AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coconut Man

Coconut Man
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 16/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 55

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptySam 26 Juil - 14:27

Crystal & Siobhan & Michael
Intrigue : Chasse aux trésors




Date du RP: Samedi 26 juillet
Lieu précis du RP: Dans la forêt
Moment approximatif de la journée: 22h
Autres informations: Lampe torche à la main, les aventuriers du dimanche s’enfonceront dans la forêt, à la nuit tombée. A l’aide d’une carte, chacun d’eux partira à la recherche d’un objet encore inconnu, qu’ils doivent trouvés, puis ramenés au stand  de départ. Les heureux gagnants, se verront offrir un repas complet au restaurant de l'hôtel Coconut Paradise Resort, en tête à tête avec celui qui aura ramené l’objet similaire au sien. Il faudra être malin, savoir slalomer entre les arbres, en prenant garde à la végétation qui pourrait risquer de vous faire trébucher et perdre du temps. Attention aussi aux autres concurrents, fendant le noir à la vitesse de l’éclair, créant des ombres plus ou moins effrayantes.  Le courage et le sens de l’orientation sont de mises, afin d’espérer pouvoir  remporter la victoire. Les bruits derrières vous seront-ils celui d’un candidat essayant de vous faire peur ? Ou d’une bête prête à bondir sur vous ? Et oui, animaux rampants ou volants, tous se sont réunis pour vous aider à atteindre votre but, avec de bonnes ou mauvaises intentions. Gare à vous, tous les coups sont permis..

Je déclare donc la chasse aux trésors ouverte ! Âmes sensibles, vous auriez mieux fait de vous abstenir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptySam 26 Juil - 20:46

Crystal, Michael & Siobhan
Intrigue: chasse au trésor
Je prends la lampe torche à l'orée de la forêt. Ce soir, c'est Summer qui va garder Bella vu que j'ai décidé de me lancer dans une chasse aux trésors. Il parait que cela va e^tre sympa, et puisque je ne connais pas grand monde par ici, c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontre. Je me suis donc préparée; un short, une paire de basket et un t shirt. Je veux être confortable. Prévoyante comme je me permets de l'être avec ma fille, je me suis même permise de prendre un de ses bracelets anti moustiques. Des stands sont installés pour nous donner des lampes torches et j'en ai pris une, heureusement d'ailleurs puisque bien que la nuit soit claire, je doute que dans les arbres ont voit grand chose à cause des feuilles. J'avance à taton, au pas de course, ma lampe éteinte pour ne pas me faire repérer de suite. Ma main est devant moi pour ne pas que je me prenne un arbre et je finis par trébucher dans quelque chose-sans doute une racine- et je me rattrappe à quelque chose que j'identifie comme étant quelqu'un qui porte un t shirt. Mince, désolée! Je lâche en faisant craquer ma cheville douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Michael J. Andersen

Michael J. Andersen
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2009
Statut civil: Célibataire et père
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 31/05/2014
✿ Messages : 68
✿ Age : 47

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptyDim 27 Juil - 19:57

Quelle idée j'avais eue de m'inscrire à cette chasse au trésor ? C'était très certainement l'une des plus mauvaises idées que j'avais eues en ce mois de Juillet. Mais bon, j'avais signé pour le faire alors j'allais la faire cette stupide chasse au trésor, peut-être que quelque chose de positif allait m'arriver. Etant donné de cette chasse se passait dans la forêt, je m'étais habillé en conséquence : un t-shirt sombre, un jeans confortable et une paire de baskets. Je m'étais aussi muni de ma lampe torche.

J'étais totalement blasé par le monde que je vis qui attendait pour cette chasse. A peine la chasse commencée, je pénétrais -sans crainte- dans les bois. Je n'allumais pas ma lampe torche : je voyais encore assez clair et je ne voulais pas être repéré par les autres participants. Manque de chance pour moi : je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée. D'ailleurs, je ne tardais pas à sentir une main s'agripper à mon t-shirt, un craquement plutôt sinistre ainsi qu'une voix féminine qui s'excusait. Je me tournais vers elle et lui demandai :

-Ca va aller ? Vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptyLun 28 Juil - 10:28

Michael, Siobhan & Crystal
Intrigue - Chasse aux trésors
Crystal avait décidé de participer à une chasse aux trésors ce soir-là. En fait, elle ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris d'allée à cet événement. Elle se décida donc a tout de même y aller, vêtu d'habilles auquel elle ne tenait pas trop afin de ne pas les abimer durant son expédition dans la forêt en pleine nuit. À la lisière de la forêt, elle attrapa une lampe de poche qui étaient fournis pour la chasse aux trésors, et pénétra enfin dans la forêt. Crystal n'était pas vraiment du genre chochotte, mais c'est vrai qu'elle ne voyait absolument rien et elle se sentait obligée d'allumer sa lampe afin de voir où elle mettait les pieds. En avançant, elle fut surprise par un grand craquement a quelque mètres d'elle, celui-ci l'a fit sursauter et fit tomber sa lampe, qui s'éteignait par la même occasion. Évidemment. Elle se baissait à la recherche de celle-ci, remuant les feuilles, en vain. Elle décidait donc de l'abandonner à son sort et de se guider du mieux qu'elle le pouvait sans lumière. Elle s'avança doucement, ne voulant pas se faire repérer ou même trébucher. Très vite, elle tomba sur deux personnes, l'une semblait avoir mal à sa cheville. Cela devait être le bruit qu'elle a entendu auparavant. "Hé, vous, vous n'auriez pas une lampe en trop ? J'ai perdu la mienne." Dit-elle, elle rajouta en murmurant doucement "Grâce à vous." Crystal n'était pas du genre à se plaindre, mais elle ne voulait pas continuer la chasse sans lumière pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptyLun 28 Juil - 19:50

Crystal, Michael & Siobhan
Intrigue: chasse au trésor
Je n'ai jamais été du genre très adroite, bien que j'aime beaucoup le sport. En général, je me faisais des entorses ou des fractures au moins une fois par an. Manque de calcium, qu'ils disaiet. Et pourtant, moi je dis la faute à pas de chance. Heureusement, avec le temps, mes carences en calcium et compagnie se sont calmées et c'est d'ailleurs grâce à ça que quand je fais la connerie de me prendre les pieds dans les racines qui jonchent le sol et que je n'ai pas vues parce que je me focalisais sur les arbres, je ne me casse pas une jambe. A la place de ça, je m'aggrippe au t shirt de quelqu'un en m'excusant. Ca va aller ? Vous avez besoin d'aide ? Je fais un sourire timide, que l'homme ne peut pas voir vu qu'il fait tout noir. Ca va aller, merci, je crois que je me suis juste tordu la cheville. Je continue de faire tourner ma cheville avant d'entendre une autre voix après les pas que j'ai entendus arriver derrière nous, auxquels je n'avais pas prêté attention jusque là. Hé, vous, vous n'auriez pas une lampe en trop ? J'ai perdu la mienne. Je réfléchis en entendant la voix féminine murmurer quelque chose qui n'est pas intelligible. Si, j'en ai peut être une deuxième mais je ne l'ai pas vérifiée en partant. Je suis de nature très prévoyante. Il vaut mieux avec ma Bella qui est tête en l'air après tout. Je fouille dans le petit sac que j'ai emmené avec moi, à la recherche de la seconde lampe. Je la sors et essaie de l'allumer avant de lâcher un soupir. Merde, je crois que c'est celle qui a un faux contact.


Dernière édition par Siobhan K. Sullivan le Ven 1 Aoû - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael J. Andersen

Michael J. Andersen
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2009
Statut civil: Célibataire et père
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 31/05/2014
✿ Messages : 68
✿ Age : 47

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptyJeu 31 Juil - 20:48

La femme qui s'était agrippée à moi me rassura sur son état de santé. Néanmoins, je ne pu m'empêcher de lui demander du tac-au-tac :

-Si votre cheville vous fais trop mal, je vous porterai. Je ne vais pas vous laisser dans le pétrin.

Puis une autre voix se fit entendre. Une jeune femme qui ne semblait pas très heureuse de nous voir. Elle ne demandait si on n'avait pas une lampe de trop parce qu'elle avait perdu la sienne et je cru entendre qu'elle nous accusait de lui avoir fait perdre sa lampe. La femme à la cheville tordue lui expliqua qu'elle avait peut-être une deuxième lampe. Malheureusement, la lampe ne marchait pas. Finalement, je tendis ma lampe torche à la brune.

-La seule chose que je vous demande c'est de la ramener au commissariat. Vous n'aurez qu'à demander l'Inspecteur Andersen.

Je me tournais ensuite vers la blonde et avec un sourire, je lui dis :

-Je crois qu'on va finir la chasse ensemble, si ça ne vous dérange pas.

En fait, j'espérais qu'elle me dise « oui »ainsi je me sentirais un peu moins seul pour une fois. A ce moment-là, je ne me doutais pas une seule seconde que cette femme était très proche de Cameron, ma dernière aventure d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptyVen 1 Aoû - 16:59

Michael, Siobhan & Crystal
Intrigue - Chasse aux trésors
La jeune femme, qui devait être blonde, Crystal n'en était pas si sûre, s'approchait d'elle et lui tendit gentillement une lampe, qui malheureusement s'avérait ne pas fonctionner. Crystal soupira légèrement, elle ne souhaitait vraiment pas continuer cette chasse dans la nuit noire sans aucun moyen de s'éclairer un minimum, surtout en étant seule. Heureusement, l'homme qui était là avait lui une lampe, et qui fonctionnait. "La seule chose que je vous demande, c'est de la ramener au commissariat. Vous n'aurez qu'à demander l'Inspecteur Andersen." À ces mots Crystal réfléchit, elle ne savais même pas où se situait le commissariat, alors que ça faisait plus d'un mois qu'elle était arrivé ici maintenant. En même temps, elle n'était pas du genre à y aller souvent, et heureusement pour elle. Après que le jeune homme a déclaré qu'il allait surement finir la chasse avec la présumé blonde, elle enchaina "Je m'excuse mais je ne sais pas vraiment ou est le commissariat. Vous tenez vraiment à cette lampe ?" Cette question lui semblait assez stupide sortant de sa bouche. En effet, pour elle, une lampe ne représentait absolument rien, à part dans des moments comme celui-ci où cela en venais presque vitale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptyVen 1 Aoû - 19:47

Crystal, Michael & Siobhan
Intrigue: chasse au trésor
Pourquoi il faut nécessairement le soir où l'on fait une chasse au trésor que je décide de me casser la figure? Heureusement, ça aurait pu être bien pire si cet homme n'avait pas été là pour que je me retienne à lui. Si votre cheville vous fais trop mal, je vous porterai. Je ne vais pas vous laisser dans le pétrin. Je lui fais un petit sourire timide et c'est une troisième personne, une femme à en juger par sa voix, et elle ne semble pas vraiment contente de nous trouver ici. Elle me demande une lampe, seulement je n'en ai pas de fonctionnelle. Mon supposé sauveur lui donne la sienne. La seule chose que je vous demande c'est de la ramener au commissariat. Vous n'aurez qu'à demander l'Inspecteur Andersen. Un inspecteur? Ca explique en partie pourquoi il est si gentil. Un silence se fait entrendre, et c'est la troisième arrivée qui le brise. Je m'excuse mais je ne sais pas vraiment ou est le commissariat. Vous tenez vraiment à cette lampe ? Je lâche un petit soupir. Je ne suis pas là depuis longtemps, et pourtant j'ai l'air de mieux m'y connaître que pas mal de monde ici. De mémoire, le commissariat est à côté de l'hôpital, dans le centre ville. Et l'hôpital est immanquable, vous verrez. Par la suite, c'est l'homme qui s'adresse à moi. Je crois qu'on va finir la chasse ensemble, si ça ne vous dérange pas. C'est ledit inspecteur qui me dit ça et je lui fais un sourire. Bien entendu, ça me pose pas de soucis! Moi, c'est Siobhan, au fait. Je lui dis avec un sourire en remettant correctement ma chaussure, posant mon pied avec la cheville tordue à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael J. Andersen

Michael J. Andersen
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2009
Statut civil: Célibataire et père
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 31/05/2014
✿ Messages : 68
✿ Age : 47

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptyVen 1 Aoû - 21:09

La dernière arrivée prit la lampe torche que je lui tendais et me demanda si je tenais vraiment à cette lampe. J'arquais un sourcil. J'avais presque envie de lui faire un petit discours sur la baisse flagrante de qualité des objets du quotidien pour lui faire comprendre que je tenais réellement à cette lampe que j'avais depuis une dizaine d'années. Cependant, la blonde à la cheville tordue vint à ma rescousse en expliquant où se trouvait le commissariat. Cette dernière me sourit quand je lui dis que nous allions certainement finir la chasse ensemble. Elle en profita pour se présenter. Elle s'appelait Siobhan.

-C'est un très joli prénom... C'est irlandais, je me trompe ? Je m'appelle Michael., lui répondis-je du tac-au-tac sans plus me soucier de la brunette râleuse.

Voyant ma « partenaire de chasse » remettre sa chaussure et poser son pied à terre, je décidais de la porter. Je me doutais qu'elle allait avoir du mal et que sa cheville tordue pourrait « empirer » si elle marchait un peu trop longtemps ainsi.

-Allez, grimpez sur mon dos. Ca sera plus simple pour vous., lui expliquais-je avant de lui glisser à l'oreille : En revanche, je ne vais pas pouvoir bien me baisser. Je suis amputé d'une jambe alors vous imaginez bien que ce n'est pas vraiment aisé de bien plier les genoux. Et pas de pitié, je vous prie.

Je me baissais du mieux que je pouvais. Honnêtement j'aurais pu me baisser plus mais j'avais toujours du mal à me relever quand je le faisais. Mais bon, normalement, si elle passait les bras autour de mon cou, elle pouvait grimper très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptySam 2 Aoû - 8:23

Michael, Siobhan & Crystal
Intrigue - Chasse aux trésors
"De mémoire, le commissariat est à côté de l'hôpital, dans le centre-ville. Et l'hôpital est immanquable, vous verrez." C'était parfait, elle savait dorénavant où il se situait. Elle vit ensuite le jeune homme -qui semblait s'appeler Michael- s'apprêtant à porter la présumé blonde -qui elle s'appelait Siobhan-. Crystal sourit, pris sa lampe bien en main et lâcha "Bon et bien bonne chance tous les deux, que le meilleur gagne surtout." Juste avant de s'éloigner des deux inconnus. Elle avança très doucement dans la forêt se méfiant de tout et n'importe quoi. Sa lampe la rassurait, même si elle lui procurait un léger désavantage, ses concurrents pouvant la repérer. Qu'importe, elle préférait encore avoir de la lumière et perdre plutôt que se faire des frayeurs. Les deux inconnus qu'elle avait croisés n'étaient pas loin, elle les entendait parler tous les deux à quelques mètres d'elle, reconnaissant la voix du jeune homme. Elle continua d'avancer, prudemment, faisait voler les feuilles mortes et craquer les brindilles qui trainaient au sol. Une bonne heure était déjà passée, et toujours aucune piste pour le trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Man

Coconut Man
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 16/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 55

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptyVen 29 Aoû - 13:49

Au fur et à mesure que la chasse progresse, la nuit progresse également, et la forêt devient de plus en plus sombre, si cela est possible, vu l’heure tardive à laquelle celle-ci a commencé. Heureusement que les joueurs sont équipés de lampes torches, puisqu’ils ne voient plus grand-chose dans cette forêt qui laisse très peu passer la lumière de la lune. De plus en plus dépourvus de leur sens de la vue, les joueurs doivent se fier à d’autres sens. L’ouïe est probablement le plus accessible, et celui qui sera probablement le plus en marche, puisqu’outre le craquement des branches et des feuilles qui se font entendre au fur et à mesure que les participants progressent dans la forêt, d’autres bruits s’ajoutent. Des bruits qui proviennent d’abord des arbres et qui n’ont rien à voir avec le vent. Des pas furtifs, des branches secouées. Le bruit est d’abord très lointain, puis se rapproche, de plus en plus. Puis, un cri aigu, perçant se fait entendre. Un cri à vous glacer le sang. Les bruits de pas s’approchent, jusqu’aux pieds des joueurs qui peuvent alors apercevoir… Un animal. Un tout petit animal… Un écureuil.

Faites gaffe à ne pas voler sa noisette préférée. Comment allez-vous réagir à ce petit rebondissement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptyMar 2 Sep - 17:57

Crystal, Michael & Siobhan
Intrigue: chasse au trésor
SIobhan n’a jamais franchement été aventurière. C’est plus le genre de femme à tout planifier dans le moindre détail, jusqu’à quand changer l’eau de son poisson rouge ou quand aller aux petits coins. Alors se tordre la cheville lors d’une chasse au trésor organisée par l’hôtel, c’est sans nul doute quelque chose que la jolie blonde peut se permettre de classer dans les évènements complètement inattendus. Elle n’aurait jamais pensé se retrouver à presque se faire une entorse. Heureusement, elle s’est rattrapée à un homme qui a l’air plutôt sympa. Après avoir eu une rapide discussion elle se présente à l’homme après avoir situé la brune à qui il a prêté sa lampe. C'est un très joli prénom... C'est irlandais, je me trompe ? Je m'appelle Michael. Elle sourit et hoche la tête. Michael, compris. Oui, c’est irlandais, exact. Mais moi j’suis américaine. Et merci, pour le prénom. Elle sourit et essaie de faire tourner sa cheville histoire d’être sûre qu’elle ne s’est pas réellement fait une affreuse entorse, mais visiblement ce n’est pas le cas. Allez, grimpez sur mon dos. Ca sera plus simple pour vous. Elle fait un sourire à l’homme et s’apprête à le remercier mais à néanmoins décliner son offre, cependant il ne lui en laisse pas le temps. En revanche, je ne vais pas pouvoir bien me baisser. Je suis amputé d'une jambe alors vous imaginez bien que ce n'est pas vraiment aisé de bien plier les genoux. Et pas de pitié, je vous prie. Elle hoche la tête et fais de son mieux pour sauter sur le dos de l’homme, joignant directement ses mains en passant ses bras autour de son cou histoire de bien pouvoir se tenir. Bon et bien bonne chance tous les deux, que le meilleur gagne surtout. Siobhan répond à la jeune femme alors qu’elle s‘éloigne déjà. Bonne chance à toi aussi ! Elle entend des bruits étranges et fronce les sourcils. C’est quoi, ça ? Vous avez une idée ? Elle demande à l’homme, légèrement nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Michael J. Andersen

Michael J. Andersen
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2009
Statut civil: Célibataire et père
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 31/05/2014
✿ Messages : 68
✿ Age : 47

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptyMar 2 Sep - 19:57

Je vis la femme tester sa cheville mais je soupçonnais qu'une entorse latente s'était formée. Je lui avais donc proposé de monter sur mon dos. En fait, je ne lui avais pas laissé le choix. Elle s'exécuta donc. Siobhan était vraiment légère, c'était surprenant. La brunette, elle, était partie en nous souhaitant bonne chance. Je marmonnais un « Vous aussi » sans m'impliquer plus... De toute façon, si je m'étais plus impliqué je n'aurais pas marmonné, j'aurais fait l'effort d'articuler. Alors que la brune était partie, je m'apprêtais à reprendre ma route quand ma compagne me demande ce qu'était ces bruits étranges. Il ne me semblait pas que ce soit pas bien dangereux mais je m'appliquais à lui répondre.

-Bha... Ca ne peut pas être bien dangereux. Peut-être un animal... Ne vous inquiétez pas, je vous protégerai.

Puis il y eu un cri. Un cri horrible, perçant, glaçant même. J'en frissonnais même si je ne perdis pas mon sang-froid. Je me rassurer en pensant à mon arme de service qui ne me quittait pas. Cependant je restais sur place jusqu'à ce que je vis une minuscule créature. Je ne penchais pas plus sur ce petit détail. C'était certainement ce petit animal la cause de tout ce bruit. Je tournais le dos à l'animal et me remis en marche. L'animal ne pouvait pas être le lapin tueur du « Holy Graal » des Monty Pythons, aucun doute à avoir là dessus.

Je m'enfonçais un peu plus dans la forêt avec Siobhan. J'avançais prudemment, faisant attention à ne pas me prendre les pieds dans des racines ou des branches mortes.

-Je ne sais pas pour vous mais je commence à me poser des questions sur ce petit jeu de piste... Ils n'essayeraient pas de nous tuer ? Je plaisante... Je me demande bien ce que peut être l'objet que l'on cherche..., lançais-je à ma charmante compagne avant de marmonner -un peu trop distinctement à mon goût- : J'aurais tellement aimé partager le prix avec lui...

Oui, j'aurais tellement aimé que Cameron, ma dernière aventure en date, eu participé à cette épreuve mais j'en doutais. J'aurais tellement aimé pouvoir m'expliquer au mieux avec lui et peut-être pouvoir le séduire et lui faire oublier que l'on était deux hommes. Mais ce n'était pas le cas et je devais m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptySam 20 Sep - 9:55

Michael, Siobhan & Crystal
Intrigue - Chasse aux trésors
Crystal continua à s'enfoncer dans la forêt, l'obscurité se faisant de plus en plus sentir. En effet, il faisait de plus en plus sombre et cela ne rassurait pas du tout la jeune femme, même avec sa lampe de poche. Cependant, elle continua tout de même sa marche, avec prudence. Sur sa droite, elle entendit un craquement, ce qui lui fit un léger sursautement au cœur, elle se trouva vite bête quand elle compris que ce n'était surement rien, ou peut-être juste un animal. Marchant doucement dans le noir complet, s'éclairant tant qu'elle le pouvait à l'aide de sa lampe, elle commençait à entendre de plus en plus de bruits étranges autour d'elles. Des bruits de pas, des craquements, les feuilles mortes qui se brisent... Rien qui ne la rassurait en tout cas. Elle se frotta les bras par signe de peur, et aussi parce qu'il faisait un peu frisqué maintenant. Allait-elle vraiment trouver ce stupide trésor, qu'elle était censée chercher ? Cela commençait à l'agacer. Elle se disait que c'était vraiment une idée stupide, ou alors qu'on lui faisait une mauvaise blague. Et d'un autre côté, elle ne devrait pas avoir peur pour si peu, pensait-elle. Elle resserra sa main droite sur sa lampe un peu plus, et accéléra le pas. Il n'était pas question de se laisser impressionner pour si peu. Après un bon quart d'heure de marche, sans aucune trace du trésor, Crystal entendit à nouveau un craquement, enchainer par un mouvement de feuilles, juste derrière elle. Elle sursauta à nouveau. "Qu'est-ce que ça peut bien être?" Pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptySam 20 Sep - 20:56

Crystal, Michael & Siobhan
Intrigue: chasse au trésor
Et une entorse de faite, une. Voilà quelque chose qui agace pas mal SIobhan, qui n’a jamais voulu ça. Ca l’agace, elle a tendance à se faire mal d’une simple cheville tordue, heureusement que sa fille Bella n’en fait pas de même, ça l’énerverait pour sa apuvre enfant qui n’a rien demandé, elle. Elle est donc sur le dos du prénommé Michael qui l’aide gentiment à continuer sa recherche, quand elle entend des bruissements de feuilles. Comme si quelqu’un d’extraordinairement léger marchait sur les feuilles sans toutefois les écraser. Ça l’étonne plutôt et elle demande à l’homme s’il a une idée de ce que ça peut bien être. Bha... Ca ne peut pas être bien dangereux. Peut-être un animal... Ne vous inquiétez pas, je vous protégerai. Elle sourit et se détend un peu avant de laâcher un cri en entendant un cri strident de l’animal qu’elle devait entendre auparavent. Elle sent ledit personnage sur lequel elle est installer frissonner et se mord la lèvre de nervosité. Je ne sais pas pour vous mais je commence à me poser des questions sur ce petit jeu de piste... Ils n'essayeraient pas de nous tuer ? Je plaisante... Je me demande bien ce que peut être l'objet que l'on cherche... Elle réfléchit. Sans doute un truc à la con… Elle dit simplement, ne voyant pas bien ce qu’ils peuvent chercher. J 'aurais tellement aimé partager le prix avec lui... Siobhan fronce els sourcils. Avec qui ? Votre fils, frère ? C’est qui, lui ? Elle est de nature très curieuse et ne le cache pas. Elle voti une personne devant ex et dit Attention ! à Michael au cas où il ne l’aurait pas vue vuq u’il fonçait droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael J. Andersen

Michael J. Andersen
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2009
Statut civil: Célibataire et père
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 31/05/2014
✿ Messages : 68
✿ Age : 47

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen EmptySam 20 Sep - 21:57

Après avoir déclaré que les bruits ne pouvaient pas provenir d'un réel danger, un cri retentit. Ca devait être la jeune femme de tout-à-l'heure. Je ne m'en souciais pas plus et relançais la discussion sur un sujets plus léger : quel objet devait-on chercher ? La femme répondit que ça devait être un « truc à la con ». Je souris et lâchais un petit rire amusé. Mon manque de discrétion avait été relevé. J'aurais très bien pu mentir à la blonde et dire que je parlais de l'un de mes fils mais je n'en avais pas envie. J'allais lui répondre lorsqu'elle me dit de faire attention car quelqu'un arrivait. Je contournais la personne et continuais mon chemin avant de murmurer :

-Lui, c'est un pilote d'avion avec qui j'ai couché il y a un peu moins d'un mois et depuis, il m'obsède. Voilà, lui c'est l'homme auquel je ne cesse de penser sauf qu'il n'est pas vraiment intéressé.

Cette fois-ci, j'avais été discret, seule Siobhan avait pu m'entendre. Je ne savais ce qu'elle répondre à mon explication. Je ne savais pas ce qu'elle allait en penser. Et je savais encore moins qu'elle connaissait le « Lui » auquel je faisais référence.

De nouveaux bruits inquiétants de la forêt résonnèrent mais je ne sursautais pas, ni ne réagit vraiment. Ca me laissait de glace. J'avais vu pire quand j'étais en Irak. J'avais même vu pire quand j'étais à l'hôpital pendant la rééducation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen   INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anyone. Anytime. Anyplace (Crystal Skinner)
» Crystal Skinner - Pick me, Choose me, Love me.
» INTRIGUE - L. Marley Lewis & Stefan K. Sullivan
» CRYSTAL ∞ Sightseeing
» Crystal's Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Saunders Town :: Forêt-