AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) Michael Dodger • feat. au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

(m) Michael Dodger  • feat. au choix  Empty
MessageSujet: (m) Michael Dodger • feat. au choix    (m) Michael Dodger  • feat. au choix  EmptySam 14 Juin - 22:54


Michael Dodger
Ton sourire me manque mais le mien encore plus  

Informations générales

Nom: Dodger
Prénoms: Michael
Âge: 30 ans
Date de naissance: 7 janvier
Lieu de naissance: Nassau
Métier: Militaire
Statut civil: Marié
Groupe: Téquila sunrise
Qualités: doux, amical, enfantin, sportif, taquin, fidèle, serviable, amical
Défauts: Impulsif, étourdi, bagarreur, extraverti, perfectionniste


Everyone has a story
L'histoire est à peu près libre à part les points ci dessous :

♣ Michael a toujours vécu à Nassau depuis 30 ans.
♣ Il connaît charlie depuis qu'il a 17 ans.
♣  Il a un fils Junior de 6 ans aujourd'hui
♣ Il a épousé Charlie il y a trois ans
♣ Il y a deux ans, il est parti pour l'Iran et s'est disputé avec Charlie juste avant son départ
♣ Depuis presque un an, il est déclaré mort ( à vous de déclarer la raison)
♣ Il aime sa famille

Voici un bout de mon histoire pour vous en inspirer

Spoiler:
 


You and me will always be friends

Charlie Dodger: Charlie et Michael sont mariés depuis 3 ans. Il y a plus d'un an, Michael est parti en mission militaire en Iran.  Il y a 9 mois environ, des militaires ont informé Charlie de la mort de Michael. Ils se sont aimés dès leur premier regard. Elle a eu sa première fois avec lui. Ils ont eu Junior il y a 6 ans. Charlie est l'amour de la vie de Michael et réciproquement. Avant qu'ils ne partent, les disputes étaient rares. Mais Charlie a changé, devenant renfermée sur elle même, froide, sans vie.. Lorsqu'elle va revoir Michael comment va t-elle réagir? Que va t-il lui dire pour cette absence déguisée en mort fatale?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

(m) Michael Dodger  • feat. au choix  Empty
MessageSujet: Re: (m) Michael Dodger • feat. au choix    (m) Michael Dodger  • feat. au choix  EmptyJeu 26 Juin - 21:42

Détails & Négociabilité
"I want this, and that, and this..."


NOM : Pas du tout négociable, j'ai mit Michael partout, et c'est le nom de mariée de Charlie. Le deuxième prénom quant à lui reste à votre charge

AVATAR : Il est tout à fait négociable ! J'ai mit Taylor Kinney et Josh Dallas, j'ai même un sacré faible pour Dylan Bruce  Bave  Bave  Bave  mais c'est à vous que revient le choix de l'avatar. Je me laisse tout de même un droit de veto mais je ne suis pas chiante  :6: 

LIEN :  Le lien n'est pas du tout négociable. Michael et Charlie sont mariés, ils s'aiment l'un l'autre, sauf que Charlie a du faire une croix sur Michael car elle pense qu'il est mort depuis 9 mois environ. Sad  Je n'ai aucune idée de l'avenir des personnages.  :18: Tout dépendra des RP et de mon humeur.  :héé: Mais quoi qu'il arrive, je les vois encore ensemble dans un avenir plus ou moins proche ♥️  :stp:  :niaa: 

RP  Je m'adapte à tout RP, quand je suis motivée j'ai tendance à beaucoup écrire :24: , mais les Bébé Rp sont là pour ceux qui ont moins le temps  :25: ♥️ Je privilégie la qualité à la quantité ! :26: 

ACTIVITE Je suis très active !  Superman J'ai tendance à écrire et me connecter sur le forum tous les jours, c'est pourquoi je vous demande une certaine activité et implication sur le forum. Je demande 2 réponses par semaines minimum.  :hide: Je sais qu'on a tous une vie IRL mais j'ai besoin d'avancer le lien entre ces deux personnages. :44:  Je ne veux pas d'un membre fantôme. je souhaite que la personne prenant ce scénario s'implique en RP pas seulement avec moi mais qu'il ait d'autres liens avec les membres et qu'il s'amuse dans le flood !  :58:  Lit  :60: 

Si vous êtes toujours là après ça, je vous aime déjà,  :76: et vous verrez il y a vraiment de quoi s'éclater ici je vous le garantie ! ♥️♥️ Et pour moi je le répétes, bien que la fiche de présentation est le fil directeur pour le futur perso que vous incarnerez je ne me fis pas à ça, j'attendrais de voir la qualité de vos RPS après Wink  (m) Michael Dodger  • feat. au choix  2143696273 Mais tout le monde écrit bien en général, je ne me fais donc pas de soucis Very Happy

 Sort 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Michael Dodger • feat. au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Aaliyah Nom au choix • feat. Candice Accola
» (m) Lukàs P² Wakefield • feat. Michaël Trevino
» (m) Morgan G. Williams • feat. Michael Raymond James
» MICHAEL ∞ Visiblement, on se retrouvera toujours...
» Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: I need my pioupiou-