AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je veux fêter ce renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

Je veux fêter ce renouveau  Empty
MessageSujet: Je veux fêter ce renouveau    Je veux fêter ce renouveau  EmptyVen 23 Mai - 19:52


Taylor Erin Kenneth
« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais.  »

Informations générales

Nom: Kenneth
Prénoms: Taylor, Erin
Date de naissance: 20 juillet 1991
Lieu de naissance: Nassau Bahamas
Métier: Hotesse de l'air
Statut civil: Coeur brisé célibataire
Groupe: Tequila Sunrise
Qualités: Charmante, Mature, Souriante, Sociable, Passionnée, Gentille, Amusante
Défauts: Kleptomane, Colérique, Impatiente, Fière, Joueuse, Manipulatrice, Fêtarde

Moi en hors jeu
Prénom : LeïlaÂge : 20 ansPseudo: LilaComment avez-vous découvert le forum ? : C'était il y a trop longtemps pour que je m'en souvienneVotre avis sur le forum : Je l'aime toujours Personnage inventé ou scénario ? : IventéPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Troisième Fréquence de connexion: 5j/7Code du règlement : Code Ok par Maïke Coeur (2)Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Barbara Palvin</pris> ♦️ [i]Taylor E. Kenneth[/i]


Dernière édition par Taylor E. Kenneth le Sam 24 Mai - 15:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

Je veux fêter ce renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je veux fêter ce renouveau    Je veux fêter ce renouveau  EmptyVen 23 Mai - 19:53

Everyone has a story
« L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse.  »

Le souffle court, je pris mon courage à deux mains avant d’embarquer dans l’avion. Je jetai un dernier coup d’oeil derrière moi, fit un dernier signe de la main à ma mère puis, je quittai l’aéroport pour monter dans l’avion. Contrairement à mon habitude je n’y montais pas pour travailler, mais en tant que simple voyageuse, je pris place sur mon siège à côté du hublot et je me mis à songer à mon retour chez moi.

Il y a deux mois j'ai quitté Nassau, ma ville natale afin de me retrouver un peu seule avec ma mère dans sa nouvelle maison à Londres. Pour la première fois de ma vie j'ai eu besoin d'elle et de ses conseils et j'ai été ravie qu'elle soit là pour moi. J'ai toujours ressenti un profond dégout pour elle car elle a toujours fait passer ses nombreux maris ainsi que ses nombreux mariages avant moi. Lorsque je dis nombreux maris je ne veux pas dire quatre ou cinq, je pense plutôt à vingt voirqvingt-cinq. Oui ma mère un escroc, elle se marie avec des hommes riches dans le seul but de divorcé afin de toucher la moitié de leur fortune. Depuis que je suis enfant j'ai toujours trouvé cela honteux, je n'arrivais pas à comprendre comment il était possible de se servir ainsi des hommes.

Malgré tout j'ai essayé d'avoir une enfance normale en essayant de me préserver de cette ambiance malsaine qui régnait chez moi.
J'ai toujours tout fait pour être différente de ma mère et je dois avouer que je m'en suis plutôt bien sortie.

L'école a toujours été mon refuge, j'étais une élève brillante, mais ce que j'aimais encore plus à l'école c'était d'y retrouver mes amis. J'y ai même fait une rencontre qui a changé ma vie. J'ai rencontré l'amour de ma vie Mathys. Contrairement à ma mère j'étais tombée amoureuse, je n'étais pas intéressée par quoi que ce soit chez lui et j'étais vraiment folle de lui. Cette relation était tout ce qu'il y avait de plus simple nous, nous aimions, nous étions heureux c'était parfait. J'ai vraiment cru en l'amour et cela de tout mon coeur, jusqu'à ce qu'il me demanda en mariage. Pour moi le mariage était quelque chose d'exceptionnel que tu partageais avec l'homme de ta vie. Visiblement j'avais regardé trop de films romantiques pour filles. De tous les films que j'ai regardés j'aurais dû n'en garder qu'un seul comme référence : Sex and the city. Vous devez connaitre cette fabuleuse histoire d'amour qui existe entre Carrie Bradshaw et Big et cette fameuse scène où il la laisse tomber le jour de leur mariage, cette scène représente plutôt bien ce qui m'est arrivée.

La veille de mon mariage lors de sa soirée d'enterrement de vie de garçon mon fiancé m'a trompé et m'a laissé tomber le lendemain.

Le coeur brisé j’ai sauté dans le premier avion pour Londres, car enfin j’avais compris pourquoi ma mère n’a jamais cru en l’amour. Ces deux mois loin de ma vie m’ont permis de beaucoup réfléchir et de prendre beaucoup de décisions. C’est donc une nouvelle vie qui m’attend lorsque je poserai le pied à Nassau.


Dernière édition par Taylor E. Kenneth le Sam 24 Mai - 13:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je veux fêter ce renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je veux fêter ce renouveau    Je veux fêter ce renouveau  EmptyVen 23 Mai - 20:46

Reeeeee Je veux fêter ce renouveau  2924743938
Tu me réserves des méga lien de la mort qui tue tout sur son passage pour tous mes perso !! Faut au moins ça !! Love
Bon courage pour ta fichette  Coeur (1) 
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

Je veux fêter ce renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je veux fêter ce renouveau    Je veux fêter ce renouveau  EmptySam 24 Mai - 12:00

T'inquiètes pas, je te garde ça ! :niaa:
Merci beaucoup Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Je veux fêter ce renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je veux fêter ce renouveau    Je veux fêter ce renouveau  EmptySam 24 Mai - 14:24

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Je ne vois rien à redire :stp: Amuse-toi bien avec ce personnage ! Love

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

Je veux fêter ce renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je veux fêter ce renouveau    Je veux fêter ce renouveau  EmptySam 24 Mai - 14:35

Merci beaucoup Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Je veux fêter ce renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je veux fêter ce renouveau    Je veux fêter ce renouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux fêter ce renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noé # Tu veux bien jouer avec moi ?
» DEMANDES DE PARTENARIAT ∞ Tu veux être notre ami ?
» Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke
» Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle
» si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ KILLIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-