AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. Empty
MessageSujet: JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.   JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. EmptyVen 2 Mai - 17:19


Jules P. Claybourne
I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.

Informations générales

Nom: Claybourne.
Prénoms: Jules, Pearl
Date de naissance: 16 juillet 1983.
Lieu de naissance: Philadelphie, USA.
Métier: Pianiste.
Statut civil: Récemment divorcé.
Groupe: Mango Margarita.
Qualités: Déterminé + passionnée +aime la musique +classe +distingué + raffiné + douce +calme +attentionnée + à l’écoute + loyal + digne de confiance +généreuse +souriante + intelligente +cultivé + artistique + appliquée + brillante +modeste + ambitieuse + aime les belles choses + minutieuse + patiente
Défauts: Capricieuse +distante +sensible et fragile mais ne le montre pas +hautaine + sarcastique + rigide + franche + sûre d’elle +digne + renfermer dans ses idées + rancunière + n’aime pas perdre ou avoir tort + perfectionniste + maniaque + secrète + lunatique.

Moi en hors jeu
Prénom : JeanneÂge : 16 ansPseudo: ZAF.IRAComment avez-vous découvert le forum ? : J'y suis déjà. :27:Votre avis sur le forum : Parfait. Coeur (2)Personnage inventé ou scénario ? : PIPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Sixième. ArrowFréquence de connexion: 2/7 la semaine et 7/7 les vacances.Code du règlement : GrinRéservation de l'avatar :
Code:
<pris>Jaime King</pris> ♦️ [i]Jules P. Claybourne[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. Empty
MessageSujet: Re: JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.   JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. EmptyVen 2 Mai - 17:21

Everyone has a story
Citation qui représente bien ton personnage

   
• Jules est une femme qu'il est difficile de décrire. Elle a des qualités, mais qui sont souvent submergés par le reste de sa personnalité plus négative, soit ce que l'on remarque au premier abord. Mais commençons d'abord par les origines de cela. Elle est née dans une famille dite riche, du moins qui avait les moyens de subvenir à ses besoins tout en cèdent à tous ses caprices. Ses parents, richoux de base, vivant dans une grande baraque, débordé, ayant besoin d'une personne extérieure pour faire leur ménage et s'occuper de leur fille. Jules a donc grandit dans le luxe et avec tous lui arrivant déjà prêt, les galères elle ne connaissait pas vraiment, mais pourtant, même si c'était la vie rêvée, elle s'est longtemps battue. Evidemment elle garde quelques traces de cette vie à l'avenir déjà tout tracer, elle à sut garder la tête froide bien qu'elle ne soit jamais sortie de ce monde à part. Ses parents l'exhibaient comme un jouet, leur plus grande fierté c'était la petite fille modèle, parfaite dont ils étaient fiers. Elle ne pouvait pas se permettre de les décevoir et c'est pour cela qu'elle a toujours fait ce qu'il fallait. Notamment en abandonnant sa fille à ses 15 ans, c'était ça ou ne plus retourner chez elle, et à cet âge là, quand on n'a rien connue d'autre que la maison familiale, il est difficile d'imaginer se retrouver à la rue. Heureusement sa tante a su être là pour l'épauler. Alors, elle s'est pliée et c'est tout. Depuis c'est ce qu'elle fait, se soumettre aux règles. • Toutefois, elle n'a pas toujours approuvé ce que ses parents voulaient d'elle. Son rêve était la musique et même si ses parents voulaient la voir avocate ou médecin, elle a décidé d'y aller jusqu'au bout, quoi qu'il en coûtait. Elle a appris plusieurs instruments tels que le violon ou encore le piano, et c'est avec ce dernier qu'elle a fait sa carrière. Les débuts n'ont pas toujours été faciles, mais elle n'a jamais abandonné, déterminé et passionnée comme jamais, rien d'autre ne comptait. Et ses efforts ont payé puisqu'elle a réussi à se faire un nom et en vit aujourd'hui même. Jouant dans un orchestre ou en solo, ou encore en composant, ce qu'elle préfère. La musique est pour elle une inspiration, un besoin, c'est dans ses rares moments qu'elle exprime vraiment ce qu'elle ressent. C'est d'habitude quelqu'un de plutôt distant, qui ne montre pas ses sentiments, ce qui change totalement quand elle est derrière un piano. Ce n'est d'ailleurs pas rare qu'elle pleure en jouant. Sa sensibilité et sa fragilité se retrouve dans sa musique. • On retrouve chez Jules, tout le côté riche qui ressort la plupart du temps puisqu'elle n'a jamais cessé de vivre en ayant un compte en banque bien rempli. On peut le voir d'abord sur elle, portant toujours des vêtements de marques, avec un style plutôt classe et distingué. Elle prend soin d'elle et chaque détail compte, elle est vraiment raffinée et aime les belles choses. Mais ce n'est pas pour étaler sa fortune, c'est juste un petit plaisir à elle. On retrouve chez elle par beaucoup de manières, notamment l'air hautain qu'elle a tendance à se donner, qui est accentuer la plupart du temps par sa grande répartie et son sarcasme. Elle garde aussi la rigidité de ses parents, s'il faut rentrer dans des cases, elle le fait, même si c'est à contrecœur. Ses parents l'ont toujours poussé dans la voie de la normalité et il est difficile pour la jeune femme d'en sortir. Même si certaine raison veulent l'y pousser. Elle montre une façade assez sûre d'elle et doter d'une grande dignité, même si en apparence c'est ce qu'elle dégage, au fond ce n'est pas une personne si superficielle. Il faut savoir creuser pour découvrir la femme qui se cache et il n'y a que de rares personne capable de faire ça. • Bien qu'on puisse lui trouver de nombreux défauts, elle a aussi des qualités qui peuvent l'aider à se faire des amis ou au moins qui vaille le coup d'apprendre à la connaître. C'est une personne assez douce et calme, qui aime faire plaisir à son prochain par de petites attentions, comme allez offrir une tarte à un nouveau voisin par exemple. Elle est à l'écoute et toujours là en cas de besoin pour les autres. C'est quelqu'un qui est digne de confiance et loyal en amitié. Toujours généreuse et souriante. Elle est très intelligente, mais ce n'est pas quelque chose dont elle se vantera, car elle ne s'en sert pas toujours pour faire le bien. Elle a beaucoup de cultures et est très ouverte en ce qui concerne l'art. On aime discuter et partager avec elle en général. On dit d'elle qu'elle est appliquée et brillante. Et même si cela peut sembler décalé, elle est modeste même si elle n'accepte pas toujours les critiques. • Quand elle fait quelque chose, elle ne le fait jamais à moitié. C'est quelqu'un de déterminé qui se donnera toujours les moyens d'arriver à ces fins. Elle ne reculera jamais devant rien et quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle essaiera toujours de poursuivre ses choix, et d'atteindre ce qu'elle souhaite, quitte à écraser les autres sur son passage. Elle est franche, rancunière et ne s'avouera jamais vaincu, donc si vous attendez des excuses pour une quelconque raisons, accrochez-vous bien. Elle veut gagner à tout prix et n'acceptera pas d'échouer ou d'avoir tort. Elle a beaucoup d'ambition quand elle fait quelque chose, évidemment parfois elle voit trop grand mais généralement, elle y arrive. C'est quelqu'un de perfectionniste, qui aime que tout soit parfait. Heureusement elle est assez habile de ses mains et minutieuse, ce qui rend sa patience à toute épreuve, utile dans ce genre de situation. De ce fait, elle à un côté maniaque qui ressort, tout doit être à sa place un point c'est tout. • Dans les relations humaines, celle-ci n'a pas de mal à se faire des amis, ou du moins de connaissances. Le genre de personnes qu'elle peut croiser au supermarché ou dans de grands cocktails. Elle aime connaître de nombreuses personnes, avec des caractères différents ou avec de petits détails distincts qu'elle apprécie. Toutefois, elle a peu de vrais amis qu'elle connait depuis des années et en qui elle a une totale confiance. Elle n'ouvre pas son cœur si facilement et est assez renfermé quand il s'agit de parler d'elle, surtout de ses sentiments. Elle a tout de même réussi à avoir un mari, pendant presque 10 ans, elle était heureuse avec lui-même si leur histoire ne s'est pas très bien fini. C'est encore tout frais, mais leur mariage battait de l'aile depuis un bon maintenant et c'est pour cette raison qu'elle n'éprouve pas tant de peine. Elle ne pouvait supporter l'idée de recroiser donc elle s'est exilé sur cette île, loin de sa ville natale. Elle a depuis quelques temps, quelques problèmes de personnalité, car un évènement est survenu deux années auparavant qui a remis toute sa vie en cause. Elle tente d'oublier parce que ses envies vont au-delà de ces valeurs et en ce qu'elle croyait. Elle a passé une nuit avec une femme, une nuit qui a tout changé. Et elle a encore du mal à accepter ce qu'elle veut vraiment, ce battant toujours contre cela.

_______________________________________________

1998, Chicago.

Bonjour Heaven,

C’est un très joli prénom que tu portes. A la hauteur de ta beauté, de tes grands yeux noisette qui s’émerveillent à tout ce que tu découvres. Tu dois te demander ce qu’est cette lettre, ce qu’elle contient et surtout qui l’a écrite. Mais rassure toi, cela viendra. Du premier instant où je t’ai vue, qui fut aussi le dernier, j’ai immédiatement sut que je serais liée à toi pour le reste de ma vie, que je le veuille ou non. Tu es une partie de moi, une partie de moi de laquelle je dois me séparer. Ce n’était pas mon choix mais je n’y étais pas non plus forcer. C’est juste la vie qui a voulu ça. Trop jeune, trop d’avenir devant moi, trop de parents derrière moi. Bien que tu ais été faites d’amour, je te l’assure. Je n’ai pas le courage d’affronter la vie avec toi, encore si petite, si fragile alors que moi je ne suis encore qu’une enfant. Certes assez grande pour faire un bébé mais pas assez forte pour le garder, le protéger et l’aimer. Cela ne te semble surement pas juste et c’est le cas. Ce n’est pas une bonne excuse je l’admets. C’est simplement la vérité. La dure vérité. Je t’ai porté et prit soin de toi pendant neuf mois, ce qui n’est rien comparé à tes dix-huit dernières années de vie mais c’est la meilleure chose que j’ai pu te donner. Je t’ai donné la vie, fabriquer la magnifique jeune femme que tu dois être devenue aujourd’hui. J’ai moi-même choisis tes parents, je voulais ce qu’il y avait de mieux pour toi. Et je pense l’avoir trouver chez ces personnes qui t’ont accueilli comme un cadeau du ciel. Ainsi je faisais un couple heureux et assurais une belle et longue vie pour ma fille. Tu ne dois évidemment pas le voir comme cela de ton coté, mais j’espère que tu sauras aimer ces parents qui on prit soin de toi. C’est la plus belle chose que je pouvais vous offrir, une famille. Je ne veux pas que tu me cherche, car je ne suis rien d’autre que celle qui t’a donné la vie mais sache que tu auras toujours une place dans mon cœur. Bien que je doive te laisser, sache qu’aucun jour ne passera sans que je ne pense à toi, je t’en fais la promesse.

Avec tout mon amour,
Ta maman.

..............................................................

2014, Philadelphie

Morgan,

Je sais que c’est lâche de faire ce genre de choses par lettre mais cela dure depuis trop longtemps. Je ne supporte plus de me regarder dans la glace alors il est évident que je serais incapable de te dire toutes ses choses en face. Tout d’abord je voulais te remercier pour ces années de bonheur, tu m’as vraiment comblé et tu es, et resteras, mon meilleur ami. Je sais que notre mariage n’a pas pris les tournures que tu voulais et j’aurais également aimé que tout ce passe autrement. Tout à changer après mon voyage à New-York, il y a deux ans, comme tu as du t’en rendre compte. Je n’ai jamais évoqué ce qui s’y était passé pour ne pas te faire de la peine. Mais j’ai effectivement rencontré quelqu’un, je n’en n’étais pas amoureuse, c’était juste le moment de tendresse dont j’avais besoin. Cette personne était là et j’ai perdu le contrôle. Mais j’ai toujours eu conscience que c’était une erreur. Cependant ce n’est pas entièrement à cause de ce qui c’est passer cette nuit-là, c’était juste le déclic qu’il me fallait pour réaliser que ma vie ne me convenait pas. Ne me convenait plus. Sauf que je t’aimais et je ne voulais pas te perdre. Je voulais te garder encore, croire en nous. Mais ça n’a effectivement pas marché. Je te demande pardon pour tout le mal que je t’ai fait, et la souffrance que je te causerais encore après ses mots. Et également pour n’avoir pas été l’épouse qu’il te fallait, tu es un homme formidable et tu trouveras une femme qui te donnera le bonheur que tu mérites. Ci-joints ce trouve les papiers du divorce, tu as juste à les signer.

Je te souhaite le meilleur mon Morgan.
Je t’embrasse,
Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. Empty
MessageSujet: Re: JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.   JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. EmptyVen 2 Mai - 18:00

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Because I'm a boss. Grin

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. Empty
MessageSujet: Re: JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.   JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. EmptyVen 2 Mai - 19:50

MDR rebienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. Empty
MessageSujet: Re: JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.   JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. EmptyVen 2 Mai - 19:53

Merci. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. Empty
MessageSujet: Re: JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.   JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. EmptyVen 2 Mai - 20:03

REbienvenue ! :niaa: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. Empty
MessageSujet: Re: JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.   JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. EmptySam 3 Mai - 7:35

:8: :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. Empty
MessageSujet: Re: JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.   JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. EmptySam 3 Mai - 10:23

(re)bienvneue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. Empty
MessageSujet: Re: JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.   JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {JULES} Sorry seems to be the hardest word
» JULES ∞ Everyone hurts the same, what a shame
» Rise and Fall
» Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥
» Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-