AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  (m) Naël L. Surridge • feat. Matt Lanter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

 (m) Naël L. Surridge • feat. Matt Lanter. Empty
MessageSujet: (m) Naël L. Surridge • feat. Matt Lanter.    (m) Naël L. Surridge • feat. Matt Lanter. EmptyJeu 19 Juin - 20:01


Naël Leo Surridge
i'll take care of you.

Informations générales

Nom: Surridge.
Prénoms: Naël Leo.
Âge: 31 ans.
Date de naissance: 02 janvier 1983.
Lieu de naissance: Austin,Texas.
Métier: assistant social dans une clinique psychiatrique.
Statut civil: célibataire.
Groupe: mango maragarita ou pina colada.
Qualités: avenant + à l'écoute + sociable + aimant aider + attentif aux gens, ...  
Défauts: sûr de lui + très (trop) confiant + sans gêne + se remet rarement en question

Everyone has a story
Pour l'histoire, je laisse le tout assez libre, y a juste deux-trois points, mais rien de bien méchant.
→ J'aimerai bien qu'il soit né à Austin, au Texas, sachant qu'il va travailler dans l'hôpital psychiatrique là-bas, et je ne pense pas que ce soit le premier lieu qui vienne à l'esprit d'un jeune quand il cherche à s'installer. Si tu ne veux pas qu'il soit né là-bas, tu peux toujours dire qu'il a trouvé une place que là-bas, donc il est parti malgré lui.

→ Je verrai bien un garçon pas très au taquet scolairement qui veut travailler dans le social sans pour autant faire des études pendant 10 ans, donc ne pouvant faire médecin, ni infirmier, il a décidé de se lancer dans le social pour être assistant social. Son métier serait genre de suivre les patients de l'hôpital.

→ Côté cœur, il peut sortir d'une relation sérieuse comme n'en avoir jamais eu, c'est libre, faut juste qu'il soit célibataire quand il va aux Bahamas.

→ niveau famille, adolescence tout ça, tout est libre. Il peut avoir touché aux drogues étant jeune comme étant un enfant parfait, c'est tu veux!



You and me will always be friends

Marley Lewis: Naël et Marley se sont rencontrés dans l'hôpital où le jeune homme travaillait. Au début, elle était une patiente comme une autre, et tout le long de son hospitalisation, la relation est restée purement professionnelle, rien de plus. Marley est sortie de l'hôpital, pouvant assurer régulièrement ses visites de routine à l'hôpital, néanmoins, depuis qu'elle est partie ce n'est plus le cas, c'est pourquoi les parents de Marley, inquiets ont payé quelqu'un pour que l'hôpital suive leur fille, ce qui était une condition du départ de la jeune fille. C'est Naël qui a été désigné, nouvelle qu'il a accueillit avec plaisir, après tout, un job aux Bahamas, c'est pas tout le monde qui peut se voir offrir ça.

Marley n'a pas beaucoup apprécié quand on lui a dit qu'elle allait avoir un garçon qui allait la suivre partout, mais elle a dû accepter malgré elle. Ne voulant pas que tout le monde sache qu'elle a été hospitalisée, elle dit à tout le monde que Naël est son frère, et non son assistant social attitré.

La relation aurait pu en rester là, mais Marley va se rendre compte qu'à force de vivre avec le jeune homme, elle s'attache énormément, et commence à développer des sentiments.


Dernière édition par L. Marley Lewis le Jeu 28 Aoû - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Marley Lewis

L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2014.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 135
✿ Age : 31

 (m) Naël L. Surridge • feat. Matt Lanter. Empty
MessageSujet: Re: (m) Naël L. Surridge • feat. Matt Lanter.    (m) Naël L. Surridge • feat. Matt Lanter. EmptyJeu 19 Juin - 20:12

Détails & Négociabilité
"I want this, and that, and this..."

   

→ Nom et prénoms; totalement négociables, j'ai les ai mis pour ne pas mettre X. Ils peuvent être changé sans problème sans mon avis.

→ Avatar; il est très difficilement négociable. Déjà parce que Matt Lanter et Aimee Teegarden étaient plus qu'adorables ensemble dans Star-Crossed, et aussi parce que je le vois assez bien dans ce rôle. Si jamais il te sort vraiment par les yeux, je peux faire quelques concessions, néanmoins je me réserve un droit de veto si l'avatar choisi ne me convient pas.

→ lieu de naissance, histoire, caractère; ils peuvent être négociés et réarrangés, il faut juste que tout colle avec le lien.

→ lien; chose pas très surprenante, le lien n'est pas négociable. Je le vois évoluer, genre ils ont des sentiments réciproques, ce qui va créer un malaise, déjà parce que Marley n'a jamais eu une once de sentiments pour un garçon, mais aussi parce qu'elle le présente comme son frère donc s'ils commencent à tomber amoureux la situation risque d'être étrange et je les verrai bien balancer entre avouer leur amour, le vivre et donc avouer le passé de Marley, ou continuer à le considérer comme son frère et passer à côté de quelque chose.

→ rp, présence, ... ; je dois avouer qu'il arrive que des fois je sois longue à répondre, mais quand j'ai le temps je suis là, et j'aimerai au moins une réponse par semaine. Je ne suis pas fan des longs rp de 1 000 mots, mais si tu écris 1 000 mots alors je m'adapterai, promis!! :niaa:

Voilà, je pense avoir tout dit! J'ai hâte que Naël soit pris donc je suis prête à pas mal de concession.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Naël L. Surridge • feat. Matt Lanter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Michael Dodger • feat. au choix
» (f) Shayna R. Davidson • feat. Rita Ora
» MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?
» (f) Marianne P2 Jolin • Feat Kay Panabaker
» Tous à l'eau! [Feat Maïke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: I need my pioupiou-