AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie Empty
MessageSujet: J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie   J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie EmptySam 14 Juin - 19:16


Charlie Dodger
Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqués

Informations générales

Nom: Dodger née Dilaurentis
Prénoms: Charlie
Âge: 26 ans
Date de naissance: 13 avril
Lieu de naissance: Nassau
Métier: Réceptionniste à l'hôtel Coconut Paradise
Statut civil: Veuve
Groupe: TEQUILA SUNRISE
Qualités: Ambitieuse, généreuse, douce, fiable, amicale
Défauts: pessimiste, coeur de pierre, impulsive, colérique, froide, renfermée, malheureuse.

Moi en hors jeu
Prénom : Marie Âge : 21 ans Pseudo: Chou'wComment avez-vous découvert le forum ? : Une petite admin chérie  :stp: Votre avis sur le forum : J'aime déjà  Coeur (1) Personnage inventé ou scénario ? : inventée Premier, deuxième, troisième, etc, compte ? Tout premier  :niaa: Fréquence de connexion: 7/7Code du règlement : OK par Rosa :stp: Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Sophia Bush </pris> ♦️ [i]Charlie Dodger [/i]


Dernière édition par Charlie Dodger le Sam 14 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie   J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie EmptySam 14 Juin - 19:16

Everyone has a story
Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver ♥

Je suis née ici, il y'a 26 ans. à Nassau, un 13 avril. J'ai un grand frère du nom de Liam tout juste âgé de 27 ans.  Je suis issue d'un milieu plutôt très moyen même si je vis dans les caraïbes. Mes parents étaient tout deux des voyageurs à l'époque où ils ont emménagés il y'a 30 ans de cela. Ils ont tellement aimé cet endroit qu'ils ont tout plaqué en France pour s'installer ici. La vie n'était pas facile tous les jours, mais j'ai adoré mon enfance. Même si actuellement mes parents vivent à nouveau sur le continent français car mon père est très malade, je ne pourrais me défaire de cet endroit tellement magnifique, paradisiaque qui regorge à chaque recoin, un de mes nombreux souvenirs. J'adore cet endroit c'est d'ailleurs près de la plage, lors d'un feu de camp que j'ai rencontré Michael à 14 ans. J'étais venue à cette fête avec mon frère. C'était son ami.  On a tout de suite sympathisé. On adoré passer du temps ensemble. On se voyait  à l'école, en dehors et bien qu'à l'époque il avait 17 ans, je ne me souciais pas de la tournure des événements. Je suis tombée amoureuse de lui. Ce fut comme un coup de foudre. Un an plus tard, à ses 18 ans, il m'annonça avec regret qu'il devait aller faire son service militaire car ses parents l'y obligeaient. Il m'embrassa. Ce fut la première fois qu'un garçon m'embrassait et à quinze ans ça vous marque. J'étais heureuse. Mais ce fut mon premier chagrin d'amour. 3 ans plus tard, Michael revint de son service militaire, j'avais alors 18 ans. J'étais en couple avec John, un adorable petit américain qui était en vacances ici chaque été. Mais l'été de mes 18 ans, sans crier gare Michael revint et lors d'une soirée je le vis entrer dans la salle. Après plusieurs échanges de regard, je lui sautais au cou. On finit par coucher ensemble le soir même. Ma première fois. Il m'avoua continuer l'armée, mais pour le moment il n'était affecté qu'ici aux caraïbes.  On se mit alors en couple. Deux ans plus tard, je lui avouais être enceinte. C'était arrivé par accident mais il avait réagi d'une façon que je n'aurais pas espérée meilleure. Ses parents et les miens nous demandèrent si on comptait se marier mais c'était  pas prévu au programme. J'avais fais des études de droit que j'avais abandonné pour me consacrer à ma grossesse.  

La vie semblait parfaite. Après l'arrivée de Junior, trois ans après, Michael me demanda en mariage.  J'avais tout de suite acceptée. j'étais éperdument amoureuse de lui depuis que je l'avais rencontré. Junior grandissait à vue d'oeil et le mariage fut le plus beau jour de ma vie en plus de celui où j'ai mis au monde ma merveille.  J'avais eu une robe texfinger pour l'occasion et j'adorais ça. Nos deux familles étaient réunies. Un an après mes parents ont quitté l'île pour retourner en France à cause de la leucémie de mon père. J'ai accepté leur choix.. Deux jours après Michael m'avoua partir en mission de neuf mois en Iran. Il suivit plusieurs heures de disputes.

Mais pourquoi tu pars? Tu nous abandonnes !

Je suis obligée mon amour, j'ai pas le choix !

Dans la vie on a toujours le choix.

Viens dans mes bras Charlie

Non vas t-en tu me dégoutes Michael ! t'es même pas digne d'être mari et père. Tu me l'avais promis que jamais tu me quitterais !

T'es dure là !

Je le pense.

Je suis militaire. On savait que ça arriverait. Et je ne peux pas refuser.. Des gens ont besoin de moi.. Je reviens dans 9 mois. Je t'écrirais tous les jours chérie !

Tu parles ! Vas dire au revoir à Junior et pars ! Je veux plus te voir ! Tu m'abandonnes !


Je tournais les talons à Michael et le vis embrasser le front de Junior qui ne comprenait pas encore réellement qu'il ne reverrait pas son père de si tôt. Alors qu'il franchit la porte en la fermant sans me dire au revoir, je partis dans ma chambre pleurer toutes les larmes de mon corps. Ce fut sans compter les jours suivant, les semaines... Junior avait 4 ans, et je devais vivre avec. Après 8 mois sans l'homme de ma vie, des militaires frappèrent à la maison.

EN leur ouvrant, j'hurlais de douleur, je compris rapidement que Michael était mort en mission. Je fus anéantie.   Voilà maintenant quelques mois, peut être juste un peu moins d'un an que je vis seule, et que j'essaie de parraître heureuse aux yeux de mon fils âgé aujourd'hui de 6 ans. Les choses ne sont pas faciles tous les jours mais c'est comme ça... Heureusement que mon travail me tient encore debout. C'est ce qui nous permet de nous en sortir à Junior et moi. S'il n'était pas là, je pense que j'aurais sans doute mit fin à mes jours...  


Dernière édition par Charlie Dodger le Sam 14 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie   J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie EmptySam 14 Juin - 19:18

Bienvenue :stp:
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche! :niaa:
Si tu as la moindre question on est là pour ça :8: Je valide ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie   J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie EmptySam 14 Juin - 19:20

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie   J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie EmptySam 14 Juin - 19:32

Bienvenue!! :niaa: :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie   J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie EmptySam 14 Juin - 20:51

Bienvenue !! :niaa:
Bon courage pour ta fiche !! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie   J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie EmptySam 14 Juin - 20:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie   J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie EmptySam 14 Juin - 21:45

Merci à vous tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie   J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie EmptySam 14 Juin - 21:47

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Bienvenue toi ! :17: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Coeur (2) :niaa:

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie   J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie EmptyDim 15 Juin - 11:54

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie   J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ll Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» accroche toi à moi pour la dernière fois il faudra tenir la cadence cette fois ▬ BASTASHA
» Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)
» CHARLIE ✱ You and me will always be friends
» Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥
» (m) Rory Charlie Oswald • ft. Colton Haynes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-