| Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie DodgerCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014 ✿ Messages : 25
| Sujet: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Sam 14 Juin - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Sam 14 Juin - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Sam 14 Juin - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Sam 14 Juin - 22:26 | |
| A vous mes loulous chéris ! |
|
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Sam 14 Juin - 23:14 | |
| Moi ? |
|
| |
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Dim 15 Juin - 9:07 | |
| Kiara : Une idée particulière? Maïke : Un truc positif mais une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Dim 15 Juin - 9:37 | |
| Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Dim 15 Juin - 10:13 | |
| J'étais en train de regarder ta fiche de liens Une idée particulière? |
|
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Dim 15 Juin - 10:59 | |
| Hum.. Pas spécialement, mais je pense que nos persos sont assez différentes, donc on pourrait se trouver un truc marrant. |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Dim 15 Juin - 11:10 | |
| On habite le même quartier. On pourrait être voisines pour le contexte de rencontre. Après que te reste t-il? |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Dim 15 Juin - 12:03 | |
| |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Dim 15 Juin - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Lun 16 Juin - 18:13 | |
| Maïke : Oui soeurs de coeurs ça me va parfaitement. Elles pourraient s'être rencontrées il y a huit ans? Le premier jour de l'arrivée de Maïke et ne se sont plus lâchées depuis? ♥
Sadya : Charlie est torturée par la mort de son mari à qui elle n'a jamais dit au revoir. Il était militaire. Elle a un fils de 6 ans, Junior. Depuis un an et demi, elle est renfermée sur elle même, froide... |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Lun 16 Juin - 18:17 | |
| C'est parfait pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Lun 16 Juin - 18:27 | |
| J'te rajoutes à ma MAJ |
|
| |
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Sam 21 Juin - 19:34 | |
| Well, can I ? (3 comptes : Lara, Ethna & Shay) |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Jeu 26 Juin - 21:51 | |
| Tu me parles de tes personnages? ♥ |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Jeu 26 Juin - 21:58 | |
| Alors Lara : 19 ans ¤ Irlandaise de Belfast ¤ Eric Leblanc vient de l'abandonner à son triste sort ¤ Sportive Olympique de sports hippiques et barman/serveuse dans la boite de nuit de Keith ¤ feat Victoria Justice Quelques points de caractère : Attachante ¤ Intelligente ¤ Positive ¤ Enthousiaste ¤ Epanouie ¤ Capricieuse ¤ Entêtée ¤ Trop franche... Résumé de mon histoire : Née à Pescara (Italie) avec 3 mois d'avance ¤ Mère morte ¤ Battue par son père contre des cadeaux (chevaux) ¤ A 2 frères et 1 soeur mais ne les connais pas à cause de l'écart d'âge ¤ A été retirée de sa famille vers 10/11 ans pour être placée en famille d'accueil ¤ A toujours fait du cheval et est devenue championne avant de faire partie de l'équipe olympique ¤ Est retournée voir sa "vraie" famille à 18 ans ¤ Est venue vivre à Nassau parce qu'il lui manquait la présence de son grand frère Aiden
Ethna : 20 ans ¤ Irlandaise de Dublin ¤ Récemment célibataire - Attirée par Andy ¤ Récemment au chômage ¤ feat Taylor Swift Quelques points de caractère : Gentille ¤ Aimable ¤ Souriante ¤ Rieuse ¤ Polie ¤ Serviable ¤ Autoritaire ¤ Colérique ¤ Perturbée ¤ Parano... Résumé de mon histoire : Je suis née prématurément le 01/08/1994 à Galway (Irlande) suite à la mort par noyade de ma sœur Eileen quelques jours avant ¤ J'ai déménagée à Dublin peu après ma naissance ¤ J'ai une enfance comme fille unique malgré 2 sœurs (l'une studieuse et l'autre sorteuse) et 1 frère (toujours absent) ¤ De 8 à 10 ans, j'ai tout fait pour retrouver mon frère Franklin Connor & ai ordonné à Fiona (sœur ainée) de m'aider dans ma quête ; j'ai finalement retrouvée mon frère à 11 ans ¤ A 13 ans, je jouais les entremetteuses pour Franklin et Sophie (maintenant décédée) ¤ J'ai perdu mon père à 15 ans, mort d'un cancer & ai arrêter de manger mais la naissance de Kiara (nièce) me rendit le sourire rapidement ¤ A 18 ans, j'ai passé mon permis 2 roues & peut après j'ai pris le large vers les states ¤ Je me suis prostituée pour payer mes études aux USA pendant près de 2 ans ¤ Je sortais avec Stan, mon mac, qui me faisait vivre la vie dur avec ses clients, me menaçait et me punissait quand il estimait que je dépassais ses bornes ¤ J'ai fuis suite à la dernière punition inventée par Stan, direction les Bahamas chez mon frère ainé. J'ai peur que Stan me retrouve, même si chez Franklin je me sens petit à petit en sécurité.
Et Shay : 29 ans ¤ Bahamienne de Nassau ¤ En couple avec Connor ¤ Architecte ¤ feat Olivia Wilde Quelques points de caractère : Posée ¤ Calme ¤ Franche ¤ Aimable ¤ Souriante ¤ Rieuse ¤ Polie ¤ Serviable ¤ Maniaque ¤ Râleuse ¤ Calculatrice... Résumé de mon histoire : Je suis née le 09/12/1984 à Nassau (Bahamas) ¤ Toute mon enfance et adolescence, nous l'avons passé régulièrement à l'hôpital à cause de ma soeur Wrènn ¤ J'ai toujours passé mon temps à griffonner des dessins, le plus souvent des croquis de maisons ¤ J'ai été faire mes études à Harvard University, à Cambridge ; j'ai passé une année dans une autre université partenaire pour comparer les techniques de travail ¤ J'ai été anéanti par la mort de mon père, seul soutiens dans une famille nombreuse ¤ Fin mai 2007, j'ai obtenu mon diplôme d'architecte ¤ J'ai été en couple avec un mec de la pire espèce pendant mes études et j'ai monté mon cabinet d'architecte avec lui, il est parti avec les clients et m'a souiller ¤ Cela fais maintenant presque six ans que je suis seule à la barre de mon cabinet ¤ Je me suis mise en couple avec Keith il y a quelque temps, mais cela n'a pas duré bien longtemps ¤ J'ai rencontré Connor et là mon coeur s'est littéralement emballé, depuis plus aucun homme n'arrive a capté mon attention |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Ven 27 Juin - 22:22 | |
| Hum je vois bien une amitié entre Shay et Charlie ♥♥ Peut être une amitié qui dure depuis l'enfance? Elles auraient pu être voisines petites? Et sont meilleures amies ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ | |
| |
|
| |
| Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ | |
|