AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CHARLIE ✱ You and me will always be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CHARLIE ✱ You and me will always be friends Empty
MessageSujet: CHARLIE ✱ You and me will always be friends   CHARLIE ✱ You and me will always be friends EmptyLun 16 Juin - 19:22

Charlie & Maïke
You and me will always be friends


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Date du RP: Seize juin deux mille quatorze
   Lieu précis du RP: Appartement de Charlie
   Moment approximatif de la journée: Fin d'après-midi/Début de soirée
   Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Ven 29 Aoû - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CHARLIE ✱ You and me will always be friends Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✱ You and me will always be friends   CHARLIE ✱ You and me will always be friends EmptyLun 16 Juin - 19:23


Charlie & Maïke
You and me will always be friends

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne savais pas si c’était un des effets de ma nouvelle grossesse ou bien parce que je venais de me rappeler que les vacanciers, surtout ceux qui avaient des familles avaient des enfants fréquentant le milieu scolaire, mais j’avais trouvé ma journée particulièrement longue et chargée, si bien que j’en étais un peu plus fatiguée que d’habitude lorsque l’heure arriva de me faire remplacer pour la soirée. La logique aurait voulu que je me dirige aussitôt vers les vestiaires pour aller retrouver ma petite famille à la maison, puisque James ne travaillait pas aujourd’hui et il avait gardé les enfants, mais je ne pus m’empêcher d’aller faire un détour vers la réception de l’hôtel, me retrouvant alors bredouille. Tandis que j’allais dans l’aire des employés cette fois-ci, je me mis alors à réfléchir : Si j’étais passée par là, ce n’était pas pour y voir mon frère, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, mais plutôt pour aller voir une de mes amies, Charlie, qui ne semblait pas totalement dans son assiette ces temps-ci, et pour qui je m’inquiétais. J’aurais voulu savoir si elle avait du temps pour qu’on discute à l’hôtel, mais puisqu’elle n’était visiblement pas là, il me fallait trouver une autre solution. Au bout du compte, je choisis de prendre le risque de me rendre chez elle et voir si elle pouvait me recevoir ne serait-ce que quelques minutes. J’allai me changer, prévenant mon homme de mes plans par la même occasion par message, puis je me dirigeai vers l’appartement de mon amie. Une fois sur place, je frappai, puis je reculai d’un pas en attendant une réponse, espérant qu’elle était là et que je ne la dérangeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

CHARLIE ✱ You and me will always be friends Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✱ You and me will always be friends   CHARLIE ✱ You and me will always be friends EmptyJeu 26 Juin - 21:51

En ce moment je pensais souvent à lui.. Michael me manquait c'était comme ça. Je me devais d'aller de l'avant, je le sais, on avait beau me le rappeler j'avais du mal. Michael avait été tout pour moi et il me manquait. J'avais du mal à encaisser le simple fait que l'on s'était disputés et que l'on ne s'était pas réconcilliés avant sa mort. Junior n'arrivait malheureusement pas à l'assimiler..

Aujourd'hui, nous avions eu énormément de clients en couple, d'où mon coup de blues.. J'étais triste, et même si je tentais de le dissimuler, en ce moment c'était tellement dur... J'avais fini le boulot assez tôt aujourd'hui et j'avais pu m'occuper à la maison avant d'aller chercher mon fils à l'école. Une fois rentrés, il était dans sa chambre et moi, j'avais fini par me résoudre à préparer le dîner quand j'entendis sonner. Je me dépéchais d'aller ouvrir, n'attendant aucune visite pourtant. Je découvris Maïke sur le pas de la porte. J'en fus surprise. Je lui souris en la laissant passer.

Quelque chose ne va pas ma belle?

Nous nous étions vues au travail pourtant. J'avais peur de savoir ce qu'il en était. S'était-elle disputée avec son mari? Avait-elle besoin de quelque chose? Voulait-elle se confier?

Junior, marraine est là, tu viens lui faire un bisou chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CHARLIE ✱ You and me will always be friends Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✱ You and me will always be friends   CHARLIE ✱ You and me will always be friends EmptyDim 29 Juin - 20:28


Charlie & Maïke
You and me will always be friends

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sitôt que je fus rentrée dans la demeure, un petit sourire aux lèvres, je n’attendis pas une minute de plus avant de rassurer mon amie en lui disant : « Oh non, tout va bien de mon côté, ne t’en fais pas ! » Cependant, je m’arrêtai là, tout simplement parce que je ne me sentis pas nécessairement prête à débarquer, demander tout de suite s’il y avait un souci avec mon amie comme ça. Je n’étais pas ainsi, je préférais de loin m’introduire, m’assurer que je ne dérangeais pas, et surtout telle que mon amie me le proposa indirectement, voir le fils de Charlie qui était également mon filleul. Il me faisait toujours plaisir de le voir, même s’il était une autre preuve vivante que les enfants grandissaient beaucoup trop rapidement. Malgré tout, mon bonheur quand je le voyais ne s’atténuait jamais, d’où le fait que je ne pus m’empêcher de sourire de toutes mes dents lorsque Charlie appela son fils, en ajoutant même une couche en affirmant un peu plus fort : « Oh oui ! J’aimerais bien avoir un bisou ! » sans toutefois exagérer. Je n’allais quand même pas le forcer, après tout, surtout pas s’il avait eu une mauvaise journée ou quelque chose du genre, d’autant plus que dans un premier temps, ma petite visite n’était pas prévue. Par rapport à cela, je jugeai alors nécessaire de regarder mon amie en attendant une réaction de mon filleul, puis lui dire : « J’espère que je ne te dérange pas, quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

CHARLIE ✱ You and me will always be friends Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✱ You and me will always be friends   CHARLIE ✱ You and me will always be friends EmptyLun 7 Juil - 19:38

Je fus rassurée quand mon amie m'avoua qu'elle allait bien. J'avais si peur qu'elle n'aille pas bien. Même si j'étais déconnectée de la réalité, j'arrivais encore à m'inquiéter pour les personnes qui m'étaient chères. Je l'invitais à entrer en souriant, bien que la connaissant par coeur, je savais pertinemment que quelque chose clochait mais avant même qu'elle enchaîne sur un sujet qui allait sans doute me chagrinait je prenais la tangente en appelant Junior. En effet, junior était le filleul de Maïke. J'étais amie avec elle depuis longtemps maintenant. Junior arriva en courant sautant dans les bras de sa marraine. Mon fils n'était pas quelqu'un de sauvage au contraire. Il était très amical, attentif, et très doux. Il aimait les calins, c'était rare pour un petit garçon mais depuis que son père n'était plus là, c'était sans doute compréhensif après tout non?
Je souris en voyant Junior embrasser Maïke et me sourire avant de filer dans sa chambre jouer. Il était toujours vif et je préférais le voir comme ça que triste comme il était les premières semaines après le décès de son papa.

Si tu me dérangeais, je n'aurais même pas ouvert la porte, tu me connais.

Lui lançais-je avec un maigre sourire. Je me dirige vers la cuisine avec elle.

Tu souhaites boire un truc?

Avant même une réponse, je prenais deux verres et sorti du coca pour moi, c'était ma drogue, je ne me passais pas de cette boisson, il me fallait ma dose, c'était pire que la cigarette après tout. Je la regarde en arquant un sourcil.

Je sais que tu n'es pas là que pour ça, je te connais par coeur, alors dis moi ce qu'il ne va pas, tu m'inquiètes Maïke !
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

CHARLIE ✱ You and me will always be friends Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✱ You and me will always be friends   CHARLIE ✱ You and me will always be friends EmptySam 19 Juil - 13:03


Charlie & Maïke
You and me will always be friends

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est avec un rire joyeux que j’accueillis mon filleul dans mes bras, ne me faisant certainement pas prier pour en profiter un peu et lui coller un énorme baiser sur la joue tout en m’assurant que mes embrassades ne lui faisaient pas donner des coups de pied sur mon ventre, parce que même si on ne voyait rien, je préférais faire gaffe, quand même. Je lui demandai alors, toute heureuse, comment il allait, mais la conversation fut de courte durée, et je ne m’en montrai pas offensée, puisque je pouvais parfaitement comprendre qu’à son âge, ses jeux captaient toute son attention, mais de plus, je me disais qu’il était préférable qu’il ne soit pas là si la conversation venait à être un peu trop sérieuse, voire délicate. Je me doutais bien que quelque chose n’allait pas, et je voulais mettre les choses au clair avec Charlie et ce, qu’importe si je m’en faisais pour rien ou non. Je préférais être sûre pour le moment, et je verrais par la suite.

Sans attendre plus longtemps, je me dirigeai vers la cuisine avec Charlie, répondant à sa demande : « Un verre d’eau fera l’affaire, merci ! », préférant m’en tenir à cela, tout simplement. En fait, si j’acceptais de boire quelque chose, c’était essentiellement par politesse, parce que je n’avais pas nécessairement soif. Ce que je voulais, c’était surtout ne pas tourner autour du pot très longtemps et avoir les informations que j’étais venue chercher. Apparemment, Charlie s’en doutait déjà, puisque tout de suite après qu’elle m’eut servie – et je la remerciai avec un sourire pour cela – elle me demanda ce qui n’allait pas. Un petit rire nerveux s’échappa de ma bouche lorsqu’elle me dit que je l’inquiétais, espérant que cela aurait tôt fait de lui faire comprendre que ce n’était pas une urgence et qu’il n’y avait rien de grave. Ne voulant toutefois pas la faire poireauter plus longtemps, je baissai la tête pour choisir mes mots, et je dis : « Tu n’as pas à t’en faire pour quoi que ce soit, je t’assure ! » Choisissant de commencer ainsi, je marquai une pause, puis je dis : « En fait, c’est surtout moi qui s’inquiète pour toi… On ne se croise plus vraiment au boulot, du coup, j’ai peur, je vois bien que quelque chose t’embête, et même si je ne veux pas te forcer à me raconter, je veux juste que tu saches que je suis là pour toi et Junior, et je le serai toujours… » Je laissai alors mon propos en suspens, pinçant les lèvres en attendant une réponse de la part de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CHARLIE ✱ You and me will always be friends Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✱ You and me will always be friends   CHARLIE ✱ You and me will always be friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ✱ You and me will always be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haley ♣ We all need friends.
» Sari§ Birdy Friends
» Honey, New Life, new memories, new friends and new world
» Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥
» (m) Rory Charlie Oswald • ft. Colton Haynes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Bay Street :: Résidences :: McKinley Avenue-