| {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Sam 5 Avr - 16:34 | |
| Oui nc'est possible elle a commencer à beaucoup dealer il y a 4 ans |
|
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 6 Avr - 13:22 | |
| Bas elles auraient put faire connaissance à ses débuts puis beaucoup se voir les deux années suivantes, elles seraient devenus amies du coup et passaient des soirées ensembles pour essayer des trucs. Et puis y'a environ 1 et demi elles se seraient un peu éloigner parce que Kiara se serait calmer sur ça et la verrait que de temps en temps pour lui acheter des petits trucs ? |
|
| |
Keith J. MaxwellJe commence à connaître la chanson..
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014 ✿ Messages : 350 ✿ Age : 41
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 6 Avr - 14:41 | |
| Ça me va parfaitement ! Je pourrais même rajouter que Chanel regrette un peu cette époque et que Kiara lui manque' |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 6 Avr - 14:45 | |
| Parfait ! Ça me va. |
|
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 6 Avr - 15:56 | |
| Je reviens après quatre ans, oui, oui. J'avais pas vue que tu as avait réponde honte à moi. Oui, je penses que ce serait bien. Et je penses pas que Indie serait méchante avec Aria étant donner qu'elle l'aime plus que n'importe qui. |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 6 Avr - 17:49 | |
| Je t'ajoute très vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 6 Avr - 21:14 | |
| Je veux un lien avec Zoely aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 8 Mai - 10:41 | |
| A mon tour de répondre cent ans après, pardon. Oui je me doute qu'elle sera pas méchante avec elle, mais Kiara à tendance à être surprotectrice avec les gens qu'elle aime. :27:Donc voilà, Kiara pourrait essayer de les pousser un peu ensemble. Et avec plaisir pour Zoely, tu veux quelque chose en particulier ? EDIT: J'ai peut-être eu une idée, mais c'est tordu. |
|
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
| |
|
| |
| {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
|