| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle Dim 1 Juin - 17:55 | |
| mouais... (redevenons les anges qui nous sommes habituellement. ) |
|
| Sujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle Dim 1 Juin - 17:56 | |
| je t'assure ! (exact ) |
|
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle Dim 1 Juin - 18:25 | |
| Bienvenue parmi nous ! Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée ! Encore une fois bienvenue & j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !! Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider ! Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis ! N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici. Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci. Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien ! |
|
Gayle C. CornwellCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/05/2014 ✿ Messages : 27
| Sujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle Dim 1 Juin - 18:29 | |
| Merci beaucoup et contente de vous avoir enfin rejoins (pour de vrai x)) |
|
| Sujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle | |
| |
|