AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptySam 26 Oct - 13:30

Kiara T. Fields
24 ans  ★ Fiancée ★ Décoratrice d'intérieure ★ Tequila Sunrise ★ Lucy Hale


Histoire
Kiara Tweedy Fields • Née le 1er avril 1990 à Saint-Pétersbourg, Russie • Hétérosexuelle • Vis dans une villa à Cable Beach • A vécue toute son enfance dans un orphelinat • A une sœur jumelle • Elle à été adopté sans elle • N'a plus eu de nouvelles d'elle après qu'elle soit partie vivre à Paris • A rencontré celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie à 17 ans • Elle est restée 1 an avec lui avant que celui-ci commence à la battre • Elle était amoureuse de lui et n'a pas réussie à le quitter • Elle n'allait plus à l'école et ne sortait plus • Il lui à cassé le bras et le nez • A oublier qu'elle avait une jumelle • A ses 19 ans elle c'est enfuit suite au menace de mort de son compagnon • Elle c'est fait passer pour morte • Elle à alors changer d’identité pour lui échapper • Felicity Adele Cooper est son ancien nom • Elle est partie aux Bahamas et y est depuis juillet 2010 • Fait croire qu'elle est natif de Nassau • Personne n'est au courant de son changement de vie •  A toujours  eu peur que son ex la retrouve • A complètement changer de mode de vie • N'arrive pas à s'engager avec l'homme qu'elle aime • A été retrouver par son ex et a finit par le tuer • A reprit sa vie plus sereinement • En couple avec Alan depuis mars 2013 • Colocataire avec Aria • Alan l'a quitté après 7 mois de relation à cause de la jalousie trop importante dans leur couple • S'est remis avec Alan quelques jours après • S'est fiancé avec lui le 31/12/13 • Vit chez lui depuis la tempête • On emménager ensemble • Attends un bébé

Caractère
Mystérieuse • Courageuse • Froide • Réservé • Persévérante • Impulsive • Gentille • Distante • Bizarre • Souriante • Pessimiste • Fêtarde • Jalouse • Drôle • Intelligente • Possessive • Impatiente • Passionnée • Susceptible • Ne s'attache pas facilement • Pense qu'elle ne compte pour personne • Au fond c'est une fille sensible qui est un peu paumé • Montre qu'une femme forte alors qu'au fond c'est une femme blessé • Ne croyait plus en l'amour • N'a plus confiance en elle • Elle n'est jamais retomber amoureuse avant Alan • Craint les hommes violents • Fait croire qu'elle ce fout de tout • Prend tout au 1er degrés et s'amuse beaucoup • Fait souvent des cauchemars de son ex • A peur des clowns • Adore la mode et le design • N'arrive pas à s'engager • Fume quotidiennement
A ajouter
• Benjamin
• Mathys
• Aiden
• Enzo
• Lukas
• Ezra
• Christian


Dernière édition par Kiara T. Fields le Jeu 8 Mai - 10:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptySam 26 Oct - 13:31

Les filles



L. Savannah Philips
Cousine ★ Description du lien ici
Rosalyn E. Fitz-Leigh
Amie proche et jumelle Description du lien ici

Maïke K. Bennett
Amie ★ Description du lien ici
Chelsie S. McLaughlin
Jalousie ★ Description du lien ici

Aria C. Hamilton
Sœur de cœur ★ Description du lien ici
Shailene E. Cheschire
Meilleure amie ★ Description du lien ici

Brooke K. Hetfield
Je te déteste ★ Description du lien ici
C. Babi Kingston
Jalousie ★ Description du lien ici

Indie H. Fitz
Amie et entremetteuse ★ Description du lien ici
Chanel D. Kennedy
Ami et dealeuse ★ Description du lien ici

Kendra P. Astor
Non-compatible ★ Description du lien ici
R. Phoenix Prescott
Belle-soeur ★ Description du lien ici


Spoiler:


Dernière édition par Kiara T. Fields le Jeu 8 Mai - 10:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptySam 26 Oct - 13:31

Les gars



Alan E. Stevenson
Amoureux ★ Description du lien ici
Noàm E. Pittsbury
Meilleur ami ★ Description du lien ici


A. Kyle Sullivan
Ami proche ★ Description du lien ici
Logàn M. Kingston
Confident ★ Description du lien ici


Spoiler:


Dernière édition par Kiara T. Fields le Dim 24 Nov - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptySam 26 Oct - 20:31

Kiara T. Fields a écrit:
MECS
- Chéri Coeur (2)
J'aime :27:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptySam 26 Oct - 22:51

Impossible que je t'oublie bébé :27: :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptySam 26 Oct - 23:40

Citation :
- Maïke ?
Tu veux toujours de notre lien ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyLun 28 Oct - 15:27

Ouiiii ! :27: Si toi aussi tu veux toujours :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyLun 28 Oct - 15:32

Bah oui je veux toujours ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 8 Nov - 18:42

coucou! Je suis le papa de Maïké et de Kyle, désires-tu un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 8 Nov - 19:19

Oui avec plaisir :stp:
Une idée ? Un truc en rapport avec les deux loulous ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 8 Nov - 19:26

oui qu'est-ce que tu as comme lien avec mes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 8 Nov - 19:32

Maïke et Kiara sont coupines Canard Et Kyle c'est son poto aussi :niaa: Sauf qu'avec lui c'est un peu ambiguë et que ça plait pas à son copain, Alan :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 8 Nov - 19:39

puisque je suis leur père, tu peux au moins m'avoir vu dès mon entrée à la maison, décorée avec soin par toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyDim 17 Nov - 11:50

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyMar 19 Nov - 17:35

Un lien? Canard 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyMar 19 Nov - 17:39

Thomas > Oh oui pourquoi pas :niaa:

Avec plaisir les filles ! Des idées ? :stp: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyMar 19 Nov - 17:58

Moi et mes idées débiles! haha Lèche 
J'ai eu cette idée qui mes venues en lisant la description de ton histoire et en lisant ton caractère! :6: 


Lien Kiara:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 21 Nov - 16:47

Oh oui j'aime. :stp:
Kiara est pas vraiment le genre à parler d'elle normalement, mais là elle aurait pus un peu boire et déballer son sac. Après il pourrait s'installer une confiance entre elles et devenir meilleures amies oui ! :niaa: Mais je pense pas que K. lui dévoilerait son secret pour l'instant. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 19 Déc - 20:07

Alors comme ça tu ne vas pas être ma copine ?? Mais genre euh pourquoi ça ??  No Qu'ai je déjà bien pu te faire ?? (mouhaha - *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 20 Déc - 9:22

T'inquiète pas, je serais gentille. :27:
En fait pour notre lien c'est pas encore d'actualité, parce que en fait, Kiara est la jumelle de Rosalyn mais elles ne le savent pas encore. Et quand elles vont le découvrir, Kiara va pas aimer que Rosa' ait une autre soeur et elle va avoir l'impression qu'Alison lui a prit sa place. Donc elle va faire sa jalouse qui est sa spécialité et la détester. Miick Mais elle lui dira pas clairement, puisqu'Ali' ne sait pas que Rosalyn à été adopter. Razz
En gros, c'est ça. :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyxir Harvelle

A. Elyxir Harvelle
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Février 2013.
Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps.
Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013
✿ Messages : 306
✿ Age : 32

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 20 Déc - 10:03

Moi ? Coeur (2) si tu refuses gare à toi :héé: Lèche
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 20 Déc - 12:42

Mdr Kiara ; pas de soucis & puis bah ça me fera un lien plus ou moins négatif quoi ; faut un début à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptySam 21 Déc - 22:47

Kiara T. Fields a écrit:
Donc elle va faire sa jalouse qui est sa spécialité et la détester.
Sa spécialité? Nooooooooon. Arrow :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptySam 21 Déc - 23:03

J'exige. :27:
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyDim 2 Mar - 10:43

Je pense que nous allons avoir besoin d'un lien... Et d'un lien négatif si j'ai bien tout suivi... Tu veux pas de moi ? Oh bah tant mieux *sors* non bon tu vas pas aimer que Shay soit proche d'Alan à ce que l'on m'a dis ?! A moins que j'ai réussi à t'amadouer ?! *re-sors-mais-loin-cette-fois*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» GROUPES ☼ Parce que ce serait moche de vous perdre en arrivant, non ?
» (F) Kiara Louise O'Brien • Feat. Duda Bündchen
» {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !
» ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn)
» {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-