AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. Empty
MessageSujet: Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.   Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. EmptyMer 25 Juin - 11:43


Crystal Skinner
Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.

Informations générales

Nom: Skinner
Prénoms: Crystal
Âge: 25 ans
Date de naissance: 17 février 1989
Lieu de naissance: Vancouver
Métier: Architecte
Statut civil: Fiancée
Groupe: Mango Margarita
Qualités: Intelligente, attachante, généreuse, dynamique.
Défauts: Manipulable, insouciante, possessive.

Moi en hors jeu
Prénom : MarieÂge : 16 ansPseudo: L'indestructible ? :sors: Comment avez-vous découvert le forum ? : PartenariatVotre avis sur le forum : Vraiment très laid, je déteste tellement que j'ai décider de m'inscrire :3 Personnage inventé ou scénario ? : InventéPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? PremierFréquence de connexion: Tous les jours, normalement!Code du règlement : Ok par Cha' :niaa: .Réservation de l'avatar :
[/i]
Code:
<pris>Nina Dobrev</pris> ♦️ [i]Crystal Skinner[/i]



Dernière édition par Crystal Skinner le Mer 25 Juin - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.   Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. EmptyMer 25 Juin - 11:44

Everyone has a story
Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout...

J'entends encore sa voix dans ma tête. Quand je suis face à un problème, à un léger souci ou quoi que ce soit. Je ne fais qu'une chose, repenser à ce que m'aurait dit ma mère. En y réfléchissant bien, elle m'aurait toujours dit "Agit comme tu le sens, et non en fonction des autres." J'ai toujours trouvé cette phrase bidon.
Comment ne peut-on pas agir en fonction des autres ? Depuis toujours, on m'a élevé en fonction des autres. "Crystal, va dans cette école-ci, comme ça, tu pourras devenir une femme intelligente, et reprendre le cabinet de ton père. "Crystal, marie-toi avec celui-ci, comme ça, tu resteras dans un bon milieu." C'est exactement ce qu'on m'a toujours dit de faire. Fait ce qu'on te dis, et ne riposte pas, parce que tu sais, Crystal, c'est comme ça la vie, on en a rien à faire de ton avis ! Alors je m'exécutais, sans rien dire, parce que je suis évidemment un fille modèle. Du moins, c'est ce que j'ai toujours prétendu être auprès de tout le monde, mis à part ma mère.
Elle, était la seule à me comprendre, et je pouvais me confier à elle sans avoir peur de quelconques répercussions. Hélas, ça ne dura pas, car elle ne fut bientôt plus là pour moi. "Mort subite" qu'ils ont dit, on n'a jamais vraiment su pourquoi. À mon avis ? Une histoire d'héritage. Ça tourne toujours autour de ça, de toute façon. Le fric, le fric, le fric ! Le problème dans cette histoire, c'est que l'héritage, c'est moi qui l'ai réceptionner, à la demande de la défunte. Ouais, "la défunte ", c'est comme ça qu'on doit l'appeler maintenant.
Peu à peu les années passaient, et je continuais à jouer la petite fille modèle auprès de mon père, ainsi que des professeurs. Je finis deuxième de ma promo, ce qui n'était pas mal du tout, mais pas suffisant pour mon paternel. Malgré ça, il m'engagea dans son superbe et réputé cabinet d'avocat. L'un des plus grands à Vancouver, au passage. Et voilà, après deux ans et demi, j'avais à présent la vie rêver ! Étant à la tête du cabinet, accompagné d'un héritage fructueux et d'un fiancé avocat, rien ne pouvait m'arriver.
Oui, c'était vraiment la vie rêver. Peut-être pour 99,9 % des femmes dans ce monde en tout cas. Je détestais cette vie. Je l'ai toujours détesté. En quoi peut-on aimer une vie où le seul plaisir que l'on peut avoir est de manger un bagel avec son petit café le matin ? Non, je ne comprendrais jamais les personnes qui rêvent d'une telle vie. Moi, ce que je désirais le plus au monde, c'était partir.
Partir loin, loin d'ici, loin de mon père, loin de cet homme qui me sert de mari, loin de cette vie. J'avais maintenant 24 ans, et j'atteignais bientôt mes 25. Allais-je vraiment continuer à vivre dans mes propres mensonges ? C'était hors de question. Il fallait que je quitte cette ville au plus vite. Une grande opportunité s'offrait à moi, un grand hôtel m'avait envoyé une invitation pour un séjour d'un mois sur une île paradisiaque.
Oui, c'est sûr, Mark -mon fiancé- est un homme bien, et ce serait difficile de le laisser là, tout seul, surtout que ce crétin serait surement complètement perdu sans moi. Je l'aime, enfin, disons plutôt que je l'ai aimé. Mais les gens changent, et les sentiments aussi. Je ne me sens plus capable de lui mentir à lui aussi. Alors c'est peut-être mieux ainsi. Dans une semaine, c'est décider, je quitterais Vancouver. Peut importe ma destination, je prendrais le premier avion à l'aube. Durant les sept jours qui suivirent, je continuais ma vie comme si de rien était, essayant de mémoriser les quelques visages des personnes à qui "je tiens".
Le jour était enfin arrivé. Demain, j'aurais enfin 25 ans. Un quart de vie, comme dirait mon père. Ce quart de vie, je leur laisse, je prends mes bagages et je m'en vais. Ils étaient fins prêts, sous mon lit, bien au chaud. Le lendemain, je me levais à l'aube comme prévu, tachant de ne pas réveiller Mark. Je pris mes affaires, et partis. À l'aéroport, j'avais encore un pas hésitant. Comment ne pas en avoir, quand vous plaquez tout pour une ville perdue où tu n'es jamais allé. Même si ce n'était que pour un petit mois, j'avais vraiment l'impression de quitter cette ville pour l'éternité.
En regardant l'avion qui était déjà sur la piste, à faire embarquer les voyageurs, j'avais un petit pincement au cœur. Et si ce n'était pas la bonne décision ? Je pris mon ticket, remballai mes sentiments et montai dans cet avion. Ce n'était que pour un mois après tout, qu'est-ce qu'il pouvait m'arriver ? Rien du tout, mis à part peut-être des piqures d'insecte, et un père furieux. À peine arrivé, je compris enfin. Je compris enfin ce que c'était, la liberté. Et j'aimais ça.


Dernière édition par Crystal Skinner le Mer 25 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.   Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. EmptyMer 25 Juin - 11:46

Comme je t'ai déjà dit sur la box, bienvenue !! :stp:
Bon courage pour ta fiche :niaa:
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas ! :niaa: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.   Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. EmptyMer 25 Juin - 12:37

Bienvebido ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.   Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. EmptyMer 25 Juin - 13:21

Bienvenue ! :25:

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas ! Very Happy Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.   Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. EmptyMer 25 Juin - 13:32

Bienvenue officiellement :niaa:
Bon courage pour ta fiche Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.   Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. EmptyMer 25 Juin - 13:37

Merci !  Coeur (4) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.   Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. EmptyMer 25 Juin - 14:04

Bienvenue! :niaa:
Bonne chance pour ta fiche, amuse toi bien avec ce personnage. :stp:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.   Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. EmptyMer 25 Juin - 14:04

Mieux vaut deux fois qu'une, bievenue!! :niaa:
Et bon choix d'avatar! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.   Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. EmptyMer 25 Juin - 14:29

Merci beaucoup  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.   Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. EmptyMer 25 Juin - 14:54

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Bienvenue parmi nous. Coeur (2)
Amuse toi bien. :niaa:


Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.   Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. EmptyMer 25 Juin - 19:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.   Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anyone. Anytime. Anyplace (Crystal Skinner)
» INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen
» {BR; Emmaël ♥} Never pick a fight you're gonna lose.
» Crystal's Galery
» CRYSTAL ∞ Sightseeing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-