MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle Dim 1 Juin - 18:36
Ne m'oublie pas.
Gayle C. Cornwell
Canard hors de l'eau.
MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/05/2014 ✿ Messages : 27
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle Dim 1 Juin - 18:38
Jamais
Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle Dim 1 Juin - 19:04
Moi ze veux :3 J'ai 4 comptes donc fais ton choix : Aiden, Lilith, Brooke et Rhys le p'tit dernier :DD
S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: quelques mois Statut civil: conquise par Andrew Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014 ✿ Messages : 159 ✿ Age : 30
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle Dim 1 Juin - 19:24
Moi je veux des liens aussi J'ai 3 comptes : Ethna, Lara & Shay ; fais ton choix
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle Mer 4 Juin - 18:40
Moi?
Gayle C. Cornwell
Canard hors de l'eau.
MA PETITE VIE
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle Ven 6 Juin - 9:46
Bien sur les filles que je veux, mais je ne sais pas avec quel perso ^^ Vous avez une idée de ce que vous voulez ? Envie d'un lien précis avec un de vos persos ? Dites moi tout ^^
Shailene : Oh ouiiii ! Une idée ?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle Ven 6 Juin - 16:52
Hum... Les deux sont fêtards, on peut dire que ma Shailene aurait été sur Londres et donc se baser sur ça?
Gayle C. Cornwell
Canard hors de l'eau.
MA PETITE VIE
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle Ven 6 Juin - 19:17
Oui on peut et si tu n'étais pas du genre trop sérieuse il pourrait y avoir eu plus ^^
A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle Ven 6 Juin - 21:13
Hummm... Alors pour Ethna, ils auraient pu se rencontrer à l'hôtel sur la période où elle est venue squatter chez Andrew ? Gayle aurai perçut que la jeune femme avait un lourd passé et souhaiterait faire un papier sur le sujet mais Ethna n'est pas du genre à se livrer de la sorte. Comment s'en sortira t il ?
Pour Lara, elle connait Gayle de par ses papiers et cette fois c'est elle qui ferai des pieds et des mains pour qu'il écrive un article sur elle pour lui faire un peu de publicité. A voir comment ils se sont rencontrés...
Et pour Shay... Euhhhh... Je sèche ^^
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle Sam 7 Juin - 6:27
Gayle C. Cornwell a écrit:
Oui on peut et si tu n'étais pas du genre trop sérieuse il pourrait y avoir eu plus ^^
S'tombe bien elle est pas DU TOUT du genre sérieuse Après ça dépend quelle période ytout mais on pourrait partir de ça.
Gayle C. Cornwell
Canard hors de l'eau.
MA PETITE VIE
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle Sam 7 Juin - 9:45
Lara : J'aime tes idées On peut partir de ça si tu veux Pour Shay je jeterais un oeil à ta présentation et je te dirais si je trouve un truc
Shailene :Pour la période c'est toi qui voit puisque j'ai toujours vécu à Londres.... donc dis moi
A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle Sam 7 Juin - 11:38
D'accord j'ajoute déjà ces deux ci dès que possible alors
Gayle C. Cornwell
Canard hors de l'eau.
MA PETITE VIE
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle Sam 7 Juin - 15:06
Oh super
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle Dim 8 Juin - 14:40
Gayle C. Cornwell a écrit:
Shailene :Pour la période c'est toi qui voit puisque j'ai toujours vécu à Londres.... donc dis moi
Entre 2007 et 2008 ou alors à partir de 2009 jusqu'à maintenant, tu préfères quoi?
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
Sujet: Re: A venir ¤ Gayle
A venir ¤ Gayle
Page 1 sur 1