AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre deux cours (Maïke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace Petterson

Chace Petterson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 28ans
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014
✿ Messages : 69

Entre deux cours (Maïke) Empty
MessageSujet: Entre deux cours (Maïke)   Entre deux cours (Maïke) EmptyJeu 7 Aoû - 6:33

Chace & Maïke
Entre deux cours


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Date du RP: 07.08.2014
   Lieu précis du RP: La salle de sport
   Moment approximatif de la journée: 13h45
   Autres informations: Chace arrive avant d'aller s'entrainer, donc dans le hall de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Petterson

Chace Petterson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 28ans
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014
✿ Messages : 69

Entre deux cours (Maïke) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Maïke)   Entre deux cours (Maïke) EmptyJeu 7 Aoû - 6:42

Chace & Maïke
Entre deux cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme tous les jours, je prends mes fonctions de professeur de danse à l'hôtel Resort. J'ai la chance de pouvoir y donner des cours aux clients, allant des enfants aux plus âgés. On fini par tisser des liens avec certains, avec d'autre c'est parfois compliquer. Enfin, bref, je pars de chez moi à 10heure du matin, je passe par les vestiaires où j'y dépose mes affaires personnels. Le patron tiens à ce que l'on face les choses dans les règles. Puis je fils direction le complexe sportif, c'est ici que je bosse. Je commence par les ados de 12 à 16ans. Ils sont parfois fatiguant, mais on fait avec. Je finis le cours à 11heure, puis j'enchaine avec les adultes jusqu'à 12h30. Je finis et m'isole avec quelques collègues. Il est alors 13h35 quand je quitte le coin "employés". J'ai un rituel, passer 1 heure à la salle de sport. Alors je mis rends et j'arrive à 13h45. Je bouscule une jeune femme, me retourne et souris.

Madame Bennett!

Je lui fis la bise
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Entre deux cours (Maïke) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Maïke)   Entre deux cours (Maïke) EmptyMer 13 Aoû - 15:46

Chace & Maïke
Entre deux cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puisque les vacanciers désireux de faire des activités, de s’adonner à des compétitions, des jeux pour passer le temps et rendre leur séjour encore plus mémorables, il était prévu de faire plusieurs activités au cours de l’après-midi. Avec mes collègues, nous avions tout planifié cela au cours de notre pause, proposant plusieurs idées variées et plans alternatifs en cas où une activité ne fonctionnait pas aussi bien que prévu. Toutefois, puisque plusieurs d’entre elles exigeaient d’apporter de l’équipement à la piscine, il fallait que nous passions au centre sportif pour aller récupérer certains éléments, comme des ballons et autres. Mes collègues ayant transporté le plus gros des trucs, il me restait seulement qu’à terminer le transport avec les éléments plus petits, ce que je fis dès que j’eus terminé de déjeuner. Afin de ne pas perdre de temps, je pris ce dont j’avais besoin, puis je me dirigeai vers la sortie, mais je fus soudainement interrompue dans mon trajet par quelqu’un qui me bouscula. Je n’avais pas prévu d’en faire un cas et continuer mon chemin, mais la personne m’interpela soudainement, me poussant alors à me retourner. J’eus alors un petit sourire lorsque je vis de qui il s’agissait, et sachant que je ne pouvais pas quitter comme ça, je dis, enjouée : « Tiens ! Bonjour Chace ! Comment ça va ? » avant de lui rendre la bise, gardant mon sourire en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Chace Petterson

Chace Petterson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 28ans
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014
✿ Messages : 69

Entre deux cours (Maïke) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Maïke)   Entre deux cours (Maïke) EmptyLun 25 Aoû - 12:24

Chace & Maïke
Entre deux cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je crois que je suis trop accros au sport, je dis ça car on me la dit plus d'une fois. Je ne peux pas m'empêcher de bosser comme un dingue et de faire du sport pour garder le cors que j'ai. Alors, ici j'en profite car j'ai la chance de pouvoir travailler et faire du sport au complexe entre les cours. Avec le monde vu les vacances et l'endroit tellement touristique, je ne peux pas faire plus d'une heure de salle alors je me contente de ce que je peux faire. Mais, je ne me plain pas car j'adore ce que je fais, j'ai la chance de pouvoir faire ce qui me passionne le plus. Mais, je suis pris dans mes pensées et je bouscule une jeune femme. C'est quand je la regarde que je reconnais Maïke, et je vois son petit sourire et me salut en me demandant comme je vais.

Ca va! Un peu pressé entre les cours, et toi? Je t"invite à boire un verre, ou t'es pressée?

Un petit coin sympa était disposer dans la salle, les sportifs prenez une petite pause à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Entre deux cours (Maïke) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Maïke)   Entre deux cours (Maïke) EmptyMar 26 Aoû - 0:02

Chace & Maïke
Entre deux cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Croiser un de ses collègues était toujours agréable, surtout quand on se connaissait et on s’entendait bien, comme Chace et moi. De ce fait, j’étais contente de le croiser, mais il était certain que j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances, ou du moins, pas lorsque j’étais sur le point de reprendre mon service et que j’avais peu de temps pour discuter. C’était bien dommage, et ce devint limite une torture d’être pressée lorsqu’il me proposa d’aller boire quelque chose. Enfin, un verre, ce ferait du jus de fruits pour moi, c’était certain, mais peu importe. L’essentiel dans le cas présent était ce que je lui dis, avec une petite moue désolée : « En fait, je retournais prendre mon service… » Je m’interrompis alors sur ces mots, n’ayant pas envie de complètement dire non à mon ami. Je tentai alors de réfléchir à une solution, ce qui m’imposa le silence pendant quelques instants, et finalement, lorsque je trouvai, je me permis alors de lui dire : « Par contre, je vais avoir une pause dans environ une heure et demie. On pourrait se rejoindre là, si tu veux ? » En effet, j’avais accepté de travailler plus longtemps aujourd’hui, vu l’heure de fin des réunions de James, mais cela impliquait que j’aie une pause supplémentaire, vu ma condition. Après, la passer avec mon ami ne me dérangerait certainement pas, à condition qu’il accepte, cela allait de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Entre deux cours (Maïke) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Maïke)   Entre deux cours (Maïke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux cours (Maïke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New wardrobe | ft. Maïke
» Tous à l'eau! [Feat Maïke]
» MAÏKE & MELBA ▬ feelsostupid.com
» Appel ∞ Stefan & Maïke
» Et sinon, on a le droit d'avoir une vie en dehors des cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile A : Colonial :: Complexe Sportif-