| {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 2 Mar - 17:26 | |
| Hey ! Dans ma fiche de présentation tu m'as dis que tu voulais un lien. Tu es toujours partante ? |
|
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 4 Mar - 20:04 | |
| SHAY - En effet, on m'a dit ça.... Parle moi de ton lien avec Alan déjà. MADISON - Ouiiii évidemment ! |
|
| |
L. Shay RossDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse Lieu de résidence: En cours de déménagement... PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014 ✿ Messages : 242 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 4 Mar - 20:08 | |
| J'attend qu'il me dise si ce que je lui ai proposé lui convient ou pas et je te tiens au jus |
|
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 5 Mar - 8:50 | |
| Tu as une idée sur ce que tu veux ou on réfléchie ensemble ? ^^ |
|
| |
Ysmaël N. SevenDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011. Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥ Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 126 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 13 Mar - 12:41 | |
| C'est Kiara avec un DC. SHAY - Ok, bas tu me tiens au courant. MADISON - Peut-être un truc positif ? J'en ai pas beaucoup. |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse Lieu de résidence: En cours de déménagement... PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014 ✿ Messages : 242 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 13 Mar - 13:47 | |
| Me revoilà comme convenu ; Alors voila : ils sont Frère de coeur |
|
| |
Ysmaël N. SevenDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011. Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥ Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 126 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 13 Mar - 14:01 | |
| Aaaaah. Pour une fois, Kiara pourrait essayer de ne pas faire de scandale. On pourrait partir sur du mitigé ? Genre elle voit pas leur relation d'un très bon oeil mais bon, elle essaye d'être cool pour Alan ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 30 Mar - 16:17 | |
| |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 30 Mar - 21:40 | |
| Hey you. Tu veux qu'on approfondisse un peu notre lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Lun 31 Mar - 14:58 | |
| Oui, je pense que se serait bien. |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 1 Avr - 20:28 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 3 Avr - 14:35 | |
| Indie ¤ On pourrait déjà voir comment elles se sont rencontrés ? Genre par Aria ou autre ? Chanel ¤ Oui avec plaisir ! Une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 3 Avr - 14:50 | |
| Oui, je pense que le mieux ce serait une rencontre via Aria. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 4 Avr - 8:06 | |
| Ouais ! Je les voyait bien genre super amies et que chacune des filles parlent à Kiara de leurs petites histoires, du coup elle se débrouillerait pour organiser des petits trucs aux filles. Par contre si Indie est méchante avec Aria, elle sera pas contente. |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 4 Avr - 8:10 | |
| ça dépend qu'est ce que tu as de libre encore |
|
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 4 Avr - 8:16 | |
| En positif j'ai pratiquement de tout. Et toi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 4 Avr - 8:24 | |
| Je voulais dire que j'avais pratiquement tout de libre, j'ai un paquet de lien néga. Mais j'aime bien ton idée, quand même, peut-être qu'on pourrait faire un peu plus simple, que genre c'est elle qui à commencer à lui vendre de la drogue simple mais dans ce cas faudrait que ça remonte un peu, je sais pas si c'est possible pour toi après. |
|
| |
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 4 Avr - 8:26 | |
| Alors ce RP Brooke-Kiara(-Alan) ? 8D |
|
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 4 Avr - 8:29 | |
| Pardon, c'était un peu chaud vu que j'étais partie en Espagne, mais je voulais justement t'en reparler. Mais évidemment, je suis toujours partante. |
|
| |
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 4 Avr - 8:29 | |
| Tu veux que je le commence? Note bien que je suis très généreuse aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 4 Avr - 8:31 | |
| Oh cool. Bas oui je veux bien. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
| |
|
| |
| {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
|