| Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Lun 10 Mar - 18:18 | |
|
Dernière édition par Laileena R. Newtons le Mar 11 Mar - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Lun 10 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Lun 10 Mar - 18:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
| Sujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Lun 10 Mar - 19:45 | |
| Avec grand plaisir Tu as une idée ou pas ? |
|
| |
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
Ophelia W. ScottDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014 Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013 ✿ Messages : 186 ✿ Age : 29
| Sujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Lun 10 Mar - 20:02 | |
| Moi? En revanche, je viens en touriste. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Lun 10 Mar - 20:33 | |
| Bande de touriste Maïke : Donc alors, Laileena est arrivé au Bahamas avec ses parents il y a moins d'une semaine. Pour l'instant, elle ne connait personne et c'est limite si elle sort de sa chambre parce qu'elle a tout simplement honte d'elle. Après, dit moi ce que tu as encore de libre s'il te plait ? Andrew : Je ne dis pas non à un masseur aussi craquant que Andrew Hum :intello: Qu'est-ce qu'il te manque dans ta fiche ? Ou alors as-tu besoin de quelques choses particulier ? |
|
| |
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Mar 11 Mar - 18:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
Aiden A. VaneFear of the Dark
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 44
| Sujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Mar 11 Mar - 19:41 | |
| Ouais je veux bien :33 Et puis ils pourraient devenir bons amis (l'un des seuls qu'Aiden aurait :p)? Sauf si t'as d'autres idées |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Mar 11 Mar - 19:48 | |
| Oui, après ils peuvent devenir de très bons amis. Et elle pourrait même finir par se confier à lui sur son passer et pourquoi elle a décidait de l'aider Tu as une idée pour leur rencontre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Mar 11 Mar - 19:55 | |
| J'voyais bien qu'ils se croisent dans la Forêt clik , parce qu'ils voulaient être seul (pour Aiden, et pour toi tu fais comme tu veux:p)... C'pas une bonne idée? :3 Sinon, fais comme tu veux, sachant que mon Aiden ne sort pas souvent de chez lui et évite les endroits où il y a beaucoup de monde x) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Mar 11 Mar - 20:20 | |
| Oui, bonne idée ! Laileena ne sort pas beaucoup de sa chambre donc je pense que la forêt c'est une bonne idée Tu voudrais qu'on fasse le sujet de la rencontre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Mer 12 Mar - 11:01 | |
| Volontiers :3 Si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait énormément |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) Mer 12 Mar - 15:06 | |
| Je nous fais ça de suite alors |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) | |
| |
|
| |
| Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena) | |
|