AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptySam 30 Aoû - 0:09

Kiara T. Fields
24 ans  ★ Célibataire ★ Organisatrice d'évènements ★ Pina Colada ★ Lucy Hale


Histoire
Kiara Tweedy Fields • Née le 1er avril 1990 à Saint-Pétersbourg, Russie • Hétérosexuelle • A vécue toute son enfance dans un orphelinat • A une sœur jumelle • Elle à été adopté sans elle • N'a plus eu de nouvelles d'elle après qu'elle soit partie vivre à Paris • A rencontré celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie à 17 ans • Elle est restée 1 an avec lui avant que celui-ci commence à la battre • Elle était amoureuse de lui et n'a pas réussie à le quitter • Elle n'allait plus à l'école et ne sortait plus • Il lui à cassé le bras et le nez • A oublier qu'elle avait une jumelle • A ses 20 ans elle c'est enfuit suite au menace de mort de son compagnon • Elle c'est fait passer pour morte • Elle à alors changer d’identité pour lui échapper • Marilyn Adele Dashkov est son ancien nom • Elle est partie aux Bahamas et y est depuis juillet 2010 • Fait croire qu'elle est natif de Nassau • Personne n'est au courant de son changement de vie •  A toujours  eu peur que son ex la retrouve • A vécu dans la rue pendant quelques mois • A trouver un boulot comme organisatrice d'évènement • A vécu dans un appartement à Bay Street • Est tombée dans la drogue suite au décès de son meilleur ami • A été en cure de désintoxication de avril à juillet 2014 • Le cache et fait croire qu'elle est partie en vacances pour se justifier • Est suivie par un parrain, Aidhàn • Vit en colocation avec sa meilleure amie à Saunders Town, rue Skyline Drivee #3003

Caractère
Mystérieuse • Courageuse  Charmeuse • Froide • Réservé • Persévérante • Impulsive • Gentille • Distante • Bizarre • Souriante • Pessimiste • Fêtarde • Jalouse • Drôle • Intelligente • Possessive • Impatiente • Passionnée • Susceptible • Ne s'attache pas facilement • Pense qu'elle ne compte pour personne • Au fond c'est une fille sensible qui est un peu paumé • Montre qu'une femme forte alors qu'au fond c'est une femme blessé • Ne croit plus en l'amour • N'a plus confiance en elle • Elle n'est jamais retomber amoureuse • Craint les hommes violents • Fait croire qu'elle ce fout de tout • Prend tout au 1er degrés et s'amuse beaucoup • Fait souvent des cauchemars de son ex • A peur des clowns • Adore la mode et le design • N'arrive pas à s'engager • Fume quotidiennement, mais à arrêter les drogues • Fait croire qu'elle va bien alors que ce n'est pas le cas


Wanted

(m/f) Quelqu'un qui l'aurait recueillit à son arrivé ici et sortie de la rue
• (m) Coups d'un soir
• (f) Copine jalouse
• (m) Amour de vacances (en Russie vers 2005)
• (m/f) Amis, ennemis...


Dernière édition par Kiara T. Fields le Sam 30 Aoû - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptySam 30 Aoû - 0:39

Les filles



Rosalyn E. Fitz-Leigh
Amie proche et jumelle ★ Description du lien ici
Chaley M. Williams
Cousine ★ Description du lien ici

Maïke K. Bennett
Ancienne colocataire et amie ★ Description du lien ici
Shailene E. Cheschire
Meilleure amie ★ Description du lien ici

Chanel D. Kennedy
Ancienne dealeuse ★ Description du lien ici
L. Sadya Harvelle
Sauveuse ★ Description du lien ici

L. Marley Lewis
Double ★ Description du lien ici
Dakota R. Barett
Styliste ★ Description du lien ici


Spoiler:


Dernière édition par Kiara T. Fields le Sam 30 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptySam 30 Aoû - 0:58

Les gars



Aidhàn E. Grey
Parrain harceleur chiant ★ Description du lien ici
A. Kyle Sullivan
Ami proche ★ Description du lien ici

Benjamin S. Grey
Coup d'un soir ★ Description du lien ici
Mathys A. Lexington
Ami ★ Description du lien ici

L. Cameron Prescott
Piqueur de clopes ★ Description du lien ici
Rhys S. Romanov
Frère encore inconnu ★ Description du lien ici


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !
» LCP ∞ Ne m'appelle pas "Mon Dieu", ça me gêne.
» (F) Kiara Louise O'Brien • Feat. Duda Bündchen
» MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important
» {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-