Pour toi, pas pour moi ! » avant de le regarder avec un sourire espiègle. Je n’avais pas pu retenir une blague faisant allusion au spectacle que j’avais eu hier, ce n’était pas possible. Maintenant, c’était fait, restait juste à voir comment Keith réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important   MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important EmptyJeu 24 Juil - 16:07

Maïke & Keith - Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important.

Nous, nous dirigions directement dans une boutique de chaussures, il y avait des chaussures dans tous les coins et en tant qu'homme j'espérais que ma cousine trouve sa paire de chaussures dans ce premier magasin. Je la vis observer avec attention une paire d'escarpin qui me semblait plutôt familière, en effet elle ressemblait assez à ceux que je m'étais amusé à porter la veille, je fus tout de même surpris de voir Maïke se tourner vers moi pour me dire : « Elle est chouette, non ? Pour toi, pas pour moi ! ». Un sourire ironique s'empara de mes lèvres puis, je répondis :

« Vu la taille déjà je ne suis pas sûr de pouvoir rentrer un doigt de pied dedans. »

Pour me venger décidai de choisir la paire la plus laide du magasin avant de me tourner vers ma cousine et de lui lancer :

« Toi tu devrais essayer celles-ci ! »

Je me mis à ricaner comme un gamin et je m'éloignai aussitôt de ma cousine par peur qu'elle me frappe avec l'escarpin qu'elle avait encore dans la main.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important   MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important EmptyMar 29 Juil - 14:32


Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important
Keith & Maïke

   
Suite à la réponse de Keith, tout ce que je sus faire, ce fut de hausser les épaules et dire, comme si de rien n’était : « Suffit de demander la taille la plus grande qui se fait et le problème est réglé ! », ajoutant à mon propos un petit sourire malicieux en coin. Je ne supposais pas nécessairement par mes propos que mon cousin avait de grands pieds – quoique, oui quand même, comparativement à une femme – mais s’il voulait des chaussures de femme, alors il faudrait jouer dans les grandes pointures, c’était certain. Quoiqu’il en soit, il était évident que Keith et moi n’avions pas fini de nous embêter l’un et l’autre, d’autant plus que celui-ci me relança en me proposant une paire de chaussures tout simplement affreuse. Franchement, je ne voyais pas qui pourrait acheter une telle atrocité, pas même une mamie quoi ! Je fis mine de m’étouffer devant l’horreur, et je dis : « Jamais de la vie ! Ça ne ferait pas bien ressortir le vernis que j’ai mis sur mes ongles d’orteil ! » Puis, je me penchai vers Everleigh, toujours tranquille dans sa poussette, et je dis : « Tonton a des drôles de goût, n’est-ce pas ma chérie !? », attendant de voir si elle allait réagir, ce qui serait plutôt marrant dans la situation présente, même si je ne m’y en attendais pas précisément, vu comment les bébés pouvaient être imprévisibles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important   MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous à l'eau! [Feat Maïke]
» New wardrobe | ft. Maïke
» {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !
» {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !
» Appel ∞ Stefan & Maïke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Centre commercial-