Charlie DodgerCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014 ✿ Messages : 25
| Sujet: (m) Michael Dodger • feat. au choix Sam 14 Juin - 22:54 | |
| Michael Dodger Ton sourire me manque mais le mien encore plus | Informations générales Nom: Dodger Prénoms: Michael Âge: 30 ans Date de naissance: 7 janvier Lieu de naissance: Nassau Métier: Militaire Statut civil: Marié Groupe: Téquila sunrise Qualités: doux, amical, enfantin, sportif, taquin, fidèle, serviable, amical Défauts: Impulsif, étourdi, bagarreur, extraverti, perfectionniste | Everyone has a story L'histoire est à peu près libre à part les points ci dessous : ♣ Michael a toujours vécu à Nassau depuis 30 ans. ♣ Il connaît charlie depuis qu'il a 17 ans. ♣ Il a un fils Junior de 6 ans aujourd'hui ♣ Il a épousé Charlie il y a trois ans ♣ Il y a deux ans, il est parti pour l'Iran et s'est disputé avec Charlie juste avant son départ ♣ Depuis presque un an, il est déclaré mort ( à vous de déclarer la raison) ♣ Il aime sa famille Voici un bout de mon histoire pour vous en inspirer - Spoiler:
[...] J'adore cet endroit c'est d'ailleurs près de la plage, lors d'un feu de camp que j'ai rencontré Michael à 14 ans. J'étais venue à cette fête avec mon frère. C'était son ami. On a tout de suite sympathisé. On adoré passer du temps ensemble. On se voyait à l'école, en dehors et bien qu'à l'époque il avait 17 ans, je ne me souciais pas de la tournure des événements. Je suis tombée amoureuse de lui. Ce fut comme un coup de foudre. Un an plus tard, à ses 18 ans, il m'annonça avec regret qu'il devait aller faire son service militaire car ses parents l'y obligeaient. Il m'embrassa. Ce fut la première fois qu'un garçon m'embrassait et à quinze ans ça vous marque. J'étais heureuse. Mais ce fut mon premier chagrin d'amour. 3 ans plus tard, Michael revint de son service militaire, j'avais alors 18 ans. J'étais en couple avec John, un adorable petit américain qui était en vacances ici chaque été. Mais l'été de mes 18 ans, sans crier gare Michael revint et lors d'une soirée je le vis entrer dans la salle. Après plusieurs échanges de regard, je lui sautais au cou. On finit par coucher ensemble le soir même. Ma première fois. Il m'avoua continuer l'armée, mais pour le moment il n'était affecté qu'ici aux caraïbes. On se mit alors en couple. Deux ans plus tard, je lui avouais être enceinte. C'était arrivé par accident mais il avait réagi d'une façon que je n'aurais pas espérée meilleure. Ses parents et les miens nous demandèrent si on comptait se marier mais c'était pas prévu au programme. J'avais fais des études de droit que j'avais abandonné pour me consacrer à ma grossesse.
La vie semblait parfaite. Après l'arrivée de Junior, trois ans après, Michael me demanda en mariage. J'avais tout de suite acceptée. j'étais éperdument amoureuse de lui depuis que je l'avais rencontré. Junior grandissait à vue d'oeil et le mariage fut le plus beau jour de ma vie en plus de celui où j'ai mis au monde ma merveille. J'avais eu une robe texfinger pour l'occasion et j'adorais ça. Nos deux familles étaient réunies. Un an après mes parents ont quitté l'île pour retourner en France à cause de la leucémie de mon père. J'ai accepté leur choix.. Deux jours après Michael m'avoua partir en mission de neuf mois en Iran. Il suivit plusieurs heures de disputes.
Mais pourquoi tu pars? Tu nous abandonnes !
Je suis obligée mon amour, j'ai pas le choix !
Dans la vie on a toujours le choix.
Viens dans mes bras Charlie
Non vas t-en tu me dégoutes Michael ! t'es même pas digne d'être mari et père. Tu me l'avais promis que jamais tu me quitterais !
T'es dure là !
Je le pense.
Je suis militaire. On savait que ça arriverait. Et je ne peux pas refuser.. Des gens ont besoin de moi.. Je reviens dans 9 mois. Je t'écrirais tous les jours chérie !
Tu parles ! Vas dire au revoir à Junior et pars ! Je veux plus te voir ! Tu m'abandonnes !
Je tournais les talons à Michael et le vis embrasser le front de Junior qui ne comprenait pas encore réellement qu'il ne reverrait pas son père de si tôt. Alors qu'il franchit la porte en la fermant sans me dire au revoir, je partis dans ma chambre pleurer toutes les larmes de mon corps. Ce fut sans compter les jours suivant, les semaines... Junior avait 4 ans, et je devais vivre avec. Après 8 mois sans l'homme de ma vie, des militaires frappèrent à la maison.
EN leur ouvrant, j'hurlais de douleur, je compris rapidement que Michael était mort en mission. Je fus anéantie. Voilà maintenant quelques mois, peut être juste un peu moins d'un an que je vis seule, et que j'essaie de parraître heureuse aux yeux de mon fils âgé aujourd'hui de 6 ans. Les choses ne sont pas faciles tous les jours mais c'est comme ça... Heureusement que mon travail me tient encore debout. C'est ce qui nous permet de nous en sortir à Junior et moi. S'il n'était pas là, je pense que j'aurais sans doute mit fin à mes jours... You and me will always be friends | Charlie Dodger: Charlie et Michael sont mariés depuis 3 ans. Il y a plus d'un an, Michael est parti en mission militaire en Iran. Il y a 9 mois environ, des militaires ont informé Charlie de la mort de Michael. Ils se sont aimés dès leur premier regard. Elle a eu sa première fois avec lui. Ils ont eu Junior il y a 6 ans. Charlie est l'amour de la vie de Michael et réciproquement. Avant qu'ils ne partent, les disputes étaient rares. Mais Charlie a changé, devenant renfermée sur elle même, froide, sans vie.. Lorsqu'elle va revoir Michael comment va t-elle réagir? Que va t-il lui dire pour cette absence déguisée en mort fatale? |
|
|
Charlie DodgerCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014 ✿ Messages : 25
| Sujet: Re: (m) Michael Dodger • feat. au choix Jeu 26 Juin - 21:42 | |
| Détails & Négociabilité "I want this, and that, and this..." | NOM : Pas du tout négociable, j'ai mit Michael partout, et c'est le nom de mariée de Charlie. Le deuxième prénom quant à lui reste à votre charge AVATAR : Il est tout à fait négociable ! J'ai mit Taylor Kinney et Josh Dallas, j'ai même un sacré faible pour Dylan Bruce mais c'est à vous que revient le choix de l'avatar. Je me laisse tout de même un droit de veto mais je ne suis pas chiante LIEN : Le lien n'est pas du tout négociable. Michael et Charlie sont mariés, ils s'aiment l'un l'autre, sauf que Charlie a du faire une croix sur Michael car elle pense qu'il est mort depuis 9 mois environ. Je n'ai aucune idée de l'avenir des personnages. Tout dépendra des RP et de mon humeur. Mais quoi qu'il arrive, je les vois encore ensemble dans un avenir plus ou moins proche RP Je m'adapte à tout RP, quand je suis motivée j'ai tendance à beaucoup écrire , mais les Bébé Rp sont là pour ceux qui ont moins le temps Je privilégie la qualité à la quantité ! ACTIVITE Je suis très active ! J'ai tendance à écrire et me connecter sur le forum tous les jours, c'est pourquoi je vous demande une certaine activité et implication sur le forum. Je demande 2 réponses par semaines minimum. Je sais qu'on a tous une vie IRL mais j'ai besoin d'avancer le lien entre ces deux personnages. Je ne veux pas d'un membre fantôme. je souhaite que la personne prenant ce scénario s'implique en RP pas seulement avec moi mais qu'il ait d'autres liens avec les membres et qu'il s'amuse dans le flood ! Si vous êtes toujours là après ça, je vous aime déjà, et vous verrez il y a vraiment de quoi s'éclater ici je vous le garantie ! Et pour moi je le répétes, bien que la fiche de présentation est le fil directeur pour le futur perso que vous incarnerez je ne me fis pas à ça, j'attendrais de voir la qualité de vos RPS après Mais tout le monde écrit bien en général, je ne me fais donc pas de soucis | |
|