AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty
MessageSujet: Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke   Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke EmptySam 26 Avr - 16:09

Kylah & Brooke
Je veux juste une dernière danse.


   

Date du RP: Samedi 26 Avril
Lieu précis du RP: Nous on prend toute la salle de balle pour vous donner un joli final !
Moment approximatif de la journée: Début de soirée
Autres informations: Si vous voulez passer un bon moment, allez danser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke   Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke EmptySam 26 Avr - 16:24

Kylah & Brooke
Je veux juste une dernière danse.

Je n’ai que deux heures pour me préparer et être à l’heure au bal. Je commence par sauter dans ma douche afin de me laver les cheveux ainsi que ma peau légèrement couverte de sable. Le contact du jet d’eau me fait frissonner dans un premier temps. Mais rapidement, sa chaleur m’envahit et me détend les muscles. Je passe un bon quart d’heure à me frotter et à me rincer avant d’en sortir et de m’emmitoufler dans un peignoir fournit par l’hôtel. Aussitôt, je me sèche les cheveux et commence à me coiffer. Quelques cheveux libres, un natte en guise de couronne, me voilà prête à passer à l’étape suivante qui est le maquillage. Je sors mon mascara, mon fard à paupière blanc, mon crayon noir et mon rouge à lèvre préférée et poses le tout sur le bord de l’évier. Parée pour me faire des yeux de biches façon babydoll et des lèvres à tomber à la renverse.

Maquillée et coiffée, il ne me reste plus qu’à m’habiller. Je cours jusqu’à ma chambre et cherche dans mon armoire la robe incroyable créée par Rosaleen. C’est une robe bustier qui s’arrête à la hauteur des genoux. Elle est d’un rouge flamboyant et me met parfaitement en valeur avec ses petits détails. Seul problème : je ne la trouve pas. Ce n’est pas le moment de piquer une crise de nerf, mais je n’en suis pas loin. Je m’assois sur mon lit pour réfléchir à l’endroit où j’ai bu pu la mettre lorsque la réponse me tombe dans les mains. Ou plutôt, lorsque mon derrière se pose dessus. Folle de joie, je la contemple et la sort de sa house transparente. Comme une gamine, je sautille sur place.

Puisque l’occasion s’y prête, je sors de mon tiroir des sous-vêtements sexy que j’enfile avant de me glisser dans la tenue faite sur-mesure et de me chausser d’une paire de louboutin blanche dont la hauteur des talons devrait me donner la hauteur idéale. Le miroir ne ment pas. Son reflet me renvoie l’image d’une Micahëlle Femmefatale Pittsbury que je ne connaissais pas encore. Au même moment on frappe à ma porte. Pile à l’heure. Je sors de ma chambre en disant « J'arrive !» assez fort pour que Kyle m'entende. Finalement, le grand moment arrive. Ma porte s’ouvre …



Dernière édition par Micahëlle J. Pittsbury le Lun 2 Juin - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke   Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke EmptyDim 27 Avr - 19:20


L’hôtel qui m’emploie avait organisé un bal masqué. A la nouvelle, je n’avais pas perdu une seule seconde et m’étais empressé d’aller demander à Micah de m’accompagner. Elle avait accepté, pour mon plus grand plaisir. Le soir venu, je prends une bonne douche en rentrant du travail, avant d’enfiler une chemise blanche et un simple costume beige. Le loup obligatoire remonté sur mon crâne, je ressors une heure plus tard de mon bungalow, le sourire aux lèvres. Sur le chemin, je joue avec la boîte en écrin dans ma poche. Ce n’est pas une bague de fiançailles, non, mais un joli bracelet en argent, acheté quelques jours plus tôt, et qui j’espère, lui plairait. Mon maigre compte en banque en a pris un coup, mais je ne regrette absolument pas cet achat, parfait pour elle. Arrivé devant la porte de sa chambre, j’inspire à fond avant de frapper. « J’arrive ! » s’écrit-elle et la porte s’ouvre une dizaine de secondes après. Je frôle la syncope.« Wow… » Je n’arrive plus à parler devant la déesse qui me fait maintenant face. Micah est naturellement très belle, mais ce soir, c’est une merveille. Je cligne plusieurs fois des paupières pour m’en remettre avant de m’approcher d’elle et déposer un baiser sur son nez pour ne pas abîmer son joli rouge à lèvres. « Tu es magnifique. Et tout ça pour moi, je suis flatté, mademoiselle Pittsbury. Prête ? » Avant de la conduire jusqu’à la salle de réception au rez-de-chaussée, je lui tends l’écrin en souriant, légèrement nerveux. « Tiens, c’est pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke   Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke EmptyMar 29 Avr - 20:12

Kylah & Brooke
Je veux juste une dernière danse.

C’est un fringant jeune homme en costume beige qui apparait derrière celle-ci. Je lui offre mon plus beau sourire en voyant sa réaction. Exactement ce que je voulais. Il cligne plusieurs fois des yeux avant de m’embrasser sur le nez, ce qui me fait glousser doucement. « Tu es magnifique. Et tout ça pour moi, je suis flatté, mademoiselle Pittsbury. Prête ? » me demande-t-il. Je souris de plus belle face à ses compliments. « Oui. Enfin, presque. » je lui réponds en reculant d’un pas pour attraper mon masque vénitien posé sur la petite commode de l’entrée. Je le pose simplement sur le haut de ma tête. « Tiens, c’est pour toi. » dit-il en me tendant un écrin. J’ouvre de grands yeux, surprise par ce présent. D’une main timide, je le prends dans mes mains et l’ouvre. À l’intérieur j’y découvre un bracelet argenté. « Woh … Il … Il est magnifique. » sont les seuls mots que je parviens à prononcer. J’ai envie de lui dire qu’il ne fallait pas, peut-être lui rendre, mais je n’ose pas car je ne veux pas lui faire de peine. J’attrape donc le bijou entre mes doigts et pose son écrin sur le meuble. Kyle m’aide à le mettre autour de mon poignet. Je le contemple, lui, puis la petite chaine. « Merci. » je lui murmure au creux de l’oreille tout en l’enlaçant.  « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke   Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke EmptySam 31 Mai - 14:32


Je lui offre le bracelet après qu’elle soit allée récupérer son masque. Je trouve ça décevant qu’elle ait à cacher son visage pour le bal. Je ne me lasse jamais de l’admirer sous tous les angles, la trouvant à chaque fois un peu plus proche de la perfection. Micah ouvre l’écrin et découvre mon cadeau. « Woh … Il … Il est magnifique. » Je souris, satisfait. Après une hésitation, elle le prend et je l’aide à l’enrouler autour de son poignet. « Voilà, c’est parfait. » Elle me remercie et m’enlace. Mes bras entourent naturellement sa taille et je souris de plus belle. « On y va ? » me murmure-t-elle à l’oreille. J’acquiesce et cette fois, je n’y tiens plus et je l’embrasse. Avant de sortir de sa chambre, je vérifie tout de même que je n’ai pas de trace de rouge à lèvres, en riant. « La piste de danse n’attend que nous, chérie. Faut qu’on aille bouger nos popotins ! » Je l’entraîne jusqu’à l’ascenseur et lui adresse un grand sourire en attendant que les portes automatiques s’ouvrent et que l’on descende jusqu’à la salle de réception.


Dernière édition par A. Kyle Sullivan le Dim 29 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke   Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke EmptyJeu 12 Juin - 19:24

Kylah & Brooke
Je veux juste une dernière danse.

Tout ceci est presque irréel. Je trouve cela trop beau pour être vrai. Ce parfait bonheur ne m’est pas familier du tout. C’est peut-être ça l’amour, le vrai. Une sensation de puissance qui nous parait plus fragile que le cristal. Un rêve dont on craint le réveil, des ailes qui peuvent nous mener jusqu’au ciel aussi bien que sous terre. Suis-je arrivée au bout du chemin, là où commence ma véritable histoire ? Ou bien me reste-t-il encore une certaine distance à parcourir, une traversée insoupçonnée capable de me conduire jusqu'au véritable bonheur ? Je secoue très légèrement la tête afin de chasser ces idées pseudo-philosophiques pour savourer l’instant présent. C’est-à-dire les lèvres de Kyle posées délicatement sur les miennes. Meilleures que le chocolat, je pourrais vite en devenir accro … Ha non, c’est déjà le cas.

« La piste de danse n’attend que nous, chérie. Faut qu’on aille bouger nos popotins ! » me dit-il en riant tout en m'entrainant en direction de l’ascenseur. Ma main saisit la sienne, comme seule preuve de la réalité de l'évènement. « Alors dépêchons-nous, les mortels n'attendent plus que leurs souverains. » je glousse tout en me rapprochant de lui. Les portes se ferment au même instant. Je profite de ce moment de solitude avant qu'une marée d'inconnus nous entoure. Et juste avant que le rez de chaussée nous fasse apparaitre, nous mettons chacun notre masque. Tout en réajustant son loup, je lui murmure « Caches ton beau visage, je n'ai pas envie d'avoir de concurrentes ce soir. », l'embrasse passionnément et l'entraine en dehors de la cabine pour rejoindre le grand bal.
Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke   Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke EmptyJeu 17 Juil - 21:44


Je l’embrasse sur le sommet du crâne quand elle se colle à moi et ris à son commentaire. Nous sommes d’abord seuls dans l’ascenseur, puis au fur et à mesure que la machine descend, d’autres personnes, bien habillées, entrent à leur tour. Avant que les portes automatiques ne s’ouvrent, j’installe mon masque sur les yeux, et l’attache un peu maladroitement. Micah s’occupe de le remettre droit en chuchotant. « Caches ton beau visage, je n'ai pas envie d'avoir de concurrentes ce soir. » Je souris et lui rend son baiser. « Peu importe, je ne vois que toi, mon amour. » Je presse sa main et me laisse entraîner jusqu’à la salle de réception. Je n’en reviens pas devant le mal que se sont donnés les décorateurs pour faire de cette pièce, un super endroit, qui, d’ailleurs, me rappelle légèrement mon bal de promo. La piste de danse est déjà remplie, et les buffets regorgent de boissons et nourritures diverses. Je croise plusieurs de mes collègues et les salue d’un geste de la main avant de me tourner vers Micah et lui faire un baise-main. « M’accorderez-vous cette danse, belle demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke   Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke EmptyMar 22 Juil - 13:02


Au bal masqué
Kyle ◊ Brooke ◊ Micah


Toute la ville avait probablement reçu l’invitation du bal masqué qui aurait lieu ce soir. Brooke eut même l’autorisation de quitter le travail plus tôt pour pouvoir se préparer : elle arriva donc chez elle vers 18h et tomba sur Liam qui végétait dans le canapé, comme s’il n’était pas au courant de ce qui se passait. Puis sa sœur se dit que lui, étant un homme, il n’aurait qu’à enfiler un costume et puis c’est bon. Mais elle, être de sexe féminin, c’était beaucoup plus long et fastidieux.
Elle commença par prendre une longue douche. Le peignoir sur les épaules, elle se posa devant le miroir et réfléchit. Quoiqu’elle n’eut pas besoin de le faire très longtemps : elle avait prévu sa tenue, sa coiffure et son maquillage avec beaucoup d’avance. Elle se tourna et vit une jupe courte de couleur beige avec une ceinture marron foncé, et un chemisier « dos-nu » noir, blanc et rouge. C’était ce qu’elle mettrait ce soir.
Elle commença par se maquiller assez légèrement : juste du fard à paupière bleu, un peu de crayon et un rouge à lèvre pâle puis elle passa à la coiffure. Là aussi c’était assez simple ce qu’elle ferait. Un chignon à la mi-hauteur du crâne, un peu décoiffé. À vrai dire, sur ce coup là, elle ne s’était pas foulée. Brooke enfila ensuite sa tenue et se contempla dans le miroir de sa chambre : elle sourit. C’était parfait. Avant de sortir elle saisit une pochette rouge sombre contenant son téléphone et son double des clés. Elle prit aussi le loup qu’il fallait, de la même couleur que la pochette.

Elle arriva sur place à environ 19h30. Elle avait prit le taxi : oui, la brune avait laissé tombé son vélo, parce que pédaler en tenue de soirée, c’est pas génial. Bref, elle ne put s’empêcher de faire un petit « Wouaah » à voix haute lorsqu’elle pénétra la salle de réception. L’entrée avait été complètement aménagée : une piste de danse, des tables garnies de nourriture et de boisson, d’autres tables et des chaises. Brooke dut se retenir de ne pas immédiatement se jeter sur la bouffe et le bol de punch. Elle inspira profondément, enfila son loup pourpre et marcha posément au milieu de toutes les autres personnes, déjà assez nombreuses. La jeune femme alla se servir un verre de punch qu’elle porta à ses lèvres en regardant les gens autour d’elle en essayant de reconnaître des visages connus.
Bientôt, elle vit un jeune homme en costume crème entrer et se diriger vers la piste de danse, une jeune femme masquée aussi au bras. Elle fronça les sourcils derrière son loup et commença à s’avancer. Etait-ce celui qu’elle pensait ? Elle posa la main sur l’épaule du jeune homme, et demanda :
-Kyle ? C’est toi Kyle ?

Elle attendit un instant à le regarder intensément, essayant d’intercepter ses réactions. Et oui, elle avait raison.
-Bah oui c’est toi ! *pause+sourire* Et c’est qui celle-là ? Tu me la présentes ?

Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke   Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke EmptyJeu 24 Juil - 10:12

Kylah & Brooke
Je veux juste une dernière danse.

Ses baisers sont pires qu’addictifs. Je n’ai même plus envie de rejoindre le bal où se trouve une véritable marée humaine. Non, je préférerais remonter dans ma suite avec lui et profiter de cette soirée pour me blottir contre lui, sentir son souffle se mêler au mien, sa peau se coller à la miennes, ses lèvres caresser les miennes, … Je secoue la tête pour chasser ces pensées qui me rendent euphorique. Ce moment de tendresse, nous pourrons l’avoir plus tard.

« Peu importe, je ne vois que toi, mon amour. » me souffle-t-il après m’avoir rendu mon étreinte. Je souris et oublie à quel point ma niaiserie peut paraitre ridicule. Bras dessus, bras dessous, nous entrons dans la salle de réception somptueusement décorée. Je regarde distraitement les invités ; mon attention étant principalement fixée sur Kyle, comme si le monde tournait autour de lui. Nous arrivons au niveau de la piste de danse et il me demande « M’accorderez-vous cette danse, belle demoiselle ? » tout en prenant délicatement ma main pour l’embrasser. Je ris doucement et me serre contre lui pour réduire cette injuste distance qui nous sépare. Je lui réponds « Comment refuser l’invitation du plus beau gentleman ? » tout en posant ma main libre dans son dos. Nos visages ne sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et je suis obligée de me retenir pour ne pas poser mes lèvres sur les siennes. J’entends à peine la voix féminine questionner mon partenaire, mais je ne peux m’empêcher de remarquer sa main posée sur son épaule. Ses doigts sont fins, métisses, et me poussent à regarder celle qui vient d’interrompre notre petit moment. « Bah oui c’est toi ! Et c’est qui celle-là ? Tu me la présentes ? » s’exclame-t-elle avec un grand sourire. Je la foudroie du regard le plus discrètement possible avant d’essayer de reprendre mes bonnes manières. Cette fille, je la reconnaitrais entre mille. Sa voix et ses cheveux -en tant que rédactrice d’un magazine de mode je m’attache à tous les petits détails d’une personne- je les reconnaîtrais entre milles. C’est celle qui a cassée mon appareil photo et qui m’a fait louper mon bus. Je pince légèrement les lèvres et, avant que Kyle ne réponde, je relève mon masque pour lui montrer mon visage, attendant une quelconque réaction. Je ne fais aucun commentaire, même si j’en meurs d’envie, car je crains que cette conversation ne tourne au vinaigre et je ne veux pas gêner Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke   Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke EmptyJeu 24 Juil - 23:04


« Comment refuser l’invitation du plus beau gentleman ? » Je ris à mon tour et l'entoure de mes bras pour la serrer un peu plus contre moi. Je m'apprête à répondre une bêtise à son commentaire pour la faire rire quand une voix prononce mon nom. « Kyle ? C’est toi Kyle ? » Je me tourne vers la personne qui m'a appelé. Ses traits, pourtant cachés derrière un loup, ne me sont pas du tout inconnus. Les seuls doutes que je peux avoir sont balayés quand elle ajoute en souriant : « Bah oui c’est toi ! Et c’est qui celle-là ? Tu me la présentes ? » C'est Brooke. Ma meilleure amie. Ça ne peut être qu'elle. « Hé ! Salut ! » je lâche en souriant. « Fallait le dire que tu venais ! T'es superbe. » Je la serre hâtivement dans mes bras avant de me tourner vers Micah. Seulement, celle-ci a déjà ôté son masque et son air me fait perdre mon sourire : elle semble...presque sur les nerfs. Est-ce une démonstration de jalousie ou est-ce simplement moi qui m'imagine n'importe quoi ? Je relève mon loup sur mon crâne, les sourcils froncés. Ce changement d'humeur m'inquiète légèrement. « Euh...Brooke, voici Micahëlle, ma copine. Et Micah, je te présente Brooke. » Je joins un petit geste du bras, en pointant l'une et l'autre. Je reste content qu'elles se rencontrent enfin. Je suis sûr qu'elles s'entendront bien, malgré tout.  


Dernière édition par A. Kyle Sullivan le Dim 14 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke   Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke EmptySam 30 Aoû - 10:25


Au bal masqué
Kyle ◊ Brooke ◊ Micah


Son meilleur ami la serra dans ses bras et lui dit qu’elle était splendide. Un grand sourire illumina le visage de la jeune femme, tout contente que sa tenue lui plaise. Brooke porta son verre à ses lèvres et en prit une grande gorgée. Ce punch était délicieux et elle ne put s’empêcher d’en prendre une deuxième dans la foulée. Elle ne devrait pas commencer à se saouler comme elle le faisait là.
Brooke se tourna vers la jeune femme qui accompagnait, elle avait enlevé son loup, et là, la brune la reconnut immédiatement. De sa main libre, la fille à la peau dorée enleva aussi le sien. Cette jeune femme qui se tenait devant elle, la regardait, un air furieux au visage. Elle la reconnaissait. Elle l’avait croisée un soir, et les deux femmes s’étaient criées dessus pendant une bonne demi-heure. Autant dire qu’elles étaient loin d’être les meilleures copines du monde. Kyle, pour mettre fin à la bataille de regard qu’avaient ses deux amies, continua :
Euh...Brooke, voici Micahëlle, ma copine. Et Micah, je te présente Brooke.

Micahëlle. Brooke réprima un soupir, prit une autre gorgée de boisson. Elle était très contente que Kyle ait trouvé quelqu’un, mais que ce soit cette Micahëlle… Ca passait relativement moins bien. Elle ignora la jeune femme, et Brooke s’adressa directement à Kyle, comme si l’autre n’était pas là :
-Je suis contente pour toi, vraiment ! *sourire*


(Vraiment désolée, j'avais oublié Renverse )

Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke   Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke EmptyDim 31 Aoû - 19:22

Kylah & Brooke
Je veux juste une dernière danse.

Voir cette fille ici fait plus que m’énerver. J’essaye de garde tout mon calme mais mes yeux trahissent mon hostilité. Kyle la prend dans ses bras et une pointe de jalousie vient me pincer le cœur. Je serre les dents et ne dit rien, laissant mon petit copain enfoncer le clou en disant qu’il est ravi de la voire ici. J’ai presque envie de partir en hurlant qu’il n’a qu’à rester avec elle puisqu’il est si content de la trouver à ce bal dans sa belle robe de soirée. Mais je ne le fait pas pour deux raison, la première est que j’aime beaucoup trop le jeune homme pour lui faire un coup pareil ; la seconde est que j’ai envie d’en savoir plus sur la nature de leur lien et montrer à cette bahamienne que je ne compte pas partager.

Tandis que Kyle nous présente l’une à l’autre, je me serre un peu plus contre lui dans un élan de possessivité. Je cherche sa main et la serre, peut-être trop fort mais peu importe. J’ai envie de savoir qu’il est ici avec moi et qu’il ne va pas me lâcher pour elle. « Je suis contente pour toi, vraiment ! » dit-elle dans un grand sourire en m’ignorant royalement. Elle est contente pour lui mais pas pour nous, ce qui fait une très grande différence. Mais puisqu’elle ne semble pas ravie que ce soit moi avec lui, je compte bien en profiter. « Mon amour ? On va danser ? » lui demandé-je avec un grand sourire mielleux. Après tout, juste avant que l’autre pimbêche ne vienne nous interrompre, il m’avait proposé une danse. Et s’il la refuse parce que la grande brune -qui me donne l’impression d’être une gamine à côté- vient d’imposer sa présence, je m’en montrerais plus que vexée.
Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke   Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke EmptySam 20 Sep - 9:51


Alors que je les ai présentées, l’une à l’autre dans l’espoir qu’elles tissent des liens, je ne fais que sentir une tension monter dans notre trio. Micah se serre contre moi, liant ses doigts aux miens un peu trop brusquement pour être un simple geste anodin. Je lui jette un regard furtif, inquiet. Son énervement soudain et maintenant ça, ne font que confirmer le fait qu’elle soit jalouse. Je ne voulais pas qu’elle le soit, il n’y avait rien à craindre. Quand Brooke m’annonça qu’elle était contente pour moi, je la remerciai avant de passer un bras autour des épaules de ma petite amie et l’embrasser sur le sommet du crâne. « Mon amour ? On va danser ? » me demande-t-elle en souriant. Je le lui rends mais secoue la tête pour refuser. Brooke vient à peine d’arriver, ce serait impoli de la laisser seule de cette façon. « Ma proposition tient toujours, chérie, mais plus tard. Brooke est avec nous ! » dis-je en bousculant amicalement ma meilleure amie du coude. « T’es venue seule ? Aucun charmant jeune homme n’a accepté de t’accompagner ? » C’est étrange, d’ailleurs, puisque Brooke est une belle femme, en plus d’être intelligente et de très bonne compagnie –malgré que son état mental laisse à désirer quelques fois : c’est qu’elle est tarée, cette fille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke   Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux juste une dernière danse ★ Kyle & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KYLE ☆ T'es dans la merde, Alfred !
» Appel entre Kyle & Siobhan ¤ i think i made a mistake
» Brooke Hetfield ◊ U.C
» accroche toi à moi pour la dernière fois il faudra tenir la cadence cette fois ▬ BASTASHA
» Brooke Hetfield ◊ Let us drink and be merry, all grief to refrain ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Entrée :: Divertissements-