AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal Empty
MessageSujet: On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal   On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal EmptyLun 30 Juin - 10:40

Dean & Crystal
On a toujours besoin de se confier à quelqu'un




Date du RP: 30 Juin 2014
Lieu précis du RP: Bar de l'hôtel
Moment approximatif de la journée: Fin d'après-midi
Autres informations: /
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal   On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal EmptyLun 30 Juin - 10:44


Dean&Crystal
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Il était à peine 16h30. Crystal était au bar maintenant depuis une petite demi-heure. Ce n'était vraiment pas dans son habitude de boire comme ça, et encore moins à cette heure-ci. Mais elle en avait besoin. En effet, depuis qu'elle était levée, elle ne cessait de penser à tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle se demandait comment son fiancé avait réagit, ainsi que son père. Mal évidemment. Elle se demandait même si elle ne devait pas leur donner des nouvelles.
Non, c'était hors de question. De toute manière, elle devait y retourner dans un mois. Du moins, c'est ce qu'elle avait prévu à la base. Mais elle se plaisait tellement ici, qu'elle hésitait encore. Les gens, malgré qu'elle en est encore peu rencontrée, était vraiment tous géniaux et ne la jugeait pas, au contraire des habitants de Sydney. Cela lui faisait un bien fou. Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'elle était présente ici, et elle s'y sentait vraiment bien.
Pourtant, aujourd'hui, elle ressentit comme un vide en elle qu'elle avait besoin de combler. Et le bar était là. Elle en était déjà à son deuxième verre. Elle savait qu'elle devrait ralentir, ou même se stopper complètement, mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait se vider la tête. Cela lui arrivait très rarement, de boire d'une telle manière, de boire tout court, car elle savait très bien qu'elle supportait assez mal l'alcool, et ça depuis toujours. Malgré ça, elle enchaînait les verres.
Elle était seule au bar, mis à part quelque personnes au fond ainsi que le barman. Étant plongé dans ses pensées, elle n'arrivait pas à mettre ses idées en place. Devait-elle appeler Mark, ou son père ? Devait-elle tout simplement laisser les trois semaines restantes passées ? Elle ne savait pas. Noyé dans toutes ces questions qui lui venait à l'esprit, elle appela le barman "La même chose s'il vous plait." En espérant que ce énième verre soulagerait sa conscience.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal   On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal EmptyMar 1 Juil - 12:10

Crystal & Dean
on a toujours besoin de se confier à quelqu'un.
Tu n’as pas vraiment l’habitude de travailler d’après midi. C’est vide, ou presque, et tu te sens bien seul la plupart du temps. Heureusement, tu as le droit d’utiliser ton téléphone et c’est grâce à lui que tu ne crèves pas complètement d’ennuis. Une femme entre et tu lui sers sa commande, t’installant un peu plus loin et parlant avec Kiara par sms. Tu n’as pas franchement l’habitude de servir des gens à cette heure là et la plupart du temps, tu t’autorises même à ramener ton ordinateur pour regarder des séries télé. Mais aujourd’hui, Jean avait besoin du Mac et tu te fais donc particulièrement chier, en étant même rendu à regarder la télé quand ta meilleure amie ne te réponds pas. La même chose s'il vous plait. Elle a l’air plutôt déprimée, la fille qui est installée, face à toi. Malgré tout, tu lui verses sa commande, et tu hésites un petit instant avant de finalement te décider. Tu n’es pas vraiment du genre à te soucier des soucis des autres ou quoi que ce soit du genre, seulement cette fille n’a pas lieu de finir saoule parce qu’elle a des soucis. Tu ranges donc ton téléphone dans ta poche et t’installes face à elle, te servant également un petit verre de scotch. Vous savez, noyez ses soucis dans l’alcool, ça arrange rien, j’ai déjà tenté. Vous avez un soucis ? Tu lui demandes avec un petit sourire, un air compatissant sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal   On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal EmptyMer 2 Juil - 17:04


Dean&Crystal
CODAGE - EXCEPTION DE LG

L'unique barman présent s'avançait vers la jeune fille afin de lui servir son verre tant désiré. En attrapant ton verre, elle entendit une voix lui dire "Vous savez, noyez ses soucis dans l'alcool, ça arrange rien, j'ai déjà tenté. Vous avez un souci ?". Relevant la tête, elle s'aperçut très vite que c'était le barman en question. Il était assez grand, brun, elle ne l'avait même pas remarqué auparavant. Il lui souriait, il ne devait donc pas être vraiment méchant. Cependant, Crystal resta d'abord un peu sur ses gardes. Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui fasse la morale, cela lui rappelait son père qui lui faisait celle-ci en permanence. Mais au fond d'elle, elle savait très bien que le brun avait complètement raison. L'alcool n'arrangeait rien. Elle se sentait bête tout à-coup, à se morfondre d'une telle manière. Elle repoussa le verre devant elle "Vous avez raison." Dit-elle simplement. Elle ne voulait pas finir saoul, loin de là. Juste oublier ses soucis. Ce n'était pas l'unique moyen pour le faire. Elle posa son regard sur le jeune homme face à elle.
Elle n'aimait pas vraiment parler de ses problèmes, mais il était là, à attendre une réponse. Elle n'allait pas l'envoyer balader. "Disons que... Je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, vous voyez ?" Et elle ne parlait pas que du bar.
En effet, elle ne savait déjà pas pourquoi elle était ici, à enchainer les verres depuis une demi-heure, et en plus de ça au Bahamas, loin de chez elle, loin de sa famille. Elle se posait pleins de questions, et n'arrivait décidément pas à se les retirer de l'esprit. Cela la contrariait au plus haut point, mais elle essaya de ne plus y penser. Essaya, car en effet, c'était une cause perdue. Reprenant son verre dans les mains, elle en bue la moitié. Elle devrait se stopper sur l'alcool. Mais cela l'aidait, malgré que ce ne soit pas vraiment la meilleure chose à faire.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal   On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal EmptyJeu 3 Juil - 20:32

Crystal & Dean
on a toujours besoin de se confier à quelqu'un.
Tu n'es pas le moins du monde le genre de gars à laisser les gens picoler jusqu'à en finir saoul, et encore moins en pleine après midi. Même pour ta meilleure amie, Kiara, tu ne la laisses pas faire ça et c'est d'ailleurs pour ce motif que bien que tu resserves la jolie brune qui te l'a demandé, tu ne peux t'empêcher de lui faire remarquer que l'alcool ne règle pas les problèmes, même quand on le boit comme du petit lait. Tu ne dis pas ça méchamment, c'est simplement pour avertir, même si ça va à l'encontre du concept de faire du chiffre d'affaire, tu t'en moques bien, au fond. Vous avez raison. elle repousse son verre et tu fais un petit sourire. Tant mieux. Tu n'aimes pas l'idée de laisser partir des gens saouls en pleine après-midi alors qu'il y a des enfants, en plus. Tu lui as demandé si elle a des soucis, jusqu'au cas-où tu pourrais prêter une oreille attentive et évider de la laisser déprimer comme ça dans ses verres comme elle le fait depuis la demi heure qu'elle est présente dans le bar. Disons que... Je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, vous voyez ? Tu hoches la tête et lui fait un sourire, t'appuyant contre le comptoir et n'ajoutant rien alors qu'elle reprend de son verre. Je vois. Bah si c'est aux Bahamas, comme la plupart des gens, vous deviez en avoir marre de votre vie. Si c'est au bar, je sais pas, les filles en général elles sont à la plage, là. Tu lui fais un petit sourire et attrape le tabouret à ta disposition pour t'installer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal   On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal EmptyDim 6 Juil - 8:56


Dean&Crystal
CODAGE - EXCEPTION DE LG

"Je vois. Bah si c'est aux Bahamas, comme la plupart des gens, vous deviez en avoir marre de votre vie. Si c'est au bar, je ne sais pas, les filles en général elles sont à la plage, là." Cette phrase fit réfléchir Crystal. En effet, elle ne devait donc pas être la seule à fuir sa vie d'avant, en tout cas d'après les mots du jeune homme. Cela la rassurait un peu, du moins, elle se sentait un peu mieux. Elle ne dit plus rien pendant quelques secondes, étant plongée dans ses pensées. Puis elle reprit la parole "Vous aussi, vous en aviez marre de votre vie ?"
Lui demanda-t-elle, tout en continuant de le regarder. Elle se demandait combien de personnes étaient dans presque le même cas qu'elle, et si comme elle, ils étaient perdus, du moins au début, à leurs arrivés. Elle était maintenant encore plus troublée qu'il y a quelque minutes. En effet, le brun semblait compatir, il semblait vraiment être gentil. En fait, il avait l'air de comprendre, c'est pour cela que Crystal lui avait posé cette question. Et puis, elle ne cherchait pas vraiment à déballer toute sa vie à un inconnu si facilement, même si au fond, elle en avait besoin. Parler tout simplement, lui suffisait amplement. Elle avait encore des tas de questions en tête, mais elle commençait petit à petit à ne plus y penser. Cela la soulageait un peu, et lui fit décrocher un léger sourire.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal   On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal EmptyMar 22 Juil - 8:50

Crystal & Dean
on a toujours besoin de se confier à quelqu'un.
Cette fille ne semble pas vraiment avoir le moral et ce n'est pas ton genre de laisser les gens déprimer derrière un verre, que tu les connaisses ou non, d'ailleurs. Tu n'aimes pas ça et ce ne sera jamais le cas. C'est pour ce motif que tu as décidé de discuter avec la cliente qui est là. Être seul derrière un verre 'nest pas une bonne chose et tu entames la discussion avec elel. Comem la plupart des gens que tu connais sur les Bahamas, tu sembles avoir tapé dans le mille en lui affirmant qu'elle sa sans doutes voulu s'enfuir d'ici. Pour dire vrai, ce n'est pas particulièrement étonnant vu que soit les gens présents ici sont des richous et profitent de l'hôtel, soit ils fuient leur vie, comme tu l'as fait et comme l'a visiblement fait la jolie brune. Vous aussi, vous en aviez marre de votre vie ? Tu lui fais un petite sourire et hoche la tête à la positive. Précisément. Ma soeur jumelle a été kidnappée on l'a jamais retrouvée et ma copine est morte dans un accident de voiture. Mais j'ai tout refait ici et maintenant j'suis marié. C'est le bon endroit pour refaire sa vie, je crois. Si c'est pas trop indiscret, vous fuyez quoi, vous? Tu lui demandes avant de te servir une pression en étant assis face à elle. Tu règleras tes consommations après.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal   On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal EmptyMar 22 Juil - 13:59


Dean&Crystal
CODAGE - EXCEPTION DE LG

"Précisément. Ma soeur jumelle a été kidnappée on l'a jamais retrouvée et ma copine est morte dans un accident de voiture. Mais j'ai tout refait ici et maintenant j'suis marié. C'est le bon endroit pour refaire sa vie, je crois. Si ce n'est pas trop indiscret, vous fuyez quoi, vous?" Crystal resta complètement bouche bée face à ses paroles. Cela était sûr, le jeune homme avait eu une vie très difficile, et elle ne comprenait même pas comment il arrivait à balancer ça de cette manière, face à elle, une parfaite inconnue à ses yeux. Les problèmes de Crystal lui semblaient maintenant tellement superficiels que cela la consolait un peu. Elle sentait qu'elle pouvait se confier, malgré qu'elle avait un peu honte de se faire du souci pour si peu par rapport à la situation du jeune homme. "Et bien... Je fuis une vie bien trop ennuyante, mon mariage ainsi que mon père un peu trop maniaque du contrôle." Elle coupa sa phrase. C'est vrai que sa situation était vraiment insignifiante avec le recul. "En fait, j'ai l'air bête à me morfondre pour ça après ce que vous avez vécu vous." Déclara-t-elle, toujours en regardant le jeune homme qui était maintenant avec sa pression à la main.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal   On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a toujours besoin de se confier à quelqu'un. ~ Dean&Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean ¤ Titreencours
» Crystal's Galery
» CRYSTAL ∞ Sightseeing
» Anyone. Anytime. Anyplace (Crystal Skinner)
» Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Entrée :: Bar-