| Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? Lun 25 Nov - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? Lun 25 Nov - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? Lun 25 Nov - 17:35 | |
| +2 a vous |
|
| |
| |
| |
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
| Sujet: Re: Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? Lun 25 Nov - 18:48 | |
| Olimpia # Evidemment que je veux bien de toi Maïke # Avec plaisir, une idée ? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
| Sujet: Re: Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? Lun 25 Nov - 18:53 | |
| Maïke, va pour un lien positif alors. Moi j'ai pleins des idées après mais il faut me dire sur quel genre de lien tu veux partir. Plus un lien avec lui parce que tu as des enfants, et que tu pourrais le connaître comme ça, ou plus un lien avec lui pas par rapport à tes enfants mais par rapport à son comportement. En fait j'ai pleins d'idées ducoup je sais pas trop comment dire mdr |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? Lun 25 Nov - 19:15 | |
| Olimpia, bien sur, tu as une idèe precise ou pas ? Maike, ca va etre dur, je suis sur mon portable ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? Lun 25 Nov - 19:43 | |
| Oli # Noé sous ses allures d'enfant sage est loin d'etre un ange. On l'a envoyer aux Bahamas en famille d'accueil. Pourquoi pas, c'est une bonne idée pour la baby sitter après il faut que tu saches que Noé ne sera pas un enfant facile a garder, au contraire. Il faudra que tu trouves la faille dans sa carapace pour le comprendre Au début, Noé pourrait peut etre te faire les 400 coups au début, mais au fur et a mesure il pourrait comprendre que tu n'es pas une ennemie pour lui et finalement commencer a s'attacher a toi. Maike # Je vais te donner quelques idées vite fait et tu me dis si il y a quelques choses qui t interesse et on approfondira -Noé a été habitué a voler dans les magasins pour avoir ce qu'il voulait parce qu'il ne voulait pas demander quoi que ce soit a ses familles d'accueil. Le petit garcon pourrait recommencer sur l'ile et tu serais la au moment ou il volerait. Tu le prendrais sur le fait et ducoup de la pourrait commencer un lien -Noé est assez intelligent pour son age même s'il fait beaucoup de betises. Tu pourrais rencontrer Noé alors qu'il ferait quelque chose d'inhabituelle et tu commencerais a lui parler et t intéresser a lui. Noé, de ce fait, ne te verrais pas comme une ennemi (il voit la plupart des adultes comme des ennemis) -Ou alors il pourrait y avoir un lien par rapport a tes enfants avec qui Noé pourrait s'entendre Voilà quelques idées, il y en a une qui te plait ou j'en cherche d'autre ou ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? Lun 25 Nov - 19:54 | |
| Parfait Maike, on pourra approfondir ca en rp alors |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? Lun 25 Nov - 20:08 | |
| Quand tu veux toi, je suis libre |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? Dim 8 Déc - 7:48 | |
| T'inquiéte c'est pas grave ! Cool on s'amusera bien avec ce lien |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| |
| |
| Sujet: Re: Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? Dim 8 Déc - 10:59 | |
| Je ne t'oublie pas |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| |
| |
| Sujet: Re: Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? Dim 8 Déc - 11:12 | |
| Faudra qu'on se fasse un rp en plus parce que j'aime trop ton perso |
|
| |
| Sujet: Re: Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? | |
| |
|
| |
| Noé # Tu veux bien jouer avec moi ? | |
|